Forums GAMERGEN

[WIP] Une date pour le Custom Firmware 3.80 M33 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar quentharry » 05 Jan 2008, 19:28

je pense que Dark_Alex s'enm*rde pour rien dans limite 2 semaines ya go messenger avec le 3.90 mais bon je dis pas non a ce cf et je l'installerai direct sans regarder les commentaires voir ci ya des bugs (je suis un jeune inconscient mais j'ai coffiance dans le travail de D_A) :P
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar batossai » 05 Jan 2008, 19:36

vivement la semaine prochaine alors :lol:
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Redbull-80 » 05 Jan 2008, 19:43

dark_fread Wrote:Personnellement, je trouve Dark_Alex vraiment courageux de bosser sur le 3.80 M33 étant donné que cette mise à jour est finalement assez inutile ; la radio en WiFi made in Sony étant, selon moi, bien moins agréable qu'un certain PSP Radio...
Chapeau, Dark_Alex ! :)

à t'entendre tout est inutile!

Ne dis pas que le firmware 3.80 est inutile sinon c'est que tes vraiment ingras!!!
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Pollux666 » 05 Jan 2008, 19:50

J'espère que le patch pour jouer au jeu en pleine écran sera inclus, car c'est lourd d'avoir un 58cm et jouer sur même pas la moitier. Vive DA :wink:
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Message non lupar bobjimkurt » 05 Jan 2008, 19:52

Bon...au vue de tout ces commentaires, j'aimerai donner mon avie...

D'après ce que j'ai comprit, avec le 3.80 il y a changement de NID et donc les homebrews actuel ne seront pas compatible (j'ai bon ou pas?).

Alors bon vouloir être au top de la nouveauté d'accord, mais à quel prix? Une radio? comme le dit un membres plus haut il existe déjà un homebrews pour ça. Skype? je vous parie que d'ici quelque temps on vera des homebrews pour ça... (peut être que pour les S&L d'ailleurs puisque ça se passe PEUT ÊTRE du coté du hardware...bref)

En conclusion, je dirait que moi perso, je resterai en 3.71 M33-4 tant que le portage des homebrews ne sera pas fait. La radio je m'en fou, skype aussi...donc tant qu'il n'y a pas de nouveautés vraiment intéressante pour moi, je garde mon cf.

Mais bon bravo quand même à dark_alex :wink:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar laurd » 05 Jan 2008, 20:40

Dark_Alex travaille donc actuellement sur le NIDs Resolver qui permettra le lancement des homebrews en Kernel mode et aussi d'utiliser, en théorie, tous les plug-ins actuels sans modifications. C'est cette partie qui demande énormément de travail et donc du temps.

Apparement DA pourrait nous faire un firmware où les homebrews 3.71 seront compatibles. Mais j'ai peut être mal interpreté l'infomation.
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamersoma » 05 Jan 2008, 20:44

Esod Wrote:Le plus intéressant là dedans, c'est que Sony à bien joué son coup. Dark_Alex sortira le 3.80M33 pendant que Sony sortira son 3.90 peu après avec Skype...
Bref, ce changement de NID sans cesse permet à la scène du Custom d'avoir un train de retard. Dommage pour les férus de Custo et du temps gagné pour Sony.

j'ai penser comme toi , jespère que ça ne va pas décourager les développeurs ça :? , ils sont très courageux mais avec toutes les merdes que sony cache dans ses mises à jour... franchement il devrais abandonner les mises à jour de sécurité , sa sert à rien de toute façon elles sont cassés à chaque fois -_-' , qu'il mette plûtot des fonction utiles pour la psp au lieu de mettre de la sécurité , là il aurais une bonne idée déjà
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stephdu70 » 05 Jan 2008, 20:47

jonyjack Wrote:
myzzor Wrote:
stephdu70 Wrote:etant en firmware 3.80 officiel je pourrais le mettre?

Meme question , qqun pourrait m' ( nous ) aider ?

Merci d'avance .

vous pouvez deja passer en CF via le kit despertar del cementario suffit de regarder sur la page d'acceuil au dessus des news

merci bien nous verrons la semaine prochaine s'il sort de toute façon vous pouvez prendre votre temps ma PSP est encore au SAV :lol:

oui mais bon faut faire un trop gros traffic
stephdu70 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar reremi » 05 Jan 2008, 21:28

cool mais je suis en 3.52M33-4 vous croyet que je pourrai i passer direct ou bien il faudra etre en 3.71 ?
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DrMAD_1 » 05 Jan 2008, 21:48

Esque cette MaJ vas permettre au psp Slim&Lite de lire les homebrews ??? Car avec ma Slim en 3.71 M33-3 je n'arrive pas a executer beaucoup de homebrews (exemple triple triad etc...)

Merci pour vos réponse :).
DrMAD_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar damix_1_1 » 05 Jan 2008, 22:27

DrMAD Wrote:Esque cette MaJ vas permettre au psp Slim&Lite de lire les homebrews ??? Car avec ma Slim en 3.71 M33-3 je n'arrive pas a executer beaucoup de homebrews (exemple triple triad etc...)

Merci pour vos réponse :).

Oui elle le permettra, mais déja selon ton CF il ne devrait pas y avoir de probleme. Essaye de voir si tu es bien en driver M33 dans ton vsh menu (select) et aussi regarde bien si tes homebrews sont compatible Slim, sinon tu peux toujours utiliser iloader pour certain homebrews non compatible.

Sinon merci pour la news, je suis impatient de voir ce que va nous pondre ma team fétiche! :D
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 05 Jan 2008, 22:34

Si les homebrews ne sont pas prévus pour la Slim et ne passent pas avec l'eloader il n'y aucune raison que ça change ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news