Forums GAMERGEN

Une démo de Phantasy Star Portable arriverait ce mois-ci.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

je le veux

Message non lupar Mopidique » 02 Juil 2008, 14:48

j'ai trop hate qu'il sorte , j'été trop un fan de la version gamecube et dreamcast et j'adore les pso-psu

Prie pour que séga lance une sortie en france assez vite !!!
Mopidique Gamer Débutant
Prénom: Benjamin
Pays: France

Message non lupar Delshen_1 » 02 Juil 2008, 18:37

Ben voilà, j'ai une occupation pour le 14 juillet alors... Merci beaucoup pour la news! :)
Avatar de l’utilisateur Delshen_1

Message non lupar Kage_1 » 02 Juil 2008, 18:57

ce jeu aurait du etre une tuerie mais sans online sa gache tout. pour une fois qu'on pouvait montrer le potentiel wifi de la psp. bah je trouve ça dommage de passer à coté.

pour l'instant le seul meilleur jeux multi que j'ai noté c'est MGS portabble ops/+
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zikouzine_1 » 02 Juil 2008, 20:13

franchement j'aime pas :(
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake83 » 04 Juil 2008, 08:43

DARK-ParadiSe Wrote:la grande question que je me pose est => jeux multijoueurs payant ou pas? =)

Depuis quand le online est payant sur psp x3 ,sinon trop hâte qu'il arrive en france et surtout qu'il soit traduit en francais (c'est beau de rêver) et que le online soit présent :3
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Siera » 11 Juil 2008, 05:14

Démo disponible sur le playstore jap. depuis quelques jours.

Il est possible de reprendre le personnage créer avec la démo, dans le jeux complet qui sort le 31 juillet.

Le jeu même loin d'être un modèle d'esthétique graphique, est vraiment fun.
Il est juste dommage d'avoir enlevé le point fort du jeu... le mode online, remplacé ici par un mode ad-hoc.
(Bien qu'il y est une façon de tout de même profiter de ce jeu en online via l'ad-hoc.avec XLink Kai ici -> http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=801)

La difficulté est bien dosé, les boss bien dans la lignée des PSO ^^

Il reste la barrière de la langue qui en freinera plus d'un, bien qu'avec un peu de patience et d'expérience des anciens PSO, l'ont finit par retrouver l'utilité de chaque menu etc...

Sachant cela, un petit patch des menus au moins en Anglais ne doit pas être une tache très difficile, et cela rendrai le jeu bien plus abordable pour tous. (avis aux courageux ^)

Pour ceux à qui ça parle, il y a toujours les MAG style console Sega et plus ^^ (J'ai chopé un master système^^)

Voilà, bon jeu à ceux qui si lance !
Si il y a des gens partant via XLink Kai, un mp qu'on mette ça au point pour le 31 !
En attendant je peaufine mon perso. via la démo ^^
Siera Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news