Forums GAMERGEN
Une date pour Redsteel 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hum, très sceptique sur le MotionPlus si tu veux mon avis. Encore une c*nnerie d'accessoire parfaitement inutile payé au prix fort avec une espèce de sous jeu fourni style Wii Sport... Les concepteurs de chez Nintendo ne s'étaient forcément pas rendus compte avant que les capacité de la WiiMote étaient plus que limités !... -_-'
Sinon, RedSteel premier du nom n'était pas réellement une grande réussite, un jeu sympathique sans plus : je ne m'attends donc à rien d'autre que cela concernant sa suite. C'est une énorme campagne de pub à la sortie de la Wii qui a fait que l'on se souvienne encore de ce jeu, qui serait passé aux oubliettes si sorti deux mois plus tard.
Wii 4.0E partielle by Waninkoko - cIOS Pack V3 Fix 4.0 - cIOS36 Rev 10 - Preloader 0.29 - HBC 1.01 - SD/USBLoader V1.5 + cfg21Rev6.FR by M@nolo
DS Lite R4 SD
iPhone 3G 16Go 2.2.1 Jailbroken
DS Lite R4 SD
-
PréluDe Gamer du Dimanche
Re : Une date pour Redsteel 2 !
PréluDe Wrote:avec une espèce de sous jeu fourni style Wii Sport...
te fait pas d'illusions, c'est pas style wii sport, c'est wii sports tout court

sinon il restait sympa en multijoueur ce jeu, et puis vu le système de jeu de la wii, un fps de plus fait jamais de mal.
Pour le wiimotion plus il me parait pas si inutile. Regarde une des vidéos de la conférence de Nintendo, ils ont vraiment une bonne précision !! bon après je suis d'accord que c'est abusé de la part de nintendo de ne pas fournir directement des manettes de cette qualité
-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
J'avoue que je me suis pas encore beaucoup renseigné sur ce gadget parce qu'il était clairement acquis dans ma tête que c'était un attrape nigaud. Je me pencherais dessus un de ces soirs 
Rien que de penser à la Carte Bleue qui va fumer pour acheter les 4 MotionPlus pour chaque WiiMote, ça me file la nausée

Rien que de penser à la Carte Bleue qui va fumer pour acheter les 4 MotionPlus pour chaque WiiMote, ça me file la nausée

Wii 4.0E partielle by Waninkoko - cIOS Pack V3 Fix 4.0 - cIOS36 Rev 10 - Preloader 0.29 - HBC 1.01 - SD/USBLoader V1.5 + cfg21Rev6.FR by M@nolo
DS Lite R4 SD
DS Lite R4 SD
-
PréluDe Gamer du Dimanche
personnellement ça s'arrêtera à un ou deux wii motionplus s'il fait ses preuves lors des tests une fois qu'il sera sortie ...
-
jibweb Gamer Maitre
Bah j'espère sérieux qu'il sera mieux que le premier opus car j'étais vachement déçu...
-
viltcard Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2