Forums GAMERGEN

Une démo de Resident Evil 5 avec la Playstation 3 au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une démo de Resident Evil 5 avec la Playstation 3 au Japon

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Déc 2008, 22:31

Je vais essayer de me procurer la démo version blanche à la fin du mois...mais pour l'offrir à quelqu'un ^^.
Franchement, la démo de resident 5 ne m'intéresse absolument pas...mais tu seras quand même mienne pour quelqu'un lol.
D'ailleurs je la trouve sympa la démo pour noël ^^:

[img width=240 height=300]http://img379.imageshack.us/img379/1854/74589950wk8.jpg[/img]

mike2ndG Wrote:heu je sais pas si c'est moi mais vous trouvez pas que Capcom a un peu exagéré au niveau de la taille des biceps de Chris ?  :D

Clair...il est moche je trouve...il est où notre bon vieux Chris snif T_T  :'(
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar bbattel » 03 Déc 2008, 09:36

on verra bien ci ils le sortiront sur le store faut être patient c'est comme pour tout et une fois que l'on va l'avoir ben on va le critiquer  ::)
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Une démo de Resident Evil 5 avec la Playstation 3 au Japon

Message non lupar Jonyjack » 03 Déc 2008, 12:00

lil_wizzy Wrote:Elle y est déja...je crois.
Sinon regarde sur le store japonais  ;)

adigoku Wrote:oui oui elle est la depuis bien longtemps cet demo ;) je l'ai download

ouais enfin bon j'ai plus le net donc je sais plus trop ce qu'il y a :-X

Vanou Wrote:JonyJack a hâte pour celle de Resident Evil 5. (Enfin si j'ai bien compris).

en vérité j'ai hâte pour les deux ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar aaaa_1_1 » 07 Déc 2008, 06:26

salut tous le monde il et 5h20 du matin et je vient de testé le dieux des survival horreur j'ai nommé ( RESIDENT EVIL 5 ) sur xbox360 et je peux vous dire que c'est un monstre une bombe atomique graphiquement au top rien a dire gameplay magnifique les menu arme instantané plus de stars + choisir arme + ressortir du menu tros cool les ennemie sont trés agressif  le mode coop et super a 2 horline avec un amis.. coop en ligne non disponible

voila voila faite pas les jalous lol si vous voulez d'autre impression pas de souci et pour des photo pas de souci non plus

note:10/10 excelent

bonne soirée a tous  :)
Avatar de l’utilisateur aaaa_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news