Forums GAMERGEN

Une déferlante d'images et deux nouvelles vidéos pour GOW

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar djorgio » 16 Fév 2008, 20:22

tite-crevette-89 Wrote:juste un grand whoua !!!

+1 :P
djorgio Gamer Débutant

Message non lupar Britix_1 » 16 Fév 2008, 22:33

La qualité sur psp ne sera pas la même mais tout de même proche je pense...
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Message non lupar FLATRON_1_1 » 17 Fév 2008, 00:50

Jettez un coup d'oeil aux videos, je crois que c'est comme sur les screens lol, pas un ptit peu d'aliasing. Mais parcontre je suis assez deçu des actions, car c'est trés plagié de GhostRider sur psp (même attaques avec la chaine que ce soit en l'air ou sur le sol et la vue de la camera lorsqu'il y a un nouveau monstre). Néanmoins le graphisme est super beau!

ps: dommage que les objets et le sang ne reste pas xD.
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Message non lupar Redbull-80 » 17 Fév 2008, 01:17

énorme les deux vidéos!!! :D 8)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Brandraven » 17 Fév 2008, 12:39

c'est sur que les deux vidéos donnent envie de jouer au jeu....même si on sait les screens traficotés. Cependant en les regardant je me suis dit un truc: On habille kratos avec un manteau de cuir rouge, on ajoute un flingue à son arsenal et on a.......Ben un devil may cry!! Je viens de finir DMC4 sur ps3 et je trouve les ressemblances frappantes (les portes qui apparaissent et bloquent le passage jusqu'a l'éradication totale des ennemis, les petites gemmes rouges qui giclent des ennemis agonisants, les combos etc....). GoW n'a donc rien inventé mais comme il n'y à pas de DMC sur psp et que de plus la réalisation est soignée....je pense que je l'achèterai....mais en version platinum!!
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar geonaldo » 18 Fév 2008, 00:53

ça a l'air magnifique!!!
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar doudasensei » 19 Fév 2008, 02:56

vivement quil sorte sa devient long :(
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gad