Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Une démo de MGS4 pour Février
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Genesis Gamer Or
Re : [INFO OU INTOX] Une démo de MGS4 pour Février
Il a été officiellement annoncé qu'il n'y aurait pas démo de MGS4 disponible sur le PSN. Pourtant la démo existe, pourquoi ne pas la mettre à la disposition des joueurs ?
Je répondrai à cette question par une autre question : vous en connaissez beaucoup des jeux dont la démo est dispo 5 mois avant la sortie ?
Regardez la réputation de Haze qui proposait seulement des bornes jouables lors de salons, il a été vivement critiqué et jugé sur son seul framerate... nul doute que konami ait l'envie de se mettre à l'abri de ce genre de commantaires.
Kojima n'est pas du genre à faire essayer son bébé pas encore arrivé à maturité
Je répondrai à cette question par une autre question : vous en connaissez beaucoup des jeux dont la démo est dispo 5 mois avant la sortie ?
Regardez la réputation de Haze qui proposait seulement des bornes jouables lors de salons, il a été vivement critiqué et jugé sur son seul framerate... nul doute que konami ait l'envie de se mettre à l'abri de ce genre de commantaires.
Kojima n'est pas du genre à faire essayer son bébé pas encore arrivé à maturité
-
Snaken Gamer Maitre
Oui on peut pas y croire mais on espère toujours l'impossible, c'est humain.
-
Genesis Gamer Or
On verra bien...
Perso j'y crois pas trop non plus mais ça serait une belle surprise !
Perso j'y crois pas trop non plus mais ça serait une belle surprise !

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
le fait de démentir officiellement c'est peut-être pour ne pas gacher la surprise de l'arrivée de la demo enfin j'y crois quand même sait-on jamais
snaken la demo de DMC sort une semaine avant la sortie du jeu et Burnout est sorti après les 5 mois dont tu parles et ce n'est pas les exemples qui manquent
snaken la demo de DMC sort une semaine avant la sortie du jeu et Burnout est sorti après les 5 mois dont tu parles et ce n'est pas les exemples qui manquent

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Pour moi c'est une intox, sinon je voix pas pourquoi ils nous ont affirmés le contraire en disant qu'elle ne sortirait pas.
Se n'est pas dans leur interêt je pense (sauf si c'est dans le notre, pour nous faire plaisir
)
Se n'est pas dans leur interêt je pense (sauf si c'est dans le notre, pour nous faire plaisir

-
shurikx_1
Maitre Kojima tient les ficelles. Il décide seul mais je pense que le petard mouillé de Ryan Payton (qui si il continue comme ca risque pas de travailler avec Kojima trés longtemps) va inciter Hideo a nous jetter un os. Je ne suis pas aussi pesimiste que vous pour cette demo mais je ne m enflamme pas pour autant....
Ca me rappel quand je me suis jeté sur le playstation magazine qui contenait la demo de MGS.....souvenir, souvenir.....
Ca me rappel quand je me suis jeté sur le playstation magazine qui contenait la demo de MGS.....souvenir, souvenir.....
-
paco7627 Gamer Maitre
Not demo...
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Kojima en est capable de sortir cette demo ! mais 5 mois avant sa sortie? c'est trop tot ! sinon....pourquoi ? sa reputation n'est plus a prouver ! quoique le 3 n'avait pas si bien marché au japon par exemple ! une demo sur le psn pourrait allecher des millions de possesseurs de la boite noire ! et du coup augmenter significativement les précommandes a l'approche de sa sortie !
Sony ne sera pas contre au contraire ! car ceux qui n'ont pas la console pourront craquer apres avoir joué
Sony ne sera pas contre au contraire ! car ceux qui n'ont pas la console pourront craquer apres avoir joué

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Je connais des gens qui pourraient acheter la PS3 pour jouer à la démo de MGS4 lol...
-
Genesis Gamer Or