Forums GAMERGEN

Une démo de Final Fantasy : Dissidia sur le Playstation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une démo de Final Fantasy : Dissidia sur le Playstation Stor

Message non lupar sebinou32_1 » 16 Juil 2009, 17:37

Très bonne initiative pour les personnes qui ne peuvent pas l'acheté en import!!
Moi j'ai tous mes FF en import kar les voix JAP sont largement mieux!!
Vivement la sortie en EUR comme sa peut-être que Sephizack nous feras un patch VOSTFR comme pour FFCC!!!!

Pour le contenu de le DEMO sa sera la surprise, mais jespère que sa vaudra le coup pour donner goût au jeu pour les personnes indéssies!!
Avatar de l’utilisateur sebinou32_1

Message non lupar sora164 » 16 Juil 2009, 17:42

les vois seront pas en francais!!!!!! le jeux sera en anglais sous titré francais...... désolé de te le dire mais on s'en doutais tous sinon seul les remake de ff1 ff 2 et ff tactics a2..... eeuuhh nan mec c'est pas ff tactics advance 2 c'est ff tacitics tout court confond pas avec les jeux gba et ds.... sinon ma versio collector est déjà réservé.
petite note rpg traduit en francais : blade dancer, gurumin, harvest moon: innoncent life, ff crisis core les 3 monster hunter, riviera, ys ark of nyphitism et valhalla knight sont des rpg tous traduit sur pspmais c'est sur que les meilleur rpg de la machine sont pas traduit voir pas sortit en france style jeanne d'arc ou brave story et legend of heroes
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar Spartan118 » 16 Juil 2009, 18:41

Bonjour tout le monde !
Sony a des fois l'art de nous mettre l'eau à la bouche !! Vivement Septembre ( pour la sortie du je bien sur ^^, pas pour la rentrée :lol: )
Kernel version: 0x05000010

* Motherboard type: Slim (02g)
* Motherboard model: TA-088 v1/v2

* PSP version: Slim v2.0/v2.1

Memory Stick : 4 Go

PSP Color : Transparently
Avatar de l’utilisateur Spartan118 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dark-Siders76 » 16 Juil 2009, 19:23

Ouai mais moi vais me la telechargé cette demo meme si c en US je m'en tape XD depuis que j'ai joué a mon tout premier FF c'etait FF Advent Children sur PSONE au debut sa me saoulé mais apres j'ai commencé a tenir et j'ai trop aimé et la sur ma psp j'ai FF7 sur une MS de 4 GO ( par mon oncle sur le PSS) et FF Crisis Core en UMD
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Marver-X » 16 Juil 2009, 19:51

myvjapanworld Wrote:j'aime ton avatar <3

ouais , sympa ton avat :)
c'est l'artwork de Yoshitaka Amano de Vivi tel qu'il etait prevu au depart non ?
Marver-X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar theshadowsdestiny » 16 Juil 2009, 21:32

Furior Wrote:Même si je n'aime pas ce jeu, moi je dis vivement qu'il sorte : l'image extraite de la jaquette qu'on voit presque tous les jours dans les news PSPgen, me fais gerber... :wink:

Enfin, pardon pour mon aigreur mais je ne supporte pas ce jeu :mrgreen: .
Quoi qu'il en soit,je suis de bonne humeur, car c'est une excellente nouvelle pour ceux qui l'attendent avec impatience!

Amusez-vous bien, même (et surtout) sans moi :lol:

As-tu déja joué à un FF ??

Moi perso FF7 Crisis Core est mon 1er FF et j'en suis très content
Image

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
Avatar de l’utilisateur theshadowsdestiny Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Une démo de Final Fantasy : Dissidia sur le Playstation Sto

Message non lupar SanjiDiableJambe » 17 Juil 2009, 00:55

ah c'est super ! pour une fois SE pense à nous . dommage que je pars en vacance lundi et revient le 13 aout je rate une chose superbe sniff
Je suis Sanji la Jambe Noire , plus tard je vous donnerai plus de fil à retordre que ce bretteur !
SanjiDiableJambe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tidus93 » 17 Juil 2009, 11:05

harudu77 Wrote:Vite vite vite ! On la veut aussi la démo nous ! ^^

Tidus93 Wrote:
Aramus Wrote:Pourquoi traduit en français "pour une fois" ?
Sony a toujours traduit ses gros titres psp en Français, c'est compréhensible qu'ils aient pas traduit les remake de FFI et II et de FF tactics A2.

Ben en tout cas sur GBA c'est traduit...

Il me semble que nous sommes sur un forum psp non ? Enfin je crois ^^

Oui et alors? Cela interdit il d'évoquer tout autre produit qui n'est pas une PSP?
Je voulais simplement savoir pourquoi sur GBA c'est traduit mais pas sur PSP.
A moins que Nintendo se soucis plus de l'europe que Sony?
Tant mieux si tu trouves normal que ces RPG ne soient pas traduits sur nos chères PSP... moi pas.

Enfin si sont traduits ceux dont on est sur qu'ils feront un carton, le reste apparemment ne semble avoir aucun intérêt. Heureusement que Nintendo n'a pas la même vision
Tidus93 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Message non lupar chris1988 » 17 Juil 2009, 13:08

Furior Wrote:
theshadowsdestiny Wrote:As-tu déja joué à un FF ??

Ouè, j'y ai joué chez un pote sur PS2 (je ne me rappelle plus le nom de l'épisode mais il a du sortir il y a 5 ou 6 ans, si mes souvenirs sont bons !) : ça devait être l'un des premiers jeux auxquels j'ai joué... et je l'ai laché au bout d'un quart-d'heure. :roll:

Par contre je n'ai pas testé Crisis Core, car la 1ère expérience m'a refroidie :lol: .
Mais bon, pour ne pas rester idiot, je vais franchir le pas et essayer de m'y intéresser.

Existe-t'il une démo sur le playstation store pour que je puisse le tester ?

c le 10 que tu a du tester chez ton pot le premier final fantasy de la ps2.
et il n existe pas de demo de ff crisis core mai il coute que 15 - 16 euro sur 2x moin cher ou dans certaine enseigne commerciale style dock game. :wink:
Avatar de l’utilisateur chris1988 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Happybob_1 » 17 Juil 2009, 20:41

Marver-X Wrote:
myvjapanworld Wrote:j'aime ton avatar <3

ouais , sympa ton avat :)
c'est l'artwork de Yoshitaka Amano de Vivi tel qu'il etait prevu au depart non ?

Oui, c'est bien un artwork de Bibi (ou Vivi selon la version :wink: ), après je ne sais pas si il était véritablement prévu comme ça en version jouable, ça aurait été un peu fou quand même, mais en tout cas c'était une piste pour son look. Je l'ai choisi parce que Bibi c'est quand même le personnage clé de FF9, le premier mage noir à développer une conscience, et puis il est tellement mignon :lol: !

NightLite Wrote:Ouai mais moi vais me la telechargé cette demo meme si c en US je m'en tape XD depuis que j'ai joué a mon tout premier FF c'etait FF Advent Children sur PSONE au debut sa me saoulé mais apres j'ai commencé a tenir et j'ai trop aimé et la sur ma psp j'ai FF7 sur une MS de 4 GO ( par mon oncle sur le PSS) et FF Crisis Core en UMD

Tu dois parler de Final Fantasy VII tout court (le meilleur des FF selon moi), parce que FFVII Advent Children est un magnifique film d'animation narrant l'évolution des personnage quelques années après la fin du jeu original, ce n'est donc pas un jeu...

theshadowsdestiny Wrote:As-tu déja joué à un FF ??

Crisis Core est un très bon jeu c'est bien vrai, un des touts meilleures de la PSP sans doute, mais crois moi il est loin, mais alors trèèèès loin d'arriver à la cheville d'un vrai FF, et d'autant plus du 7...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news