Forums GAMERGEN

Une démo pour Bleach : Soul Carnival 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une démo pour Bleach : Soul Carnival 2

Message non lupar Strider Hiryu » 21 Mai 2009, 18:31

Elle a l'air tres sympa cette demo. Ca change un peu des autres types de jeux pour la PSP. Merci pour l'info :D
Image
Avatar de l’utilisateur Strider Hiryu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Message non lupar Baalzabal » 21 Mai 2009, 18:41

Zakuya Wrote:Non tu ne l'aura jamais en Français.

J'ai adorer le premier, mon Bleach préférer toute plate forme confondue ! Pourtant je n'aime pas les Manga Narutien.

Perso une série avec ~300 episodes,avec des épisodes qui sont des flashs back de flashs back de flashs back ( :lol: ),avec des combats qui durent des plombes avec du blabla en veux-tu en voilà,j'ai passé l'âge je crois ou...c'est que j'ai eu une overdose,c'est tout comme de toute façon :lol:
En plus ça fait cher pour le porte monnaie.
Franchement le shônen c'est plus ce que c'était :(
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Mai 2009, 18:50

Essaye déjà la demo même si tu n'aime pas Bleach. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar jinryon » 21 Mai 2009, 22:20

Pourquoi quand je vous envoie un mail on y répond pas et on utilise le sujet de mon mail pour faire une news :)
jinryon Gamer Débutant
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Message non lupar SpiritOfSilver » 21 Mai 2009, 22:28

JBCMOI Wrote:Pourquoi quand je vous envoie un mail on y répond pas et on utilise le sujet de mon mail pour faire une news :)

Je ne vit pas le rapport (surtout que c'est moi qui en est parlé à un rédacteur^^)
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar jinryon » 21 Mai 2009, 22:39

Bah il y a 3/4 jours j'envoie un mail au staff de Pspgen je ne reçoit aucune réponse et la je vois se que je voulais partagé en news bon c'est pas grave vus que c'est partager je voulez juste faire profité la communauté de cette super Démo que j'ai trouver dans le jeu Bleach 6 qui est géniale aussi
jinryon Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 21 Mai 2009, 22:44

JBCMOI : les mails vont à Magixien. Sachant qu'il est l'administrateur des 8 sites GEN, qu'il doit s'occuper de la publication des news, et de la rédaction de pas mal d'entre elles, et qu'il doit répondre également aux MP du forum, et aux mails....

Imagine le topo, donc. Si tu as une info à partager, le forum est plus idéal pour ça. Tu peux également contacter des rédacteurs en MP (Somebody, Alcapon8, PSPall, ...).

En tout cas, très bon jeu le 1. Et j'ai essayé cette démo, pas mal du tout aussi, avec quelques petits passages de l'anime ! ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jinryon » 21 Mai 2009, 22:46

Ok c'est noté pour la prochaine fois je donnerais sa directement par mp
jinryon Gamer Débutant

Message non lupar Rezard » 22 Mai 2009, 00:56

Owi un carnival 2... le premier était de loin le meilleur jeux bleach existant (pour les type qui trouve les heat the soul bon... lol wtf lol).
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar SpiritOfSilver » 22 Mai 2009, 09:35

Yaourt123 Wrote:JBCMOI : les mails vont à Magixien. Sachant qu'il est l'administrateur des 8 sites GEN, qu'il doit s'occuper de la publication des news, et de la rédaction de pas mal d'entre elles, et qu'il doit répondre également aux MP du forum, et aux mails....

Imagine le topo, donc. Si tu as une info à partager, le forum est plus idéal pour ça. Tu peux également contacter des rédacteurs en MP (Somebody, Alcapon8, PSPall, ...).

+1
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar narutoaccel » 22 Mai 2009, 13:18

résultat à chaud: au vue des images on pourrait penser que le jeux na guère évoluer depuis le 1 er...et ben ça à évoluer!
- graphiquement non, mais ça reste toujours beau.
- au niveau de la gameplay, pareil ça n'a pas évolué(ceux qui ont joué au 1 retrouveront très vite les combos, les deux techniques avec carré...), par contre le mode masque d'ichigo, la résureccion de grim (avec des séquences animés , et les musiques officielles!!!) sont particulièrement bien mis en scène...c'est ce que j'avais espérer pour heat the soul 6( très dessus de ce dernier par sa linéarité, la répétition: lassant)!
On évolue sur trois niveau(+ celui du boss), ça n'annonce que du bon!!!
vivement sa sortie(à quand un one piece, un naruto comme ça)!
narutoaccel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news