Forums GAMERGEN
Une démo pour echochrome
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeu génial, ça fait longtemps que j'en entends parler ainsi que du OLE Coordinate System (cherchez un peu sur google, vous trouverez la page officielle du type qu'a inventé tout ça, avec un p'tit "éditeur de niveau" en java ou a télécharger). J'ai téléchargé la démo hier et l'ai fini en 2 minutes, j'en veux encore !!!
Pour la p'tite info, CARRE sert à ajuster automatiquement le pivotement du terrain pour faire coincider deux plateformes distantes. Exemple si je m'exprime mal : dans le premier niveau au lieu de tatonner pour faire coincider les deux extremités pour que le p'tit bonhomme puisse faire son tour de l'escalier, il suffit de les rapprocher assez et d'appuyer sur carré et hop ! fuuuuuuuuusion !
En attendant impatiemment la sortie du jeu, même si je pense qu'il sortira jamais en france, je pense que je vais me rabattre sur l'import jap, c'est pas comme si le scénario importait !
Pour la p'tite info, CARRE sert à ajuster automatiquement le pivotement du terrain pour faire coincider deux plateformes distantes. Exemple si je m'exprime mal : dans le premier niveau au lieu de tatonner pour faire coincider les deux extremités pour que le p'tit bonhomme puisse faire son tour de l'escalier, il suffit de les rapprocher assez et d'appuyer sur carré et hop ! fuuuuuuuuusion !
En attendant impatiemment la sortie du jeu, même si je pense qu'il sortira jamais en france, je pense que je vais me rabattre sur l'import jap, c'est pas comme si le scénario importait !
-
SataMaxx Gamer Débutant
Je prends, ça a l'air marrant 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
pour info : si comme moi vous etes encore en 3.71 m33 suffit de lancer la demo depuis Irshell,(ca evite d etre obligé de passer en 3.90m33 pr jouer a cette demo)
tjs aussi utile ce IrShell
j aime bien ,c'est genial Echochrome ,les dessins illusions d' "Escher" la classe

j aime bien ,c'est genial Echochrome ,les dessins illusions d' "Escher" la classe
-
max-ax Gamer Averti
C'est moi ou y'a de + en + de Kevin Kikou lol sur ce site.
Bref ce jeu est genial, seul petit bemol, la maniablité est assez moyenne, le pad analogique est trop lent et accélere d'un coup. le pad Numérique lui est trop raide pour bien bouger. Sinon c'est vraiement bon.
il va faire un carton comme patapon ou loco rocco
Bref ce jeu est genial, seul petit bemol, la maniablité est assez moyenne, le pad analogique est trop lent et accélere d'un coup. le pad Numérique lui est trop raide pour bien bouger. Sinon c'est vraiement bon.
il va faire un carton comme patapon ou loco rocco
-
jymmyelloco Gamer Pro
- Pays: France
ca vous rappelle qq'chose
diaporama : http://www.echecsetmaths.com/eischer/demo.htm
diaporama : http://www.echecsetmaths.com/eischer/demo.htm
-
max-ax Gamer Averti
max-ax Wrote:pour info : si comme moi vous etes encore en 3.71 m33 suffit de lancer la demo depuis Irshell,(ca evite d etre obligé de passer en 3.90m33 pr jouer a cette demo)
Tu peux peux me donner le nom de la release stp vu que moi aussi je suis en 3.71M33 et j'ai pas en vie de passer en 3.90M33
Le jeu a l'air prenant j'ai hate l'essayer j'ai adorer locorocco et patapon

-
darksayan
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4