Forums GAMERGEN

Une date pour Assassin's Creed 2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une date pour Assassin's Creed 2 ?

Message non lupar Lil Jones » 22 Jan 2009, 22:38

Un peu trop long tout ça mais bon...
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : Une date pour Assassin's Creed 2 ?

Message non lupar FullMetalMangas » 23 Jan 2009, 00:22

snowake Wrote:mhhhhhh ACII , j'espere qu'ils vont rendre le jeux moins repetitif  , car le 1 était génial , mais lourd parfois .

Tout a fait d'accord avec toi ! ASC a un énorme potentiel j'espère qu'il améliorerons tous ce qui ma fait hurler de rage ! Comme par exemple l'impossibilité de refaire le jeu en plus difficile mais avec touts ses atouts et ses armes ! Gros point noir du jeu selon moi avec la répétition parfois lourde comme tu dis! :-\
Gracié Wrote:Car ca le fait pas ? Mais si ! Saut de "Foi" !! La foi, la cathédrale =D Ca sera génial ! Mais ce qui l'fait beaucoup moins, ce sont les fusils... u.u Notre mission sera-t-elle d'assassiner des philosophes, ou des nobles ? =D

Le concept d'Assassin's Creed, c'est sa liberté d'action, de mouvement, effectivement. Et il est vrai qu'il y aura des bâtiments plus grands, comme la cathédrale par exemple ( rencontrerons-t-on Casimodo ou Victor Hugo xD ? *O* ). Pour l'aspect meurtrier, l'épée, je l'espère, restera d'usage. Car il faut savoir qu'une lame contre une arme à feu, à moins que vous pouvez bloquer chaque balles, la lame ne fait pas long feu =/

Mais bon, qui verra saura...
Mmmm... Perso j'en vois aucune! fusil mitrailleurs,assauts ou n'importe quoi si un mec te pointe dans le dos t'es mort  ^^
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Sniper882 » 23 Jan 2009, 16:11

Cool enfin des news a propos de assasin's Creed 2 !
en plus l'époque du 2 eme me donne vraiment envie ^^
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Re : Re : Une date pour Assassin's Creed 2 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Jan 2009, 16:19

DBVD Wrote:J'aimais les graphismes( les mieux vu sur PS3 encore à ce jour)

Autant je trouve que GTA IV n'est pas si terrible que ça (quand on compare à Gears Of War et d'autres jeu), et même si je trouve que la Xbox 360 a de meilleurs graphismes, je pense que tu te gourres, car, dans un tout autre registre, les Ratchet & Clank sur PS3 sont bien plus beaux que Assassin's Creed. Mais ce jeu m'a plu fortement à sa sortie (je l'ai sur 360)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Unkut_1_1_1 » 24 Jan 2009, 20:23

J'croise les doigts pour qu'il ne soit pas aussi répétitif que le premier, qui au passage était pas mal !
Avatar de l’utilisateur Unkut_1_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news