Forums GAMERGEN
Une date pour le Motion Controller
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Une date pour le Motion Controller
Lire la news : Une date pour le Motion Controller
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re: Une date pour le Motion Controller
moi perso je trouve le motion controller trop nul c'est quoi le truc une glace a la fraise ou quoi sa ressemble a rien
pas pour moi cet accessoire
attention c'est mon avis perso
pas pour moi cet accessoire

attention c'est mon avis perso
-
acer59280 Gamer Maitre
SONY ce sont pas conpliquer la vie avec le motion control, il posser rien de plus que la sixaxis qu'il y a dans nos manette.
-
maxcj Gamer du Dimanche
C'est moche.
D'autant plus que j'achete la PS3 pour jouer bien tranquille sans sauter dans tous les sens comme la wii!
D'autant plus que j'achete la PS3 pour jouer bien tranquille sans sauter dans tous les sens comme la wii!
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
- Pays: France
maxcj Wrote:SONY ce sont pas conpliquer la vie avec le motion control, il posser rien de plus que la sixaxis qu'il y a dans nos manette.
Euh non carrément pas le système sixaxis ne possède même pas le tier des capacité du motion controller, tout simplement parce que le motion controller se repère dans l'espace (PLaystation Eye oblige) alors que la sixaxis repère des mouvements .
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
bywinernos Wrote:C'est moche.
c'est net pas mon truc de faire le guignol devant ma tv en plus avec une glace dans la main

-
acer59280 Gamer Maitre
J'ai apprécié Wii sport sur la wii mais sur une très courte durée...
Là, SONY pourrait me proposer un style plus "profond", plus "complexe", plus "mature", je ne crache pas dessus, oui cela m'intéresse pourtant Dieu sait que je ne suis pas un casual gamer.
Là, SONY pourrait me proposer un style plus "profond", plus "complexe", plus "mature", je ne crache pas dessus, oui cela m'intéresse pourtant Dieu sait que je ne suis pas un casual gamer.
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Le project natal n'est qu'une copie "vulgaire" de l'EYE TOY et de la WIImote....
Alors pfff...... sony c'est pas pour rattraper natal c'est pour montré que la HD est la Wiimote sa donne le Motion controler...
Alors pfff...... sony c'est pas pour rattraper natal c'est pour montré que la HD est la Wiimote sa donne le Motion controler...
-
arnaudwow1 Gamer Pro
Wow je suis le seul à attendre le motion controller ? xD Perso j'ai adoré l'Eye Toy, je trouve que c'est une évolution logique à celui-ci. C'est sur qu'il ne faut pas en mettre dans tous les jeux mais j'ai confiance. On est pas sur Wii non plus, Sony base pas tout son avenir dessus.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Moi, j'attend de voir le prix, et surtout, j'attend de savoir qui va l'utiliser et comment 
Parce que je vais pas l'acheter juste pour un ou deux party-games

Parce que je vais pas l'acheter juste pour un ou deux party-games

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
contrairement à beaucoup qui crachent dessus (avant même de l'essayer) je suis impatient de voir se que ça donnera.
Je rêve déjà des duels aux sabres tel le mangas bleach
Marre de voir toujours les même jeux avec les même pad, l'évolution n'est pas simplement une question de graphisme à mes yeux et surtout la diversité moi j'adore.
Je rêve déjà des duels aux sabres tel le mangas bleach

Marre de voir toujours les même jeux avec les même pad, l'évolution n'est pas simplement une question de graphisme à mes yeux et surtout la diversité moi j'adore.
-
Shikashi Gamer Averti
bywinernos Wrote:C'est moche.
bah t'auras juste à bouger le bras donc tu peux rester dans ton canapé
contrairement au projet Natal
mais bon le mieux c'est quand même d'être debout ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2