Forums GAMERGEN
Une date pour Outrun Online Arcade sur le PSN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Une date pour Outrun Online Arcade sur le PSN ?
je kif :) je le prends direct.. Outrun était exclu Xbox1 ça m'avait foutu les nerfs à l'époque avec Panzer Dragoon et Jetsetradio Future >:( >:(
mais normal ils avaient eux aussi la haine envers la console qui a écrasé la Dreamcast..

-
chronoss2 Gamer Or
Moi j'aime pas du tout le principe: à fond, avec des drifts impossibles à réaliser en vrai ... 

-
fievel66 Gamer Pro
Re : Re : Une date pour Outrun Online Arcade sur le PSN ?
fievel66 Wrote:Moi j'aime pas du tout le principe: à fond, avec des drifts impossibles à réaliser en vrai ...
j'espère pour toi que tu joues pas à Wipeout alors .. ou même Mario Kart.. on peut dire de même pour ces deux jeux
-
chronoss2 Gamer Or
Oh lalalala ! Mais ça à l'air aussi bien que GTI Club + ! Un must have !!!
Nan tu peux pas comparer WipeOut à ça franchement ...
chronoss2 Wrote:j'espère pour toi que tu joues pas à Wipeout alors .. ou même Mario Kart.. on peut dire de même pour ces deux jeux
Nan tu peux pas comparer WipeOut à ça franchement ...
-
noldar Gamer Hardcore
Je rêve ou c'est exactement le même circuit que sur PSP ?
-
Gamespirit Ancien
fievel66 Wrote:Moi j'aime pas du tout le principe: à fond, avec des drifts impossibles à réaliser en vrai ...
Les jeux d'arcades sont DECALÉ avec ce que l'ont peut faire en vrai...en général

et puis le principe de ce jeu ce n'est pas a fond en faisant des drifts impossible a réaliser en vrai, mais d'aller d'un point a un autre le plus rapidement possible en dérapant pour faire kiffer la blondasse sur le siège passager.
-
SkeeZo Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Une date pour Outrun Online Arcade sur le PSN ?
SkeeZo Wrote:Les jeux d'arcades sont DECALÉ avec ce que l'ont peut faire en vrai...en général
et puis le principe de ce jeu ce n'est pas a fond en faisant des drifts impossible a réaliser en vrai, mais d'aller d'un point a un autre le plus rapidement possible en dérapant pour faire kiffer la blondasse sur le siège passager.
J'espère que la blondasse sera de la partie

que de souvenir, ce outrun me tentera peut être...
-
Shinjicom Gamer Pro
Le son des voitures est abobinablement rébarbatif et monocorde et pi c'est vraiment pas réaliste comme bruit même pour un jeu d'arcade ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
J'adore Outrun et celui la il me tente, mais quant il y aura pas de psn card je n'achète rien, je peux donc attendre bien sagement sur mon canapé bien confortable, pars que je risque d'attendre un bon bout de temps...
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
chronoss2 Wrote:je kif :) je le prends direct.. Outrun était exclu Xbox1 ça m'avait foutu les nerfs à l'époque avec Panzer Dragoon et Jetsetradio Future >:( >:(mais normal ils avaient eux aussi la haine envers la console qui a écrasé la Dreamcast..
non il existe sur ps2 "OUTRUN 2006" il était même online

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2