Une découverte hasardeuse: le trailer de Killzone 2
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 17 Mar 2008, 01:42, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
AlexGamer29 Wrote:voila peut être une super fps,mais la maniabilité avec la sixaxis est vraiment pas terrible,enfin pour moi perso,je me souvient du 1,je ne l'ai même pas fini,tout comme résistance,je ne sais pas si je suis le seul à galérer pour se type de jeux avec la ps3.
Jonyjack Wrote:le premier je l'ai fini ainsi que Resistance tout est une question d'habitude
En tout cas il y a un truc bizarre sur tout les screens c'est marqué KillZone 3
cette histoire est assez étrange mais je me demande pourquoi ils mettent un trailer sur le DD de la console s'ils ne le montrent pas pendant l'événement
Enfin bref ce jeu sera mien dès sa sortie un jeu d'excellence pour moi et que je qualifierais de killer-app (j'achèterais la console rien que pour lui)
AlexGamer29 Wrote:oui ta sans doute raison,mais quand tu passe du fps PC,du fps sur xbox 360 et du fps ps3,j'ai vraiment du mal a chaque fois que je change de support.
tyler durden Wrote:marrant personne n'à encore remarqué ca mais petit HS sur le sujet de départ, le art work du véhicule INTRUDER, il est noté Intruder Kill zone 3