Forums GAMERGEN
Une démo de Resident Evil 5 avec la Playstation 3 au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Une démo de Resident Evil 5 avec la Playstation 3 au Japon
Je vais essayer de me procurer la démo version blanche à la fin du mois...mais pour l'offrir à quelqu'un ^^.
Franchement, la démo de resident 5 ne m'intéresse absolument pas...mais tu seras quand même mienne pour quelqu'un lol.
D'ailleurs je la trouve sympa la démo pour noël ^^:
[img width=240 height=300]http://img379.imageshack.us/img379/1854/74589950wk8.jpg[/img]
Clair...il est moche je trouve...il est où notre bon vieux Chris snif T_T
Franchement, la démo de resident 5 ne m'intéresse absolument pas...mais tu seras quand même mienne pour quelqu'un lol.
D'ailleurs je la trouve sympa la démo pour noël ^^:
[img width=240 height=300]http://img379.imageshack.us/img379/1854/74589950wk8.jpg[/img]
mike2ndG Wrote:heu je sais pas si c'est moi mais vous trouvez pas que Capcom a un peu exagéré au niveau de la taille des biceps de Chris ?
Clair...il est moche je trouve...il est où notre bon vieux Chris snif T_T

-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
on verra bien ci ils le sortiront sur le store faut être patient c'est comme pour tout et une fois que l'on va l'avoir ben on va le critiquer 

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel
Gamer Pro
Re : Re : Re : Une démo de Resident Evil 5 avec la Playstation 3 au Japon
lil_wizzy Wrote:Elle y est déja...je crois.
Sinon regarde sur le store japonais
adigoku Wrote:oui oui elle est la depuis bien longtemps cet demoje l'ai download
ouais enfin bon j'ai plus le net donc je sais plus trop ce qu'il y a

Vanou Wrote:JonyJack a hâte pour celle de Resident Evil 5. (Enfin si j'ai bien compris).
en vérité j'ai hâte pour les deux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
salut tous le monde il et 5h20 du matin et je vient de testé le dieux des survival horreur j'ai nommé ( RESIDENT EVIL 5 ) sur xbox360 et je peux vous dire que c'est un monstre une bombe atomique graphiquement au top rien a dire gameplay magnifique les menu arme instantané plus de stars + choisir arme + ressortir du menu tros cool les ennemie sont trés agressif le mode coop et super a 2 horline avec un amis.. coop en ligne non disponible
voila voila faite pas les jalous lol si vous voulez d'autre impression pas de souci et pour des photo pas de souci non plus
note:10/10 excelent
bonne soirée a tous
voila voila faite pas les jalous lol si vous voulez d'autre impression pas de souci et pour des photo pas de souci non plus
note:10/10 excelent
bonne soirée a tous

-
aaaa_1_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2