Forums GAMERGEN

Une date pour l'émulateur PS1 et le GPS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar spgoku » 25 Juin 2006, 16:03

vous croyez quavec le module gps on poura allez sur le net ou on veut?
spgoku Gamer Débutant

Message non lupar kaneda241 » 25 Juin 2006, 17:10

spgoku Wrote:vous croyez quavec le module gps on poura allez sur le net ou on veut?

euh,... le principe du gps, c est pas d aller sur le net, mais de te situer geographiquement... c est pas du tout pareil!
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 25 Juin 2006, 19:01

18121992 Wrote:Eye Toy for psp : :lol: :lol: :lol: MDR je pense que si c'est vrai ca serat une vrai perte .

Oui c'est clair , comment jouer sans les mains?
Et bien avec la langue , les yeux , le nez , les oreilles...lol
Je vous dis pas la tete :lol: , c'est un coup à se faire prendre pour un triso dans le car ou dans le train mdr!

Vivement l'emu PS1 8)

Message non lupar hepiga » 25 Juin 2006, 19:57

Bah je crois que c' est la spécificité de la Gizmondo de pouvoir jouer en réseau partout grâce à son module GPS.
Encore une fois je ne suis pas très calé, merci de m' éclairer là-dessus.

Message non lupar Timale-Kun » 26 Juin 2006, 02:33

nannanere Wrote:bah c'est grosso-modo ce qui avait été annoncé à l'E3...
Image

c'était pas à l'E3, mais a un briefing au moi de Mars.^^ Tous ça semble si évident maintenant pour certains or qu'il n'y a pas si longtemps que ça, j'en voyais qui posait quand est-ce qui sort l'emu PSOne, or qu'il est clairement dit depuis ce Briefing du Moi de Mars que l'ému PSOne est lié avec le Firmware prévu poure l'Automne, comportera le Boot à partir de la MS et le E-Distribution pour le Dl des jeux

PS : pour hepiga GPS = Glabal Positinning System, on s'en sert pour la Localisation par satellite, après pour le Jeu en réseau c'est quelque chose de différent comme le WiFi par exemple pour la PSP^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eneas » 26 Juin 2006, 16:58

Moi ce qui me pose un gros problème, c'est qu'il est marqué sur la page scannée que le support des jeux PSOne se ferra grâce à un firmware, c'est à dire qu'il faudra que je passe ma belle 1.5 en 3.x ......

Je suis le seul à avoir vu ça ??

Message non lupar YannH76 » 26 Juin 2006, 19:47

Moi, je suis content d'avoir enfin une plage de sortie pour le GPS, c'est un add-on que j'attend depuis son annonce. C'est clair que ça reste gadget, mais peu être utile leur de déplacement. Maintenant reste à connaître son prix !

Pour ce qui est d'un clavier, ça ne serait pas de refus également, notamment un qui sera pliable. Surtout qu'il en existe même qui se roule...

Message non lupar zaxouprout » 27 Juin 2006, 17:31

A propos de l'emulateur psone un vendeur de micromania dit qu'il en circule sur le net crackés mais impossible pour moi de mettre la main dessus
zaxouprout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kejlabal » 27 Juin 2006, 18:24

C'est surement encore un coup de la flûte enchanté....

Elle est coriace celle là.

;-)
kejlabal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kej

Message non lupar zkeal » 28 Juin 2006, 11:56

metal_death Wrote:A propos de l'emulateur psone un vendeur de micromania dit qu'il en circule sur le net crackés mais impossible pour moi de mettre la main dessus

hum ...jpense pas non , vu que Sony va vouloir nous baiser en sortant un nouveau firmware qui a lui seul pourra faire tourner l'ému ps1 ...
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kejlabal » 28 Juin 2006, 12:31

Vive les firmwares modifiés grace a l'UP...et donc qui dit nouveau firmware, dit nouveau firmware modifié...

Donc avantage des derniers firmwares ( emule PSX GPRS etc etc ) et avantage du firmware modifié avec les isos homebrews et autres.

[/code]
kejlabal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kej

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Juin 2006, 12:46

metal_death Wrote:A propos de l'emulateur psone un vendeur de micromania dit qu'il en circule sur le net crackés mais impossible pour moi de mettre la main dessus

ton, vendeur s'est laissé avoir par une intox d'il y a quelques semaines.... LOL

Par contre, il existe une version d'un emulateur PSone en homebrew. Bon il ne fait rien tourner si ce n'est une démo mais c'etait déjà un début. Fait recdhercher sur notre site tu y trouvera cette info.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news