Forums GAMERGEN
[DKΣ3713] Une démo jouable de FF XIII dans le Blu-Ray d'Advent Children
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : [DKΣ3713] Une démo jouable de FF XIII dans le Blu-Ray d'Advent Children
AH vue comme ça c'est plus logique 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Re : Re : [DKΣ3713] Une démo jouable de FF XIII dans le Blu-Ray d'Advent Childre
press_play Wrote:De qui est pitoyablefranchement toi je te hais mon pauvre mec si je pourrais je te chier dessus mais tu peut pas savoir même limite je t'encrasserai avec un bus ou un camion puits tes reste je les donnerais a manger !!! pff je raconte n'importe aucune bestiole ne voudra manger de toi !!!!
Sérieux tu me soule a force !!! j'ai jamais vue un connard dans ton genre tes pas content c'est pareil tu poste rien tu t'abstiens de commentaire tes toujours les ga qui ouvre sa putain de gueule pour baver de la merde!!!
Je me fiche si je me fait bannir ou autre, tes qu'un minable tes toujours entrain de rabaisser les autre ou alors te venter d'avoir si ou ça !!!

mais la je suis désoler c'est des insulte gratuite c'est pas bien.
j'ai eu un modal (oui un modal des modaux ;D )
qui est venu me parler pour soit disant des insulte que j avais soit disant proférer a un mec d ici et je lui avais dis qu il serait peut être temps de faire le ménage sérieux c'est vrai entre les mec pro xbox qui soûl car il sont soit disant expert qu il te gavent de connerie, ceux qui sont jamais content ou le psn c'est pas bien les démo j en ai pas asse. et ceux qui se prenne pour des prof de lettre la c'est gavant.
chacun est libre de faire sa vie arrêter de soûler les gens si vous été pas content abstenez vous faite un un topique "mécontent"
pour ceux qui pleure pour l orthographe je sait pas ne lisez les post qui vous plaise pas.
après press play comme j ai dis c'est un peu beaucoup se que ta écris le mieux pour montrez au gens qu ils sont bête c'est de les ignorer ::)
Edit david05 : Merci de ne pas reparler de ça.

Dernière édition par legumozore le 03 Aoû 2008, 01:30, édité 1 fois.
-
2F@C3 Gamer du Dimanche
En même temps, comme son nom l'indique, c'est un forum...
Ou chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend dans les limites de l'acceptable.
Si tout le monde dit oui à tout et trouve tout génial, y a rien à débattre et on se retrouve vite dans un monde de kikoulol...
De plus, ce n'est pas un téléphone portable, certes la langue française est bien trop compliquée pour en connaître toutes les règles, mais il y a un bouton correction orthographique sur le forum, donc ça ne demande pas beaucoup d'effort de faire attention et de se relire avant de poster... c'est une marque de respect pour ceux qui nous lisent...
Ou chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend dans les limites de l'acceptable.
Si tout le monde dit oui à tout et trouve tout génial, y a rien à débattre et on se retrouve vite dans un monde de kikoulol...
De plus, ce n'est pas un téléphone portable, certes la langue française est bien trop compliquée pour en connaître toutes les règles, mais il y a un bouton correction orthographique sur le forum, donc ça ne demande pas beaucoup d'effort de faire attention et de se relire avant de poster... c'est une marque de respect pour ceux qui nous lisent...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : [DKΣ3713] Une démo jouable de FF XIII dans le Blu-Ray d'Advent Children
une marque de respect se fait sur une construction de phrase pas sur une orthographe après des gens qui prenne la tête sur chaque post pour l orthographe c'est très lourd je n ai rien contre toi mais si tu est si a cheval sur l orthographe n'y a t il pas des forum spécial langue francaise?Vanou Wrote:En même temps, comme son nom l'indique, c'est un forum...
moi ce qui ma fait rire chez toi c'est que j ai lu des post ou tu gueulai pour l orthographe alors que tu na même pas pris la peine de te relire beaucoup de faute était présente mais sincèrement laisser vivre les gens tant que ce n est pas du langage sms ou alors il faut que ps3gen embauche des prof de francais a plein temps et la tu serai heureux

-
2F@C3 Gamer du Dimanche
Re : [DK3713] Une démo jouable de FF XIII dans le Blu-Ray d'Advent Children
He ça part en vrac ici.
Allons plutot courir a poil tous ensemble pour feter l annonce de cette demo!

-
Amaury M. Rédacteur
Pour revenir au sujet (^^), je ne suis pas forcément habitué a ce qui sort directement du pays du soleil levant, donc je voulais poser la questionn aux initiés:
A-t-on une chance de voir sur la version jap de FFVIIACC (ca devient long ^^) des sous-titres anglais?
Ou devra-t-on attendre une version plus localisée??
micii
A-t-on une chance de voir sur la version jap de FFVIIACC (ca devient long ^^) des sous-titres anglais?
Ou devra-t-on attendre une version plus localisée??
micii

Dernière édition par Rabix007 le 03 Aoû 2008, 09:03, édité 1 fois.
-
zoah Gamer du Dimanche
Re : Re : [DK3713] Une démo jouable de FF XIII dans le Blu-Ray d'Advent Children
Clint008 Wrote:He ça part en vrac ici.
Tu veut faire le kilomètre a poil ?

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Re : Re : [DK3713] Une démo jouable de FF XIII dans le Blu-Ray d'Advent Children
Clint008 Wrote:He ça part en vrac ici.
ça y es je suis tout nue, on va ou

Bonne et mauvaise nouvelle tout ça, car ça veut dire pas de FF7AC avant Mars et pas de FFXIII non plus avant Mars Avril !!! Mais vivement le Blu-ray

-
bigHD Gamer Bronze
Dommage que la démo ne soit pas dispo sur le PSN.
Mais bon c'est normal, c'est commercial tout ça. Le film va cartonner grace à la démo inclus.
Mais bon c'est normal, c'est commercial tout ça. Le film va cartonner grace à la démo inclus.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Et la super annonce qui devais tout defonsé pour Sony elle en est ou sinon?
-
Josny Sendouich Gamer Averti
Revolver Ocelot Wrote:Dommage que la démo ne soit pas dispo sur le PSN.
En meme temps elle peserais beaucoup la démo.
Et je pense pas que le BD se vendera mieux avec la démo, on est fan a fond ou pas du tout.

-
Amaury M. Rédacteur
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4