Forums GAMERGEN
Une date pour Assassin's Creed 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Une date pour Assassin's Creed 2 ?
Bon bah ils peuvent prendre leur temps, je viens juste de commancer le 1. 
En tout cas de ce que j'ai vu pour l'instant j'aime beaucoup, donc savoir qu'un 2 est en préparation me ravis grandement.

En tout cas de ce que j'ai vu pour l'instant j'aime beaucoup, donc savoir qu'un 2 est en préparation me ravis grandement.

-
Skarlix Gamer Averti
je veux qu'il ait le même nom!!!! lol
ne me dites pas que je n'entendrai plus les "Altaïr!"
j'ai vraiment hâte d'avoir plus d'information sur ce volume!
ne me dites pas que je n'entendrai plus les "Altaïr!"

j'ai vraiment hâte d'avoir plus d'information sur ce volume!
-
Grenat Gamer Débutant
Re : Re : Une date pour Assassin's Creed 2 ?
DBVD Wrote:Mmmh au fusils ça va moins l'faire !
Oui effectivement

Mais bon c'est pas non plus le XXième siècle, l'épée a encore une place importante à cette époque
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Oui, tu n'est pas le seul...
On pourras faire un "saut de foi" du haut de la cathédrale Notre Dame
On pourras faire un "saut de foi" du haut de la cathédrale Notre Dame

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
Il faut voir ce qu'ils reprendront dans leur concept d'"Assissin Creed", la liberté d'action, l'aspect meurtrier, etc
Enfin je ne sais pas ce si vous voyez ce que je veux dire, je parle de ce qui fait qu'un nouveau FF est un FF par exemple ^^
Enfin je ne sais pas ce si vous voyez ce que je veux dire, je parle de ce qui fait qu'un nouveau FF est un FF par exemple ^^
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
legumozore Wrote:On pourras faire un "saut de foi" du haut de la cathédrale Notre Dame
Car ca le fait pas ? Mais si ! Saut de "Foi" !! La foi, la cathédrale =D Ca sera génial ! Mais ce qui l'fait beaucoup moins, ce sont les fusils... u.u Notre mission sera-t-elle d'assassiner des philosophes, ou des nobles ? =D
Le concept d'Assassin's Creed, c'est sa liberté d'action, de mouvement, effectivement. Et il est vrai qu'il y aura des bâtiments plus grands, comme la cathédrale par exemple ( rencontrerons-t-on Casimodo ou Victor Hugo xD ? *O* ). Pour l'aspect meurtrier, l'épée, je l'espère, restera d'usage. Car il faut savoir qu'une lame contre une arme à feu, à moins que vous pouvez bloquer chaque balles, la lame ne fait pas long feu =/
Mais bon, qui verra saura...
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
On avais bien des archets dans le 1er...
Ca changeras pas grand chose...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
JuW Wrote:Assassin's Creed se passe au début du XIII ème siècle (vers 1200) et la Révolution Française c'est fin XVIIIème. Ca fait presque 600 ans d'écart. Les croisades c'est début du moyen-Age , il n'y a en aucun cas 300 ans d'écart entre le 1 et le 2, sinon ça voudrait dire que AC 1er, se déroulerait quelques années avant la découverte du nouveau monde ;D
je t'arrêtes tout de suite, j'ai pris pour exemple la fin du Moyen-Age (en 1500 à peu près)
pour faire une comparaison rapide avec la révolution française et je l'ai dit dans mon post d'où le terme "minimum"

maintenant nous sommes d'accord, AC se passe pendant les croisades et j'avais la flemme de regarder sur le net pour avoir la date exacte

legumozore Wrote:On avais bien des archets dans le 1er...
oui mais il y a une sacré différence entre un archer et un fusiller
et puis si on se retrouve face à un canon ...
faut voir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'espère simplement qu'il sera moins ennuyeux a la longue que le premier, car sur les derniers moment du jeu, a force de répétition on se lasse vraiment quoi :/.
ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti
Moi je suis pas pressé de la sortie du 2 car j'en suis que à la séquence mémoire 2 du 1
!

-
ludomul Gamer Hardcore
Nyappy Wrote:J'espère simplement qu'il sera moins ennuyeux a la longue que le premier, car sur les derniers moment du jeu, a force de répétition on se lasse vraiment quoi :/.
+1
Voici un jeu que j'ai beaucoup aimé....les 2 premières heures puis ensuite l'ennuie total!!!
Si encore il y avait eu les trophées j'aurais peut être cherché à finir les quêtes secondaires mais non seulement ils n'y en avait pas mais en plus elles ne rapportaient rien!
Enfin je critique mais j'ai quand même trouver la réalisation et le concept très intéressant, je surveillerais donc la suite en espérant qu'ils aient mieux travailler le gameplay!
-
Cassaday Gamer Maitre
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4