Forums GAMERGEN
Une date pour la démo de DMC 4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Dante38490 le 17 Jan 2008, 22:59, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Une date pour la démo de DMC 4 !
gniiiiii

quand je pense que je l'ai vu au Japon et que je l'ai même pas acheté...c'était en japonais, vous comprendrez.

quand je pense que je l'ai vu au Japon et que je l'ai même pas acheté...c'était en japonais, vous comprendrez.

-
oni23
Pfffff alors la je suis decu ... ils nous pondent cette foutue demo a peine 1 semaine avant la sortie du jeu, ca sert a quoi
??
Normalement ca sert a nous faire patienter (en plus de nous faire saliver), on salive pas une semaine a l'avance seulement hein, ca commence bien avant ca
En plus je le sens bien, ca va etre la demo que certains chanceux (dont moi) on pu tester au Micromania Game Show ... en fait elle aurait du sortir a ce moment la ... meme la demo de Burnout Paradise elle est sortie plus tot par rapport a la sortie du jeu, c'est bien mieux comme ca je trouve ...
Menfin ca aidera certainement ceux qui sont pas encore tout a fait decides et ca fera patienter ceux qui ont pas encore la thune. Ok, je peux arreter de raler alors ...

Normalement ca sert a nous faire patienter (en plus de nous faire saliver), on salive pas une semaine a l'avance seulement hein, ca commence bien avant ca

En plus je le sens bien, ca va etre la demo que certains chanceux (dont moi) on pu tester au Micromania Game Show ... en fait elle aurait du sortir a ce moment la ... meme la demo de Burnout Paradise elle est sortie plus tot par rapport a la sortie du jeu, c'est bien mieux comme ca je trouve ...
Menfin ca aidera certainement ceux qui sont pas encore tout a fait decides et ca fera patienter ceux qui ont pas encore la thune. Ok, je peux arreter de raler alors ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
Tid Wrote:Pfffff alors la je suis decu ... ils nous pondent cette foutue demo a peine 1 semaine avant la sortie du jeu, ca sert a quoi??
Salut,
Je pense que l'interêt des démos pour l'éditeur est de montrer le jeu, de le promouvoir et non de satisfaire le consommateur qui n'en peut plus d'attendre. Enfin la plupart du temps c'est pour cette raison.
-
Anakinfr Gamer Pro
Re : Re : Une date pour la démo de DMC 4 !
anakin_fr Wrote:Salut,
Je pense que l'interêt des démos pour l'éditeur est de montrer le jeu, de le promouvoir et non de satisfaire le consommateur qui n'en peut plus d'attendre. Enfin la plupart du temps c'est pour cette raison.
Heu.... et bien justement, une démo livrée à des "consommateurs qui n'en peuvent plus d'attendre" est trèèèès bénéfique pour la popularité du soft. Il n'y à qu'à voir l'exemple de Burnout, Uncharted, Skate, etc...
-
turbu Gamer Bronze
turbu Wrote:Heu.... et bien justement, une démo livrée à des "consommateurs qui n'en peuvent plus d'attendre" est trèèèès bénéfique pour la popularité du soft. Il n'y à qu'à voir l'exemple de Burnout, Uncharted, Skate, etc...
Je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est que Square Enix ne va pas mettre une démo de FFXIII juste parce que tout le monde l'attend !
Un autre exemple, MGS4 n'est pas en démo sur le PSS alors que la Démo est prête depuis un bout de temps.
Enfin bon c'est juste pour dire que beaucoup de démo sortirons peu de temps avant la sortie du jeu complet et même certaine après.
-
Anakinfr Gamer Pro
salut ...
ben moi je suis trop impacient de testé cette demo
ce que je me pose comme question vu que c'est un gros titre , combien va t'il couté ?
69 - 79 euros
ben moi je suis trop impacient de testé cette demo

ce que je me pose comme question vu que c'est un gros titre , combien va t'il couté ?
69 - 79 euros

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
70 euros très certainement comme tous les autres titres non développés par Sony.
-
turbu Gamer Bronze
aaaaaa ba je l'attendais plus cette demo 
ça fait plaisir de voir que je pourrais tester le jeu dans deux semaines vivement

ça fait plaisir de voir que je pourrais tester le jeu dans deux semaines vivement

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Dommage que la démo ne soit disponible qu'une semaine avant la sortie officielle 

-
Voradz
Re : Re : Une date pour la démo de DMC 4 !
Tid Wrote:Pfffff alors la je suis decu ... ils nous pondent cette foutue demo a peine 1 semaine avant la sortie du jeu, ca sert a quoi??
exactemet sa me fera patienter jusqu'aux vacances prochaine

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2