Forums GAMERGEN

Une date pour la GC 2009 après le succès de l'édition 2008 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Aoû 2008, 07:42

clade07 Wrote:
goldensun Wrote:
clade07 Wrote:Vous y etiez ?
Si non pourquoi avoir mis votre logo sur les photos ? Ce sont les votres ?
On appel ca du vole mersieurs.
Bravo pspgen ;)


Pour éviter que des méchant garcons link directement les images, j'texplique : kevin décide de faire un site PSPGEN, donc kevin va se faire un skyblog. Mais kevin, il sait pas mettre des images sur un FTP (dailleur, il c'est quoi, il dit internet au lieu d'FTP), donc kevin, non content de récupérer ses textes sur un autre site PSP, il va aussi récupérer les images en les insérant directement dans son "site". Par conséquent, kevin aura un site très moche mais bien complet. Seul problème pour nous, et ça kevin s'en tape complétement, c'est que cela consomme de la bande passante. Et quand y'a une bonne 100aine de kevin qui font ça, bah t'es pas kré kré content de voir ta bande passante se faire bouffer par kevin, par conséquent, PSPGEN a décidé de mettre des logos sur les images.


Je me fou de kevin, ce sont tes photos ? C'est toi qui les a prises ?
Je crois pas...


Nous on s'en fou aussi des auteurs et des mechant pas content :P
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar didi64 » 27 Aoû 2008, 10:05

clade07 Wrote:
goldensun Wrote:
clade07 Wrote:Vous y etiez ?
Si non pourquoi avoir mis votre logo sur les photos ? Ce sont les votres ?
On appel ca du vole mersieurs.
Bravo pspgen ;)


Pour éviter que des méchant garcons link directement les images, j'texplique : kevin décide de faire un site PSPGEN, donc kevin va se faire un skyblog. Mais kevin, il sait pas mettre des images sur un FTP (dailleur, il c'est quoi, il dit internet au lieu d'FTP), donc kevin, non content de récupérer ses textes sur un autre site PSP, il va aussi récupérer les images en les insérant directement dans son "site". Par conséquent, kevin aura un site très moche mais bien complet. Seul problème pour nous, et ça kevin s'en tape complétement, c'est que cela consomme de la bande passante. Et quand y'a une bonne 100aine de kevin qui font ça, bah t'es pas kré kré content de voir ta bande passante se faire bouffer par kevin, par conséquent, PSPGEN a décidé de mettre des logos sur les images.


Je me fou de kevin, ce sont tes photos ? C'est toi qui les a prises ?
Je crois pas...


Il vient de t'expliquer la raison du pourquoi il mettait des logos, ta pas compris encore ?!

+ 1 Goldensun et TOC' ;)
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 704
Inscription: 31 Juil 2008, 14:27
Localisation: Dans le Pays-Basque ^^

Message non lupar full38_1_1 » 27 Aoû 2008, 13:51

D'un coté chuis d'accord avec goldesnsun mais de l'autre avec clade07 parce que si c'est pas vous qui avez pris ces phtoso et que vous les avez prit sur internet vous etes donc des kévin par la meme occasion
Avatar de l’utilisateur full38_1_1

Message non lupar rulmapulus » 27 Aoû 2008, 14:01

clade07 Wrote:Je me fou de kevin, ce sont tes photos ? C'est toi qui les a prises ?
Je crois pas...


Merci de garder ton calme, goldensun t'a expliqué gentiment que cela n'avait rien à voir avec le fait que pspgen possède ces photos ou non, c'est simplement pour des raisons de bandes passantes et cela est valable sur l'ensemble du réseau internet. De plus je ne vois pas en quoi cela te concerne.

Merci donc de conserver le fil du sujet à savoir la GiC!
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 10 Aoû 2010, 21:11
Pays: France

Message non lupar snow33 » 27 Aoû 2008, 14:24

full38 Wrote:D'un coté chuis d'accord avec goldesnsun mais de l'autre avec clade07 parce que si c'est pas vous qui avez pris ces phtoso et que vous les avez prit sur internet vous etes donc des kévin par la meme occasion


Les images ont été réuploadés sur nos serveurs, on ne plombe pas les serveurs des autres.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 27 Déc 2011, 23:32
Pays: France

Message non lupar jastyle » 27 Aoû 2008, 14:27

puree jme vois bien a la place d'une personne sur la photo , j'ai trop envie d'y aller au moins une fois
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48

Message non lupar full38_1_1 » 27 Aoû 2008, 16:15

Youhouuuuuu!!!! Et oaui j'y vais en 2009 chuis trop content yeah!!! jvous prendrais des tof si vous voulez
Avatar de l’utilisateur full38_1_1

Message non lupar didi64 » 27 Aoû 2008, 20:53

full38 Wrote:Youhouuuuuu!!!! Et oaui j'y vais en 2009 chuis trop content yeah!!! jvous prendrais des tof si vous voulez


Chanceux va ! 8)
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 704
Inscription: 31 Juil 2008, 14:27
Localisation: Dans le Pays-Basque ^^

Message non lupar full38_1_1 » 28 Aoû 2008, 09:27

Si jprends des photos vous les mettrez sur le sie j'ai déja pensé a faire un petit qque chose!!
Avatar de l’utilisateur full38_1_1

Message non lupar didi64 » 30 Aoû 2008, 20:25

clade07 Wrote:En quoi ca me concerne ?
Vous voulez pas que kevin prenne vos photos (pour vole) mais vous voler celle des autres (meme si vous reuploadez) et vous vous permettez de faire la morale....
C'est ca qui me derange...

Apres dire que je suis enervé car j'enchaine deux question, faut apprendre la ponctuation francaise...
????? la je suis enrvé (pas le cas), ? aucun enervement (le cas) mais bon >_>

A bon entendeur, salut.


Arrêtons de nous chamailler pour des trucs qui n'en valent pas la peine !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 704
Inscription: 31 Juil 2008, 14:27
Localisation: Dans le Pays-Basque ^^

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news