Forums GAMERGEN

Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar caf » 19 Juil 2008, 23:13

Clint008 Wrote:Le but d une beta c est de trouver des bugs en proposant une partie du jeu au publique. Mais a un mois de sa sortie je pense que le developpement sera fini !

PEUT-ETRE parce que comme le 2.40, le jeu ne sera pas testé sur toute les variantes de consoles ... c'est une supposition ! (meme si je trouve pas ca normal ;) )
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar Rhadamanthes » 19 Juil 2008, 23:31

Jonyjack Wrote:Clint008 n'a pas tord ... une bêta à un mois de la sortie je trouve ça bizarre mais bon

C'est bien pour ça que je l'ai mis dans ma news ;)

ps : j'adore ton gif Revolver Ocelot ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : Re : Re : Re : Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar Revolver Ocelot » 19 Juil 2008, 23:36

Jonyjack Wrote:ils ont toujours étaient à 60€ et le seront toujours je ne vois pas quel jeu Sony est à 70€ ???

Uncharted 70€ et c'est un jeu Sony, il doit en avoir d'autre mais je ne les ai pas en tête.
Les premiers jeux Sony sur PS3 était à 60€ mais plus maintenant.

D'ailleurs je viens de voir que LBP est en préco sur amazon à 70€...

Rhadamanthes : Ouai je le trouve sympa se gif donc je l'ai posté, même si ce n'était pas le sujet.  :P
Dernière édition par Yokono le 19 Juil 2008, 23:41, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar kyoshiroo » 20 Juil 2008, 01:17

Rhadamanthes Wrote:C'est bien pour ça que je l'ai mis dans ma news ;)

Et c'est aussi parce que c'était une bêtise que je l'ai enlevé, d'où les questions.

Je vais vous expliquer, radha avait effectivement émis un doute sur le 1 mois c'est cours pour corriger, mais ce qu'il faut savoir c'est que le jeu sera fini, bouclé, etc etc, le test se fera sur le réseau uniquement, et sur un grand nombre de personnes connectées en même temps. Si il a des correctifs, ils seront sûrement dipso via un MAJ et non implanté dans le jeu avant sa sortie.

Le jeu en lui même est déjà testé dans des beta privées depuis plusieurs mois.  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar cyrk13 » 20 Juil 2008, 01:36

Jonyjack Wrote:Clint008 n'a pas tord ... une bêta à un mois de la sortie je trouve ça bizarre mais bon

je me rapelle d'une certaine Bêta qui est sortie 1 mois avant le jeu d'origine...

N'était-ce point MGO , Mais oui!! MGO première Bêta sorti en mai, jeu sorti en Juin ;)

donc une bêta publique un moi svant la sortie est tout à fait possible :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar Revolver Ocelot » 20 Juil 2008, 01:48

Je pense surtout qu'il faut voir la chose en tant que démo et eventuellement corriger des choses par une MAJ à la sortie du jeu. Et ce qui permettra aussi au jeu de se faire une bonne pub et pour les gens voir si il accroche ou pas au concept !
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar Jonyjack » 21 Juil 2008, 23:07

cyrk13 Wrote:je me rapelle d'une certaine Bêta qui est sortie 1 mois avant le jeu d'origine...

N'était-ce point MGO , Mais oui!! MGO première Bêta sorti en mai, jeu sorti en Juin ;)

donc une bêta publique un moi svant la sortie est tout à fait possible :)

non Konami avait dit que c'était une bêta pour tester les serveurs et d'ailleurs j'aurai dû y penser pour LBP
mais kyoshiroo l'a confirmé plus haut ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar Voradz » 22 Juil 2008, 12:29

tib Wrote:Perso, je l'essaierai ce jeu, mais, pour l'instant, je ne l'envisage pas comme achat... C'est pas ce genre de jeu qui me fait concevoir ma PS3 comme une console de demain... Et que Sony mise beaucoup dessus, je ne comprends pas bien. Après, je me laisse une porte ouverte, peut-être que ce jeu sera une tuerie et fera oublier certaines annonces très désagréables (cf FF...). Mais j'ne doute. :o

Complètement d'accord avec toi, ca m'a tout l'air d'être le style de jeu dont on se lasse rapidement, même avec un éditeur de niveau interstellaire dans le quel tu peux se faire ballader tes poupées vaudou à l'infini.

J'ai du mal avec le concept , vraiment, ca me rappelle Lode Runner, mais en plus joli. Cela dit ca justifie pas le prix et je reste persuadé que ca ne fera pas vendre de consoles...

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news