Forums GAMERGEN

Une démo de Final Fantasy : Dissidia sur le Playstation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une démo de Final Fantasy : Dissidia sur le Playstation Stor

Message non lupar Torkass » 18 Juil 2009, 06:19

Aramus Wrote:Sony a toujours traduit ses gros titres psp en Français, c'est compréhensible qu'ils aient pas traduit les remake de FFI et II et de FF tactics A2.
C'est Final Fantasy Tactics : The War of the Lions qui est sur PSP et non Final Fantasy Tactics A2 qui est lui sur DS et bien traduit en français.
sushy Wrote:Les voix seront en français !!!??? :D
Non.
sebinou32 Wrote:Vivement la sortie en EUR comme sa peut-être que Sephizack nous feras un patch VOSTFR
Oui, c'est prévu, il l'a annoncé sur plusieurs forums dont Dissidia-France. ^^
sebinou32 Wrote:comme pour FFCC!!!!
Tu veux dire Crisis Core -Final Fantasy VII-, je pense. FFCC, c'est Final Fantasy Crystal Chronicles sur GameCube, attention ! ;)
NightLite Wrote:depuis que j'ai joué a mon tout premier FF c'etait FF Advent Children sur PSONE
Advent Children, c'est un film d'animation. C'est Final Fantasy VII tout court qui est sur PSX ! ;p
Tidus93 Wrote:Je voulais simplement savoir pourquoi sur GBA c'est traduit mais pas sur PSP.
A moins que Nintendo se soucis plus de l'europe que Sony?
[...]
Enfin si sont traduits ceux dont on est sur qu'ils feront un carton, le reste apparemment ne semble avoir aucun intérêt. Heureusement que Nintendo n'a pas la même vision
Je crois surtout que Nintendo possède une clientèle un peu plus jeune pour les jeux GBA et DS (et là je parle des vrais jeux, pas des trucs genre entrainement cérébral et compagnie) et qu'une traduction est donc nécessaire s'ils veulent la conserver.

Furior >> Tu sais, même les fans de la série n'ont pas aimé certains épisodes. Certains n'aiment pas le VIII, ou encore le XII, on a beau dire, mais tous les FF sont différents sur de nombreux points, même lorsque l'univers est le même. Crisis Core, par exemple, est différent de FFVII par son gameplay majoritairement. Et surtout, Dissidia étant le seul jeu de combats de la série, l'opinion que tu as pu te faire sur un autre épisode ne compte vraiment pas pour celui-ci. Sans compter que le gameplay de Dissidia contient sûrement bien plus d'éléments que tu n'en as jamais vu avant dans les autres jeux de combats : Entre l'évolution du niveau jusqu'à 100 des personnages, le système des points de bravoure à collecter afin d'effectuer une attaque puissante, la possibilité d'évoluer dans un décors tout en 3D tout en marchant sur les murs, la gestion des équipements et des compétences exclusives à chaque personnage, l'utilisation stratégique des invocations qui permet de renverser une situation désespérée, etc... Je te conseille vivement de tester la démo lorsqu'elle sera disponible sur le PlayStation Store US, car il n'y a que comme ça que tu sauras si tu l'aimes ou non (et à la limite, tu peux même regarder quelques vidéos du jeu, y'en a à foison sur Youtube). ;)
Dernière édition par Detective le 18 Juil 2009, 13:17, édité 1 fois.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dark-Siders76 » 18 Juil 2009, 10:41

XD désolé oui FF VII je suis toujours en plein dedans XD
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Torkass » 24 Juil 2009, 01:45

ça y'est, la démo jouable est disponible sur le PlayStation Store nord-américain :
- http://www.ffshores.com/News-1412-Dissi ... re-US.html

:o
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dark-Siders76 » 24 Juil 2009, 12:14

Sniff je sais pas comment faire un compte US j'aimerai telechargé cette demo sniff aidez moi
Gamer Hardcore

Re: Une démo de Final Fantasy : Dissidia sur le Playstation Sto

Message non lupar Malaky » 24 Juil 2009, 12:42

j'ai mp magix pour la mettre en ligne...
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Dark-Siders76 » 24 Juil 2009, 13:12

Je l'ai eu grace a ma ps3 et la demo est en francais yihaaaaaaaaaaa
Gamer Hardcore

Message non lupar soulkins » 06 Aoû 2009, 22:32

moi aussi j'ai eu la demo 8) pour ceux qu'il la eulent demander la moi je vous la passerais enfin si j'ai le droit bien sur :)
Vous etes Fan manga, venez vous inscrire a mon Forum manga a cette adresse http://manga-gen.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur soulkins Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news