Forums GAMERGEN
Une démo pour echochrome
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai vraiment crocher ce petit jeu made in Sony.. simple, une petite musique relaxante (ou agacante, c'est selon le temps qu'on joue :p)
un bon p'tit jeu, sympa ...
@ Redbull : quand tu dis "
En même temps ce n'est vraiment pas facile de décrire la façon de jouer à cet homebrew... " ...
heu ... j'suis tout a fait d'accord avec toi,sauf sur le fait que ce soit un Homebrew ... :p
je trouve que ca fait partie de ces jeux qui sont fait pour les consoles portables...du a la relative mauvaise prise en main de la consoles (sérieux, avec mes grandes mains, j'arrive pas a jouer a des jeux "nerveux" style GTA), ce genre de jeu ne nécessite aucun stress, et tout le jeu se passe dans notre tete

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
gout Wrote:MER FAUT FER KOI
commencer par parler français =__=
jamesdu75 Wrote:C'est moi ou y'a de + en + de Kevin Kikou lol sur ce site.
Bref ce jeu est genial, seul petit bemol, la maniablité est assez moyenne, le pad analogique est trop lent et accélere d'un coup. le pad Numérique lui est trop raide pour bien bouger. Sinon c'est vraiement bon.
il va faire un carton comme patapon ou loco rocco
patapon est loin d'avoir fait un carton
caf Wrote:kallice40 Wrote:il ressemble étrangement au concept en plus apuré de crush. The must have
c'est vrai que le délire est très proche !
j'ai vraiment crocher ce petit jeu made in Sony.. simple, une petite musique relaxante (ou agacante, c'est selon le temps qu'on joue :p)
un bon p'tit jeu, sympa ...
@ Redbull : quand tu dis "
En même temps ce n'est vraiment pas facile de décrire la façon de jouer à cet homebrew... " ...
heu ... j'suis tout a fait d'accord avec toi,sauf sur le fait que ce soit un Homebrew ... :p
je trouve que ca fait partie de ces jeux qui sont fait pour les consoles portables...du a la relative mauvaise prise en main de la consoles (sérieux, avec mes grandes mains, j'arrive pas a jouer a des jeux "nerveux" style GTA), ce genre de jeu ne nécessite aucun stress, et tout le jeu se passe dans notre tete(surtout pour celui la, il nous laisse carrément imaginé le décor, héhé)
ce n'est pas un homebrew mais une démo
ça fait plaisir d'avoir une petite demo il faut que je le test aussi sur ma PS3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Au risque d'etre rabat joie c'est une copie du principe de crush a la difference que au lieu du simple 2D 3D c'est le principe des illusions d'optiques..
Si l'on retrouve le style de crush se jeu risque de vite devenir prise de tête et repetitif.
(Pour les matheux qui aime se triturer les meninge il existe des consoles expres les casio et autres texas instrument avec plein de touches lol)
De plus quitte a proposer de l'original on est pas obliger de faire l'impasse total sur les graphisme (pas de couleurs >< )
Ouai la c'est sur on va pas bouffer l'autonomie de la batterie avec ce jeu qui pourrait etre en flash gratos sur le net..
En resumer ce jeu me fait penser a une oeuvre d'art chere, inutile, amusant 5 minutes..
Si un devlopper me fesait un homebrew je dirais chapeau bah mais sony qui essaye de nous vendre ca 20€ non merci..
Si l'on retrouve le style de crush se jeu risque de vite devenir prise de tête et repetitif.
(Pour les matheux qui aime se triturer les meninge il existe des consoles expres les casio et autres texas instrument avec plein de touches lol)
De plus quitte a proposer de l'original on est pas obliger de faire l'impasse total sur les graphisme (pas de couleurs >< )
Ouai la c'est sur on va pas bouffer l'autonomie de la batterie avec ce jeu qui pourrait etre en flash gratos sur le net..
En resumer ce jeu me fait penser a une oeuvre d'art chere, inutile, amusant 5 minutes..
Si un devlopper me fesait un homebrew je dirais chapeau bah mais sony qui essaye de nous vendre ca 20€ non merci..
-
blackdragoon45_1 Gamer du Dimanche
darksayan Wrote:max-ax Wrote:pour info : si comme moi vous etes encore en 3.71 m33 suffit de lancer la demo depuis Irshell,(ca evite d etre obligé de passer en 3.90m33 pr jouer a cette demo)
tjs aussi utile ce IrShell
Tu peux peux me donner le nom de la release stp vu que moi aussi je suis en 3.71M33 et j'ai pas en vie de passer en 3.90M33
Le jeu a l'air prenant j'ai hate l'essayer j'ai adorer locorocco et patapon
prend irshell_3.9 !
si tu veux je te passe mon mini irshell (10mb) par MP ,tres pratique.
(j ai juste gardé le principal , usbhost ,et les lecteurs pmf etc...)
-
max-ax Gamer Averti
La musique est ... comment dire pas terrible mais elle me calme =)
Au passage, on reconnait ceux qui joue à des jeux où il n'est question de réflection !
Aussi, si on regarde attentivement le tuto avant chacun des niveau (les preum's) on s'en sort pas mal sur le reste.
Bonne chance a ceux qui eu du mal !!
Uh è_é
Au passage, on reconnait ceux qui joue à des jeux où il n'est question de réflection !
Aussi, si on regarde attentivement le tuto avant chacun des niveau (les preum's) on s'en sort pas mal sur le reste.
Bonne chance a ceux qui eu du mal !!
Uh è_é
-
KnibalC
Ouuu mais c'est que c'est très sympa ce petit jeu
Et si vous inquiétez pas il sortira en France
Par contre pour ceux au début qui demandaient ce qu'on doit faire jcomprends pas torp là
Ca coule de source nan ? enfin bref une démo finie en une minute ça laisse sur sa faim quand même
Et ptite rectification :
ne sert pas à accélérer la rotation du plateau mais à la stopper
si un modo passe par là

Et si vous inquiétez pas il sortira en France

Par contre pour ceux au début qui demandaient ce qu'on doit faire jcomprends pas torp là
Ca coule de source nan ? enfin bref une démo finie en une minute ça laisse sur sa faim quand même

Et ptite rectification :

si un modo passe par là

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
J'ai modifié l'EBOOT pour qu'ils puissent passer sur tous les Firmwares, je vous en fais profiter 
echochrome_for_all_fw.zip - 3.74MB

echochrome_for_all_fw.zip - 3.74MB
-
peb Gamer Pro
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4