Forums GAMERGEN
Une déferlante d'images et deux nouvelles vidéos pour GOW
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Deja que j'ai du mal a me remettre de la version ps2 (le 2eme)
Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro
brandraven, pas besoin d'essayer de faire passer des screens de ps2 pour de la psp. Les screens sont des rendus produits par le kit de dev sur ordi (d'où la résolution élevée et l'antialising). Sans doute un petit coup de photoshop derrière pour peaufiner tout ça. Heureusement que les screens n'ont pas de valeur contractuelle, ça passerait illico à la case publicité mensongère.
Leurs nouvelles captures d'écran, je ne leur trouve rien d'original, c'est du vu et revu, comme dans la démo. (et si ce n'est pas le cas, le jeu s'annonce alors bien répétitf...)
Leurs nouvelles captures d'écran, je ne leur trouve rien d'original, c'est du vu et revu, comme dans la démo. (et si ce n'est pas le cas, le jeu s'annonce alors bien répétitf...)
-
phentex Gamer Averti
brandraven Wrote:Dites donc.....ils essaieraient pas de nous refiler des screenshots de la version PS2 en espérant qu'on croit que c'est les screens psp? Sérieux il y a pas un brin d'aliasing!! Et la résolution...sans blague...on a l'air si débile que ça. Moi j'appelle ça du mensonge par omission... Tenez!! des sreens pour COO*
*version ps2 (écrit en tout petit et en bas)
+1 lol la qualité d'image n'a jamais dépasser celle de FF Crisis Core

-
S:39 Gamer Maitre
Une tuerie 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Je doire dire que les screenshot ont vraiment été trafiqués. Mais n'empêche que c'est quand même très beau !!!
Encore 1 mois à attendre
Encore 1 mois à attendre

-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
djessim56 Wrote:il doit etre comme prince of persia ...
J'espère que non !
Si ce jeu n'est pas énorme, on va être déçu............
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3