Forums GAMERGEN

Une date pour le Motion Controller

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une date pour le Motion Controller

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 25 Aoû 2009, 15:54

moi chui pour si ses bien fait ;)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Une date pour le Motion Controller

Message non lupar Anon960 » 25 Aoû 2009, 16:17

[TheJoker] Wrote:Pas, mais alors du tout pressé.
Je vois les gens qui bavent devant Natal, c'est vrai, j'ai été impressionné moi aussi (malgré des décalages entre l'action et l'affichage qui seront surement corrigés), mais après je me demande si vraiment les joueurs qui encensent en disant que c'est une révolution (souvent les mêmes qui critiquent la Wii au passage) utiliseront beaucoup cette technologie. Pour le Motion Controller c'est pareil, en plus il faudra que les jeux suivent (j'espère que des kits de développement sont déjà à disposition des développeurs), et même là je ne sais pas si vraiment je serais tenté (a voir le prix des packs avec controller + caméra + jeu quand ça commencera à sortir...).
Et puis le coup de la boule qui change de couleur je trouve ça kitschissime (pas convaincu du tout par l'argument "en RPG tu auras du rouge pour une boule de feu, et du bleu pour de la glace"...)
...

Enfin un avis constructif qui n'a pas pour but de critiquer l'autre.

Je suis du même avis que toi, en fait quand ce sera nouveau tout le monde s'y pretêra mais après ce sera lassant.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news