Forums GAMERGEN

Une démo jouable en ligne de LoCo Roco

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alexagna » 28 Mai 2006, 12:15

moi je trouve que la version psp est 10x mieux
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar playeurfou » 28 Mai 2006, 13:15

LOL la musique du flash et naze mdr vous étes sérieux?? 8O
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar arno_el_maligno » 28 Mai 2006, 16:07

C'est clair... 30 secondes et puis stop, enfin à moins que vous soyez fan de groupes finlandais... Si vous scotchez la dessus, faut faire quelque chose... Achetez vous un jeu, ça vous fera du bien...

Par contre Locoroco, je l'ai vu tourner et ben franchement ce jeu est terrible. Je n'aurais jamais pensé accroché sur un jeu de ce style mais le principe, les graphismes, la musique... Tout est génial, je sais pas, pour moi ce jeu a quelque chose d'évident et une pointe de génial qui le rend très attractif. Franchement, carton assuré... Un jeu de troll??? Quoi de mieux pour une portable... Un énième portage PS2... :roll: :roll: :roll: J'espère que ce jeu va rendre beaucoup d'utilisateurs heureux parce que c'est une très bonne initiative made in Sony... Mais bon, ça m'empêche pas d'attendre Tekken de pied ferme...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar Timale-Kun » 28 Mai 2006, 16:54

La sonnerie MP3 est pas mal, pour les SMS ou MMS ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bigawouasse » 28 Mai 2006, 18:28

Heuu, sans rire ya pas une petite traduc en français des touches ?? je sais même pas comment quitter le jeu. Sinon la zik me plait.
Avatar de l’utilisateur bigawouasse

Message non lupar poitevin » 28 Mai 2006, 18:38

vraiment jaime beaucoup le jeu :) mais je ne l'acheterais pas car il y-a d'autre jeux supérieur..........
Avatar de l’utilisateur poitevin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news