Forums GAMERGEN
Une démo jouable de Space Invader Extrem
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
tangzeboss_1
Gamer du Dimanche
Tangzeboss, oui la psps peux largement mieux faire et la déjà je trouve que c'est un beau spectacle pour les yeux ce jeu je viens d'avaler la demo comme un rien j'ai adoré j'espère voir le jeu entier sortir en France bientot car cette demo et magnifique est le jeu a sa place dans l'histoire... J'adore aussi la reactivité de la musique quand on tire =)
PS: croit tu vraiment qu'une console comme la GBA ayant un processeur ARM7TMI 32 bits basé sur une architecture RISC (16.78 MHz, plus précisément (2^24 cycles par seconde) puisse offrir le meme spectacle visuel? je crois pas .
PS: croit tu vraiment qu'une console comme la GBA ayant un processeur ARM7TMI 32 bits basé sur une architecture RISC (16.78 MHz, plus précisément (2^24 cycles par seconde) puisse offrir le meme spectacle visuel? je crois pas .
- minilink Gamer Débutant
cool encore une démo c'est clair que c'est un classique et il a l'air très intéressant j'espère juste que le jeu complet ne sera pas trop cher
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
un jeu culte
C'est clair, pour les vieux !
Je l'installe de suite, cela va trop me rappeler toutes les heures que j'ai passés au café du quartier..........
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche
Gamer Maitre
minilink Wrote:Tangzeboss, oui la psps peux largement mieux faire et la déjà je trouve que c'est un beau spectacle pour les yeux ce jeu je viens d'avaler la demo comme un rien j'ai adoré j'espère voir le jeu entier sortir en France bientot car cette demo et magnifique est le jeu a sa place dans l'histoire... J'adore aussi la reactivité de la musique quand on tire =)
Je suis tout a fait d'accod avec toi les graphismes ne seront pas les meme maintenant pose toi plutot la question :
J'achete le jeu pour ses graphisme ou pour son gameplay?
-
tangzeboss_1
Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3