Forums GAMERGEN
Une date pour Bionic Commando
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re : Une date pour Bionic Commando
J'ai bien fouillé tout les forums de capcom/Bionic commando, et ils ne parlent pas démo
Il y'a bien une beta, mais réservée à Grin et Capcom xD
De toutes façon je sens que ce jeu va encore être boudé par les français, comme lost planet, monster hunter etc...
Il y'a bien une beta, mais réservée à Grin et Capcom xD
De toutes façon je sens que ce jeu va encore être boudé par les français, comme lost planet, monster hunter etc...
Dernière édition par mamsou94 le 07 Fév 2009, 16:51, édité 1 fois.
-
nojia
Gamer Bronze
nojia Wrote:J'ai bien fouillé tout les forums de capcom/Bionic commando, et ils ne parlent pas démo
Arf... mais bon, Mai c'est encore loin (:'() donc on peut encore espérer une annonce...
Pour le fait qu'il soit boudé... je sais pas, si l'éditeur fait un peu de pub ça peut passer.
-
Amaury M.
Rédacteur
Re : Re : Une date pour Bionic Commando
Clint008 Wrote:Arf... mais bon, Mai c'est encore loin (:'() donc on peut encore espérer une annonce...
Pour le fait qu'il soit boudé... je sais pas, si l'éditeur fait un peu de pub ça peut passer.
Bah si tu regarde bien j'en fait de la pub pour ce jeu ici, et y'a pas beaucoup de réactions ^^.
Ca peut donner une idée du nombre de gens intérréssé.
En tout cas le jeu va tuer, et le multijoueur sera blindé de gens (certes pas bcp de french) et je pourrai faire le jeu avec le skin du heros avec la coupe à la dolph lundren et les lunettes de soleil des années 80, ça me suffit ^^ même pas besoin de démo.
Y'a une tonne de vidéos de gameplay sur gametrailers,, j'ai tout vu et je suis convaincu ^^
ps: me reste juste à choisir sur quelle console je le prends ^^
Dernière édition par mamsou94 le 07 Fév 2009, 16:59, édité 1 fois.
-
nojia
Gamer Bronze
Re : Re : Re : Une date pour Bionic Commando
nojia Wrote:Bah si tu regarde bien j'en fait de la pub pour ce jeu ici, et y'a pas beaucoup de réactions ^^.
Ca peut donner une idée du nombre de gens intérréssé.
C'est pas parceque personne ne poste que personne n'est intéressé :-).
"Parfois on a simplement rien a dire alors au lieu de dire une connerie on se tait" (<-- ceci fait partie d'un ensemble et ne te vise pas directement Noja en disant que tu dis des conneries, je précise :p), ça fais des posts inutiles ^^.
- KaiserInfini_1
Je suis bien d'accord avec toi kaiser, je disais juste qu'on est pas tant que ça à attendre ce jeu.
Surtout quand je vois le buzz crée autour d'autres jeux bien moins fun que celui-ci.
Puis ça me permet déja de savoir qui ajouter sur le psn pour le futures parties en multi ^^
Surtout quand je vois le buzz crée autour d'autres jeux bien moins fun que celui-ci.
Puis ça me permet déja de savoir qui ajouter sur le psn pour le futures parties en multi ^^
-
nojia
Gamer Bronze
nojia Wrote:ps: me reste juste à choisir sur quelle console je le prends ^^
Prend le sur PS3 Nojia, on se fera une team; la "Team Rearmed" ^^
En tout cas, à voir comment GRIN a bossé sur -Bionic Commando: Rearmed- je doute que le jeu soit mauvais ou même médiocre.
Repoussé pour mieux déchiré!!!
-
Vener
Gamer Hardcore
En fait c'est même pas qu'il à été repoussé, c'est que les autres dates qu'on avait étaient des fakes.
Je pense bien sur le prendre sur ps3 vu que j'ai rearmed sur ps3 aussi, je le veux mon skin avec les cheveux orange ^^
Mais t'inquiete, dés qu'ils sort, je vais rameuter tout les gens que je peux pour faire un team à la cool
Au fait: HS mais j'ai débloqué dans le rearmed, "prototype bionnique" ou un truc comme ça (en chopant un logo de la FSA caché quelque part dans le mode solo), sait-tu ce que c'est ?
Ils disent que je l'ai débloqué pour le jeu en 3D.
D'ailleurs faudrait que j'arrette d'attendre ce jeu, ma copine commence à être saoulé de voir les mêmes trailers en boucle ^^'
Je pense bien sur le prendre sur ps3 vu que j'ai rearmed sur ps3 aussi, je le veux mon skin avec les cheveux orange ^^
Mais t'inquiete, dés qu'ils sort, je vais rameuter tout les gens que je peux pour faire un team à la cool
Au fait: HS mais j'ai débloqué dans le rearmed, "prototype bionnique" ou un truc comme ça (en chopant un logo de la FSA caché quelque part dans le mode solo), sait-tu ce que c'est ?
D'ailleurs faudrait que j'arrette d'attendre ce jeu, ma copine commence à être saoulé de voir les mêmes trailers en boucle ^^'
Dernière édition par mamsou94 le 08 Fév 2009, 15:30, édité 1 fois.
-
nojia
Gamer Bronze
nojia Wrote:Je pense bien sur le prendre sur ps3 vu que j'ai rearmed sur ps3 aussi, je le veux mon skin avec les cheveux orange ^^
Pareil, too much..^^
nojia Wrote:Au fait: HS mais j'ai débloqué dans le rearmed, "prototype bionnique" ou un truc comme ça (en chopant un logo de la FSA caché quelque part dans le mode solo), sait-tu ce que c'est ?
Nan dsl je vois pas de quoi tu parle, pour l'instant j'essaye de le finir mais je bloque au dernier niveau sinon j'ai 2 médailles sur 12, les 2 premiéres mais je referais tout les niveaux pour trouver tout les objets cachés ObLiGé !!!
-
Vener
Gamer Hardcore
C'est vrai que tu nous en parle de ce jeu Nojia, pour ma part je me le prendrais surement, mais à en occaz ou à petit prix, parce que je t'avoue que je suis pas à fond pour lâcher 70e.
-
picsou94
Gamer Bronze
Moi faut déjà que je prenne BC rearmed (dommage qu'il n'y a tjr pas de trophée pour ce jeu la) et après je verrais pour celui la
-
Ileo
Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2