Forums GAMERGEN
Une date pour Star Ocean : First Departure en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une date pour Star Ocean : First Departure en Europe

Square Enix vient de révéler la date de sortie européenne du jeu Star Ocean : First Departure.
Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Une date pour Star Ocean : First Departure en Europe
Gain : 6 mois à 1 ans de non attente
Perte : no traduction
Perte : no traduction
-
sfear_1 Gamer du Dimanche
Ouais on aura pas de traduction quoi, pour pas changer ...
Bah, ils ont raison, sa coute moins cher !
Bah, ils ont raison, sa coute moins cher !
-
Jay54_1 Gamer Maitre
super !!
c'est gigantissime !!! =D
j'espere juste qu'il sortira en francais !!! =D
et mon amour pour ce jeu sera combler!!! =D
^^
c'est gigantissime !!! =D
j'espere juste qu'il sortira en francais !!! =D
et mon amour pour ce jeu sera combler!!! =D
^^
-
martinlovetherock Gamer Maitre
[quote]il sortira 4 jours après la sortie américaine, soit le 24 octobre 2008.[/quote]
le temps de traduire le manuel ...
Par contre Star Ocean 4 ne sort que sur 360 ...
le temps de traduire le manuel ...
Par contre Star Ocean 4 ne sort que sur 360 ...
-
Jonyjack Gamer Platine
Salut,
juste pour signaler que Star Ocean Second Story sortira au Printemps 2009 chez nous, et pas en Janvier comme les américains :
je vous met un petit lien vers la Square Enix News (e-mail officiel de Square Enix Europe) qui précise la date de sortie EU en bas a droite : http://www.finaland.com/image.php?serve ... ctjpg2.JPG
Voila ^^
juste pour signaler que Star Ocean Second Story sortira au Printemps 2009 chez nous, et pas en Janvier comme les américains :
je vous met un petit lien vers la Square Enix News (e-mail officiel de Square Enix Europe) qui précise la date de sortie EU en bas a droite : http://www.finaland.com/image.php?serve ... ctjpg2.JPG
Voila ^^
-
Kerberos Gamer Hardcore
Merci KerberosXII pour les précisions !
Perso, ça ne me dérange pas trop que ces jeux ne soient pas traduits. Si ils sont vraiment aussi bien que le dit leur réputation, je pense que je vais me laisser tenter....
Perso, ça ne me dérange pas trop que ces jeux ne soient pas traduits. Si ils sont vraiment aussi bien que le dit leur réputation, je pense que je vais me laisser tenter....
-
Vermiso Gamer Maitre
Il y en a marre !
Des bons RPG sortent en Europe, mais ne sont pas traduits ! :(
Des bons RPG sortent en Europe, mais ne sont pas traduits ! :(
-
Oxy_1_1_1
Yen a marre des No FR !
-
Prouve-LeU Gamer Pro
Super, jlattend de pieds ferme !! :D
et les "amis" ^^ depuis le tps que certain jeux ne sortent que en anglais, ça vous motive pas pour apprendre l'anglais?? surtout que ça commence a devenir incontournable ^^" héhé le plus "simple" serait d'apprendre le jap aussi, mais bon c'est une autre dimension looool ;)
et les "amis" ^^ depuis le tps que certain jeux ne sortent que en anglais, ça vous motive pas pour apprendre l'anglais?? surtout que ça commence a devenir incontournable ^^" héhé le plus "simple" serait d'apprendre le jap aussi, mais bon c'est une autre dimension looool ;)
-
tikimoana Gamer Averti
- Prénom: joann
Hummm ok donc si les gens sont intelligents pour le payer bien moins cher étant donné le cas...import US!
Je pen pense pas qu'un mode d'emploi fr sera indispensable! puis comme ca on ne le piratera pas!
Pour ma aprt vu mon niveau d'anglais ca ne me pose aucun problême! bien sur ce n'ets pas le cas de tout le monde
Je pen pense pas qu'un mode d'emploi fr sera indispensable! puis comme ca on ne le piratera pas!
Pour ma aprt vu mon niveau d'anglais ca ne me pose aucun problême! bien sur ce n'ets pas le cas de tout le monde
-
superbegita Gamer Maitre
je relance le sujet pour vous demander si il a ete traduit en fr?
je ne comprend pas pourquoi il ne traduisent pas ce genre de jeu valkirie profile aussi jaimerai bien y jouer, et c'est commeme super important de comprendre l'histoire, moi en fait c'est ce qu'il me plais plus! que le jeu, j'adore les histoire ca me fait un bon romant interactif
.
voilou.
je ne comprend pas pourquoi il ne traduisent pas ce genre de jeu valkirie profile aussi jaimerai bien y jouer, et c'est commeme super important de comprendre l'histoire, moi en fait c'est ce qu'il me plais plus! que le jeu, j'adore les histoire ca me fait un bon romant interactif

voilou.
-
gamo_29 Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1