Forums GAMERGEN
Une date pour Metal Gear Solid 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une date pour Metal Gear Solid 4 ?
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Une date pour Metal Gear Solid 4 ?
je ne suis pas persuadé que nous l'aurons un mois avant les américains, les teasers de MGS4 affichent une sortie mondiale simultanée...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Enfin bon balancé une date en précommande n'a jamais fait en sorte que le jeu sorte a cette date la je donne des exemples ou l'arlésienne GTA suffit???
De plus on connait tous le peu de consideration qu on accorde aux européens dans le monde du jeu video....
PS:Je précise quand meme que j ai bien compris que la news ne prenait pas pour argent comptant les dates annoncées
De plus on connait tous le peu de consideration qu on accorde aux européens dans le monde du jeu video....
PS:Je précise quand meme que j ai bien compris que la news ne prenait pas pour argent comptant les dates annoncées
-
paco7627 Gamer Maitre
Jamais un jeu de cettre trempe ne sortira chez nous avant chez les américains. Si oui pour quelles raisons ? On a les jeux après eux parce qu'ils doivent être traduits dans toutes les langues (quasiment) européennes. Dans les cas des jeux japonais, les jeux sont d'abord traduits en anglais puis on traduit cette version anglaise en français. Les anglais doivent d'ailleurs avoir bien les boules d'avoir les jeux en même temps que nous alors que les jeux sont déjà dans leur langue (même s'il y a quelques différences entre l'américain et l'anglais), les jeux PS3 n'étant plus zonés (à part des démos accidentellement >:( ) 'y en a qui doivent se faire plaisir en import :) . Il faut aussi passer le jeu de NTSC au PAL.
Le report de la date de sortie + l'annonce assez claire que le jeu aurait une sortie mondiale...
>>> Bref j'y crois pas une seconde !
Le report de la date de sortie + l'annonce assez claire que le jeu aurait une sortie mondiale...
>>> Bref j'y crois pas une seconde !

-
Snaken Gamer Maitre
Qui dit précommande dit impatience, qui dit impatience dit fan, mais qui dit fan dit aussi quelqu'un enclin à s'offrir une édition collector. Donc attention avant de se laisser emporter, il est probable que MGS4 soit disponible à sa sortie en au moins deux éditions (une normale et une collector)... et qu'une nouvelle version soit disponible peu après, histoire de dire "Merci!" aux fans et de les faire casquer une seconde fois pour les récompenser de leur fidélité (MGS2 -> Substance, MGS3 -> Subsistence/Ltd, MGS Collection...)
Enfin je dis ça, mais dès que la préco est dispo pour l'édition collector, je prends.
Enfin je dis ça, mais dès que la préco est dispo pour l'édition collector, je prends.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Bon, il va arriver, pas demain, bon, ok, après, qu'il sorte en février 2008 ou en mars ou en juillet, ça ne change pas grand chose, on verra d'ici là comment le marché des consoles aura évolué; alors, il sortira peut-être plus tôt, histoire d'être opportuniste...Non?
-
tib Gamer Argent
L'exemple des MGS est mauvais je trouve. Etant fan (pas à tic ^^) j'ai acheté toutes les versions de MGS (MGS1/missions spéciales, MGS2/substance, MGS3/subsistence) mais c'est pas histoire des les avoir tous ou parce que la jaquette est jolie ou parce qu'on peut faire du skate avec Snake. Comme son l'indique il y a bien de la substance en + qui demande du travail en + : + d'une centaine de VR missions, des scénaries fictives, un mode online, les jeux msx, un montage du jeu sur un DVD, de nouveaux posters et livres coquins... MGS 3 subsistence est sorti à moins de 45 €, c'est loin d'être du vol.
D'ailleurs hors de question d'attendre 1 an de + pour avoir la version "complète"
Je suis d'accord que sur certains jeux les éditeurs profitent de ceux qui les entretiennent mais je trouve que Konami et MGS sont de bien mauvais exemples, sans être irréprochables. Il pourrait y avoir bien + de contenus supplémentaires, mon rêve serait d'ailleurs de faire l'épisode de la big shell de MGS2 du point de vue de Snake (Visiter une bonne partie de la big shell détruite avant le passage de raiden, le combat contre Olga/ninja, le combat contre fortune, savoir comment il a appris pour les patriotes...)
D'ailleurs hors de question d'attendre 1 an de + pour avoir la version "complète"
Je suis d'accord que sur certains jeux les éditeurs profitent de ceux qui les entretiennent mais je trouve que Konami et MGS sont de bien mauvais exemples, sans être irréprochables. Il pourrait y avoir bien + de contenus supplémentaires, mon rêve serait d'ailleurs de faire l'épisode de la big shell de MGS2 du point de vue de Snake (Visiter une bonne partie de la big shell détruite avant le passage de raiden, le combat contre Olga/ninja, le combat contre fortune, savoir comment il a appris pour les patriotes...)
-
Snaken Gamer Maitre
De toute facon si on écoute amazon on pouvais acheter pes en septembre.....
-
djezz Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1