Forums GAMERGEN

Une démo pour echochrome

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gagaplouz » 07 Mar 2008, 19:51

il est bien ce jeu, suffit d'avoir un cerveau (pas commme certains mdr) nan, j'déconne
Image
gagaplouz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Darkdrium » 07 Mar 2008, 21:15

Génial merci pour la démo ^^ J'ai hate de voir les transformations que Sony a apporté à la version PC du jeu :)
Darkdrium Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar winnig » 07 Mar 2008, 21:26

Merci pour la démo ça a l'air bien prise de tête 8)
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar caf » 07 Mar 2008, 21:59

kallice40 Wrote:il ressemble étrangement au concept en plus apuré de crush. The must have ;)

c'est vrai que le délire est très proche !

j'ai vraiment crocher ce petit jeu made in Sony.. simple, une petite musique relaxante (ou agacante, c'est selon le temps qu'on joue :p)
un bon p'tit jeu, sympa ...

@ Redbull : quand tu dis "
En même temps ce n'est vraiment pas facile de décrire la façon de jouer à cet homebrew... " ...

heu ... j'suis tout a fait d'accord avec toi,sauf sur le fait que ce soit un Homebrew ... :p

je trouve que ca fait partie de ces jeux qui sont fait pour les consoles portables...du a la relative mauvaise prise en main de la consoles (sérieux, avec mes grandes mains, j'arrive pas a jouer a des jeux "nerveux" style GTA), ce genre de jeu ne nécessite aucun stress, et tout le jeu se passe dans notre tete :) (surtout pour celui la, il nous laisse carrément imaginé le décor, héhé)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 07 Mar 2008, 22:06

gout Wrote:MER FAUT FER KOI

commencer par parler français =__=

jamesdu75 Wrote:C'est moi ou y'a de + en + de Kevin Kikou lol sur ce site.

Bref ce jeu est genial, seul petit bemol, la maniablité est assez moyenne, le pad analogique est trop lent et accélere d'un coup. le pad Numérique lui est trop raide pour bien bouger. Sinon c'est vraiement bon.

il va faire un carton comme patapon ou loco rocco

patapon est loin d'avoir fait un carton

caf Wrote:
kallice40 Wrote:il ressemble étrangement au concept en plus apuré de crush. The must have ;)

c'est vrai que le délire est très proche !

j'ai vraiment crocher ce petit jeu made in Sony.. simple, une petite musique relaxante (ou agacante, c'est selon le temps qu'on joue :p)
un bon p'tit jeu, sympa ...

@ Redbull : quand tu dis "
En même temps ce n'est vraiment pas facile de décrire la façon de jouer à cet homebrew... " ...

heu ... j'suis tout a fait d'accord avec toi,sauf sur le fait que ce soit un Homebrew ... :p

je trouve que ca fait partie de ces jeux qui sont fait pour les consoles portables...du a la relative mauvaise prise en main de la consoles (sérieux, avec mes grandes mains, j'arrive pas a jouer a des jeux "nerveux" style GTA), ce genre de jeu ne nécessite aucun stress, et tout le jeu se passe dans notre tete :) (surtout pour celui la, il nous laisse carrément imaginé le décor, héhé)

ce n'est pas un homebrew mais une démo

ça fait plaisir d'avoir une petite demo il faut que je le test aussi sur ma PS3 :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ky-gnitz » 07 Mar 2008, 22:36

Moi sa me tente de bien vouloir l' essayé 8) Sympa comme jeu
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar blackdragoon45_1 » 07 Mar 2008, 22:39

Au risque d'etre rabat joie c'est une copie du principe de crush a la difference que au lieu du simple 2D 3D c'est le principe des illusions d'optiques..
Si l'on retrouve le style de crush se jeu risque de vite devenir prise de tête et repetitif.
(Pour les matheux qui aime se triturer les meninge il existe des consoles expres les casio et autres texas instrument avec plein de touches lol)

De plus quitte a proposer de l'original on est pas obliger de faire l'impasse total sur les graphisme (pas de couleurs >< )
Ouai la c'est sur on va pas bouffer l'autonomie de la batterie avec ce jeu qui pourrait etre en flash gratos sur le net..

En resumer ce jeu me fait penser a une oeuvre d'art chere, inutile, amusant 5 minutes..

Si un devlopper me fesait un homebrew je dirais chapeau bah mais sony qui essaye de nous vendre ca 20€ non merci..
blackdragoon45_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar max-ax » 07 Mar 2008, 23:53

darksayan Wrote:
max-ax Wrote:pour info : si comme moi vous etes encore en 3.71 m33 suffit de lancer la demo depuis Irshell,(ca evite d etre obligé de passer en 3.90m33 pr jouer a cette demo)
tjs aussi utile ce IrShell :)

Tu peux peux me donner le nom de la release stp vu que moi aussi je suis en 3.71M33 et j'ai pas en vie de passer en 3.90M33
Le jeu a l'air prenant j'ai hate l'essayer j'ai adorer locorocco et patapon :D

prend irshell_3.9 !

si tu veux je te passe mon mini irshell (10mb) par MP ,tres pratique.
(j ai juste gardé le principal , usbhost ,et les lecteurs pmf etc...)
max-ax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KnibalC » 08 Mar 2008, 00:01

La musique est ... comment dire pas terrible mais elle me calme =)

Au passage, on reconnait ceux qui joue à des jeux où il n'est question de réflection !

Aussi, si on regarde attentivement le tuto avant chacun des niveau (les preum's) on s'en sort pas mal sur le reste.

Bonne chance a ceux qui eu du mal !!

Uh è_é

Message non lupar doc78 » 08 Mar 2008, 00:06

Ouuu mais c'est que c'est très sympa ce petit jeu :D

Et si vous inquiétez pas il sortira en France :wink:

Par contre pour ceux au début qui demandaient ce qu'on doit faire jcomprends pas torp là

Ca coule de source nan ? enfin bref une démo finie en une minute ça laisse sur sa faim quand même :cry:

Et ptite rectification : Image ne sert pas à accélérer la rotation du plateau mais à la stopper :wink:

si un modo passe par là :P
doc78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian

Message non lupar max-ax » 08 Mar 2008, 00:08

perso la zic m enerve ,limite agressive .

adore tt les styles ,un chti God Of War ,apres Echochrome et hop Wipeout et Patapon :P
max-ax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar peb » 08 Mar 2008, 05:33

J'ai modifié l'EBOOT pour qu'ils puissent passer sur tous les Firmwares, je vous en fais profiter ;)

echochrome_for_all_fw.zip - 3.74MB
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news