Forums GAMERGEN
Une démo jouable de Patapon sur le Playstation Store Jap
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
El-Klan-Destino_1
lol j'ai essayé et j'ai pas tout compris !
suffit d'appuyer un rythme sur carré et rond pour faire "PATA PATA PATA PON"
et au bout d'un moment on a gagné ! 8O
j'espère que le jeu complet aura plus de subtilité
suffit d'appuyer un rythme sur carré et rond pour faire "PATA PATA PATA PON"
et au bout d'un moment on a gagné ! 8O
j'espère que le jeu complet aura plus de subtilité
-
fisico6403 Gamer Pro
- Pays: France
heu viens d'essayer , francheemnt pas trouver l'interet au jeu, a part faire carre carre carre rond pendant 5 minutes....
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
Arrêtez de colporter des FAUSSES INFORMATIONS Voyons!
Patapon est déjà un véritable Flop au Japon (alors que ce genre de jeu leur est directement adressé à la base, les japonnais y sont friands habituellement). Regardez les ventes...
Et pour avoir jouer à la démo Jap, c'est complètement justifié !
Ce jeu est totalement sans intérêt. Sony a voulu surfer sur Locorocco qui lui est génialissime et novateur. Un succès bien mérité.
Non franchement ne relayer pas la désinformation de Sony s'il vous plait ! Pas ici !
Encore un doute ? tapez "patapon un flop au japon" sur google et vous verrez que je ne vous ments pas tout les sites en parlent ainsi et avec raison, alors PSPGen, qu'est ce qui vous arrive ???
Patapon est déjà un véritable Flop au Japon (alors que ce genre de jeu leur est directement adressé à la base, les japonnais y sont friands habituellement). Regardez les ventes...
Et pour avoir jouer à la démo Jap, c'est complètement justifié !
Ce jeu est totalement sans intérêt. Sony a voulu surfer sur Locorocco qui lui est génialissime et novateur. Un succès bien mérité.
Non franchement ne relayer pas la désinformation de Sony s'il vous plait ! Pas ici !

Encore un doute ? tapez "patapon un flop au japon" sur google et vous verrez que je ne vous ments pas tout les sites en parlent ainsi et avec raison, alors PSPGen, qu'est ce qui vous arrive ???

-
Tatayoyo78 Gamer Averti
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=89238 démo de Patapon an anglais !!! biensur poster par moi lol
-
MKA_1
arf comprend rien au jap merci tite-crevette je m'en vais télécharger la demo US j'espère que, malgré ce que vous avez dit, qu'il sera excellent
@tatayoyo78 : PSPGen a aussi relayé ces mauvaises ventes faut suivre dans l'article c'est de l'ironie

@tatayoyo78 : PSPGen a aussi relayé ces mauvaises ventes faut suivre dans l'article c'est de l'ironie

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Patapon est un jeu genial !
mais pour aimer ,il faut jouer au moins 1h .
- Pourquoi psp-gen en reparle?
pour ca entre autre http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&start=40
ceux qui n aime pas Patapon,non pas le sens du rythme ,alors ca les egacent
et evidemment n avance pas ,alors n aime pas
ah ah ah
mais pour aimer ,il faut jouer au moins 1h .
- Pourquoi psp-gen en reparle?
pour ca entre autre http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&start=40
ceux qui n aime pas Patapon,non pas le sens du rythme ,alors ca les egacent

ah ah ah

-
max-ax Gamer Averti
je viens de finir la démo US et je dois dire que ça me plait ^^
dès que je peux j'achète le jeu
pour ceux qui ont le sens de rythme c'est marrant a jouer
dès que je peux j'achète le jeu

pour ceux qui ont le sens de rythme c'est marrant a jouer

-