Forums GAMERGEN
Une date pour need for speed undercover
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@+
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
http://******
Aller faire un tour ...
Curieuse video
Curieux compte a rebours ...
Edit by rulmapulus: aucun rapport avec le sujet.
Aller faire un tour ...
Curieuse video
Curieux compte a rebours ...
Edit by rulmapulus: aucun rapport avec le sujet.
-
zethis_1 Gamer Débutant
Et un Need for Speed de plus, un. Espérons que Need for Speed Undercover sera mieux que Need for Speed Pro Street. Attendons donc tous ce nouvel opus.
-
Chris_du_974_1 Gamer Averti
alcapon8 Wrote:J'espère qu'il sera mieux que Pro Street.
En tout cas, il a l'air super.
Merci pour la news.
@++
Y aura pas trop de mal... Faire pire que NFS ProStreet, ça ce serait un challenge !

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Sérieux,les graphismes de ce jeux sont mortel,mais il faut aussi qu'il soient pareils dans le JEUX FINALE,car commme il n'est pas fini et ces screenshots ne sont pas à prendre au sérieux(pour l'instant)...wait & see...
Quand à mon apréciation sur les précedents NFS,mon préféré est NFS Carbon,c'est un des seul qui possède un vrai sénario...quand à NFS pro street,les courses sont peut êtres vides et ennuiseues
,mais les graphismes sont asser soignés.
Si ce nouveau NFS est aussi bien que les 2 réunis,sa rsque de faire un carton
PS:j'ai pas compris le rapport entre NFS et la vidéo posté plus haut...sa a aucun rapport,si?

Quand à mon apréciation sur les précedents NFS,mon préféré est NFS Carbon,c'est un des seul qui possède un vrai sénario...quand à NFS pro street,les courses sont peut êtres vides et ennuiseues

Si ce nouveau NFS est aussi bien que les 2 réunis,sa rsque de faire un carton

PS:j'ai pas compris le rapport entre NFS et la vidéo posté plus haut...sa a aucun rapport,si?

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4