Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Une démo de MGS4 pour Février
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
METAL_GEAR_WALID
Re : [INFO OU INTOX] Une démo de MGS4 pour Février
Non mais avoue si il sort une démo tu vas y jouer tous les jours avant sa sortie comme beaucoup dont moi! xDMETAL_GEAR_WALID Wrote:demo ou pas jen ai pas vraiment besoin sachant que pour moi le jeu sera une tuerie videoludique et que son achat sera imminent tres bientot!
-
Genesis Gamer Or
oui c est vrai ,mais bon tu vois meme s il elle sort pas la demo je vais pas en mourir non plus 
etant un tres mais alors tres gros fan de mgs ,je pense que une demo serait une bonne chose mais sans faire trop de spoil par rapport a l histoire ,mais si ya pas de demo c est pas grave car je pense que c est pas cela qui nous arreterai pour l acheter!
mais tu as raison dans le fond c est claire que je cramerai la demo a mort!!

etant un tres mais alors tres gros fan de mgs ,je pense que une demo serait une bonne chose mais sans faire trop de spoil par rapport a l histoire ,mais si ya pas de demo c est pas grave car je pense que c est pas cela qui nous arreterai pour l acheter!
mais tu as raison dans le fond c est claire que je cramerai la demo a mort!!
-
METAL_GEAR_WALID
ca serait cool une démo en plus
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
j'y croi pas du tout 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Et bah moi j'y croit car l'espoir fait vivre et que pourquoi pas une tite demo juste pour demontrer que ce jeu en vaudras la peine est relancer une nouvelle fois les ventes a la sorti du jeu 

-
ViperMan76_1
C'est vrai que se serai sympa pour patienter...en attendant mon 3eme jeu qui m'a fait acheter la ps3 
Mais bon, on ne peut qu'attendre une éventuelle news ou une mise à jour surprenante du ps store. En tout cas, si elle est dispo, j'espere que l'Europe ne sera pas, une fois de plus, oublié...

Mais bon, on ne peut qu'attendre une éventuelle news ou une mise à jour surprenante du ps store. En tout cas, si elle est dispo, j'espere que l'Europe ne sera pas, une fois de plus, oublié...
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
j'en doute ! voila pourquoi il vaut mieu creer un compte US ! 

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
oui bof SONY a rien annoncée sur cette démo donc moi je crois pas qu'il y auras une démo de Metal Gear 4
mais bon si il y a une démo ce sera la surprise ^^
mais bon si il y a une démo ce sera la surprise ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Re : [INFO OU INTOX] Une démo de MGS4 pour Février
Jonyjack Wrote:le fait de démentir officiellement c'est peut-être pour ne pas gacher la surprise de l'arrivée de la demo enfin j'y crois quand même sait-on jamais
snaken la demo de DMC sort une semaine avant la sortie du jeu et Burnout est sorti après les 5 mois dont tu parles et ce n'est pas les exemples qui manquent
Euh je sais pas si on parle de la même chose ou du même burnout, la démo n'étant pas disponible depuis 5 mois. Peut-être as-tu fait une petite virée en dolorean en mode tunning retour vers le futur, parce qu'on dirait que tu n'as plus la notion du temps

Il y a certainement des contre-exemples, mais je veux bien que tu m'en donnes parce que ça ne me saute pas aux yeux

Je n'ai pas envie de m'essayer à un MGS pas fini. J'ai d'ailleurs pas envie de l'essayer en démo, pour ne pas que retombe l'euphorie.
Moi aussi à l'époque je m'étais jeté sur le playstation2 magazine (quel bon mag à l'époque !), j'en pouvais plus. 1 semaine à attendre le jeu, j'étais bouillant. Et ça fait bizarre de rejouer exactement le même passage, surtout le début, ça manque d'authenticité pour une "1e" fois.
Dernière édition par EZFOS le 21 Jan 2008, 15:10, édité 1 fois.
-
Snaken Gamer Maitre
la seule chose qui me fait peur d'acheter le jeu c'est quand on voit la différence entre MGS3 et MGS3 subsistance, si ils nous refont le coup avec MGS4 je serais trop dégoûté !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Moi j'y crois a la demo ! comme a une certaine epoque de la psp ou personne ne croyait au debrickeur universel...et puis finir une demo sa met les nerfs mais quand tu achete le jeu apres c'est tellemdnt bon !!!
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France