Forums GAMERGEN
Une date pour Assassin's Creed 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La révolution française ? C'est loin après l'histoire du I ça ! Ou pas ? Je suis pas trop bon en histoire u.u En tout cas, j'ai adoré le I ( j'ai même des pulsions meurtrière en plein cours xD ).
Faudrait surtout donner des informations sur le gameplay et quelques images au moin =(
En tout cas, c'est vrai que GoW III et FF XIII + VS XIII sont des sortits majeurs à côté de ce jeu, mais j'les prendrais les trois =D
La révolution française ? C'est loin après l'histoire du I ça ! Ou pas ? Je suis pas trop bon en histoire u.u En tout cas, j'ai adoré le I ( j'ai même des pulsions meurtrière en plein cours xD ).
Faudrait surtout donner des informations sur le gameplay et quelques images au moin =(
En tout cas, c'est vrai que GoW III et FF XIII + VS XIII sont des sortits majeurs à côté de ce jeu, mais j'les prendrais les trois =D
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Re : Une date pour Assassin's Creed 2 ?
sa donne le temps d'economiser pendant ce temps malgré gow3 , uncharted et cod6
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re : Re : Une date pour Assassin's Creed 2 ?
Gracié Wrote:Ah, enfin une news sur AC II =D
oui c'est bien plus éloigné la révolution française (dont tout le monde devrait connaitre la date

il y a au minimum 300 ans entre les deux opus (en prenant la fin du Moyen-Age

ça fait 4 jeux (GOWIII, FFXIII, FFXIIIvs et ACII)
bref j'attends ce jeu avec impatience en espérant que les lacunes du 1er soient réparées

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
hum la révolution française c est spécial la surtout qu il y avais des fusils le jeu risque de changer de pas mal de points et ce n'est peut etre pas bon le 1 était trés bien j'espere que ça ne va pas foiré le jeu ou même l image que nous avons du 1....
-
greg84200 Gamer Pro
Assassin's Creed se passe au début du XIII ème siècle (vers 1200) et la Révolution Française c'est fin XVIIIème. Ca fait presque 600 ans d'écart. Les croisades c'est début du moyen-Age , il n'y a en aucun cas 300 ans d'écart entre le 1 et le 2, sinon ça voudrait dire que AC 1er, se déroulerait quelques années avant la découverte du nouveau monde ;D
Personnellement j'attends cet opus de pied ferme ! La révolution française est une période qui n'a jamais été exploitée dans les jeux, ça peut être intéressant :P
Par contre niveau scénario, il va falloir trouver un truc en béton pour expliquer, comment Altaïr a survécu 600ans :D L'orbe d'Eden rendrait-il immortel ?
Personnellement j'attends cet opus de pied ferme ! La révolution française est une période qui n'a jamais été exploitée dans les jeux, ça peut être intéressant :P
Par contre niveau scénario, il va falloir trouver un truc en béton pour expliquer, comment Altaïr a survécu 600ans :D L'orbe d'Eden rendrait-il immortel ?
Dernière édition par Eric de Brocart le 22 Jan 2009, 11:50, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
mhhhhhh ACII , j'espere qu'ils vont rendre le jeux moins repetitif , car le 1 était génial , mais lourd parfois .
-
snowake_1
ça seras un déscendants d altair ... mais vécu a traver le personnage moderne d assassin creed 1 ( je ne sais plus son nom)
-
greg84200 Gamer Pro
greg84200 Wrote:ça seras un déscendants d altair ... mais vécu a traver le personnage moderne d assassin creed 1 ( je ne sais plus son nom)
Desmond Miles je crois. Ok, faudra penser à arrêter de parler d'Altaïr dans les news ça sème la confusion

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
ILs ont précisé les 300 ans d'écart ? Car qui sais, ça peux se passer AVANT .
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
J'ai franchement adoré le premier donc j'attends vraiment avec impatience le 2 !
Mais bon on va devoir patienter longtemps... En tout cas j'espère qu'il répondra aux questions du premier.
Mais bon on va devoir patienter longtemps... En tout cas j'espère qu'il répondra aux questions du premier.
-
metaned Gamer Hardcore
J'aimais les graphismes( les mieux vu sur PS3 encore à ce jour) et l'ambiance, mais le jeu était chiant à la longue, j'espère que le 2 aura pallié à ce problème !
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
DBVD Wrote:ILs ont précisé les 300 ans d'écart ? Car qui sais, ça peux se passer AVANT .
Non ils n'ont rien précisé, mais on sait 2 choses, le premier se passe en 1191 et le 2ème pendant le Révolution Française soit 1789.
Ce qui fait 598 ans d'écart (J'étais ps loin dans mon estimation

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4