Forums GAMERGEN
Une démo de Dragon Ball Z : Burst Limit aujourd'hui ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur le US.
-
bret Gamer Pro
- Pays: France
Re : Une démo de Dragon Ball Z : Burst Limit aujourd'hui ?
Je confirme, uniquement sur le US. Il y a d'autres mises à jours sur le HK et JAP par contre, avec pas mal de jeux PS1 et 2
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
J'y joue depuis une heure et c'est génial ! L'activation d'aura, dramas pièces, le dragon rush, les graphismes etc 

-
DraGonBleach Gamer Pro
Les graphismes sont bien sympa ^^
Dommage qu'on soit aussi restreint sur la demo :x sinon les espèce d'enchainement quand on envoie en l'air son adversaire ou quand il est en manque d'énergie est tout simplement énorme
J'ai pas eu la chance de joué aux tenkaichi sur ps2, BL niveau jouabilité est très proche des épisodes sur psp je trouve.
Vivement de voir le mode en ligne =) si il avait gardé un univers entièrement en 3D joué à plusieurs en ligne aurait été enormissime ^^
Dommage qu'on soit aussi restreint sur la demo :x sinon les espèce d'enchainement quand on envoie en l'air son adversaire ou quand il est en manque d'énergie est tout simplement énorme

J'ai pas eu la chance de joué aux tenkaichi sur ps2, BL niveau jouabilité est très proche des épisodes sur psp je trouve.
Vivement de voir le mode en ligne =) si il avait gardé un univers entièrement en 3D joué à plusieurs en ligne aurait été enormissime ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2008, 00:43, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
la demo est courte en plus c'est grave facile de gagner pas trop de challenge et je suis un peu décu par les téléportation, dans budokai 3 on pouvait bien se téléporté mais la c'est bizzare a voir mais pour l'instant je me pas 70€ dedans ^^
-
Ileo Gamer Pro
Pour ma part, sypa , mais un effet de flou qui rend le truc un peu crado.
Je n'avais pas envie de l'acheter et bien ca n'a pas changer.
Je n'avais pas envie de l'acheter et bien ca n'a pas changer.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
sympas mais un peut bourin graphiquement genial
-
westcoast_1_1
A voir les avis d'un peu tout le monde (bouu dégouté d'être encore en taf :s) le jeu s'avère beau, mais pas de quoi mettre 70euros pour seulement 21 perso, et juste cette effet un peu plus HD que les vieilles versions.
C'est possible de jouer en online avec ou la démo reste du pure solo ?
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
La démo offre deux courts combat avec les 3 plus faibles modes et c'est en solo.Melio Wrote:A voir les avis d'un peu tout le monde (bouu dégouté d'être encore en taf :s) le jeu s'avère beau, mais pas de quoi mettre 70euros pour seulement 21 perso, et juste cette effet un peu plus HD que les vieilles versions.
-
Genesis Gamer Or
Bon, je veux bien comprendre qu'ils n'ont pas mis plus de perso (sinon on arriverait vite à la moitié des perso dispo dans le jeu final lol), mais ils auraient quand meme pu mettre le online, ... ca se fait pas ces choses la 
Mais bon, au vue de vos avis, ^^, je ferais a mon avis pareil, je testerais la démo, et j'attendrais qu'ils arrivent au meme point que sur ps2 avec quasiment toute la saga ... marre d'être la vache à lait lol.

Mais bon, au vue de vos avis, ^^, je ferais a mon avis pareil, je testerais la démo, et j'attendrais qu'ils arrivent au meme point que sur ps2 avec quasiment toute la saga ... marre d'être la vache à lait lol.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Je testerais ça ce soir 
Je me suis pas levé assez tôt ce matin pour y jouer

Je me suis pas levé assez tôt ce matin pour y jouer

-
turbu Gamer Bronze
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5