Forums GAMERGEN

Une démo pour Harvey Birdman sur le store américain !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BlackEco » 28 Avr 2008, 19:34

LOL
Cela fait longtemps que cette démo est dispo...Mais je ne l'ai jamais installée (et je l'installerai jamais! xD)
De tout façon, j'ai créé au départ un compte US que pour God Of War lol
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
BlackEco Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar bisounours56 » 28 Avr 2008, 19:35

Une fois de plus, Harvey Birdman démontre en images le genre d'ambiance potache à laquelle il faut s'attendre dans cette adaptation sur PS2, Wii et PSP. Inspiré d'une série de la programmation de fin de soirée de Cartoon Network, Harvey Birdman Attorney At Law reprend donc les principes parodiques de ce show dans lequel des personnages inspirés des comics et cartoons des années 60 (super-héros, personnages de Hanna-Barbera etc) se retrouvent employés par un cabinet d'avocats. Vu le peu de renommée de la série en France, on ne sait toujours pas si le titre verra le jour chez nous.

jeuxvideo.com
bisounours56 Gamer Débutant

Message non lupar killraptor » 28 Avr 2008, 19:46

bisounours56 Wrote:
Une fois de plus, Harvey Birdman démontre en images le genre d'ambiance potache à laquelle il faut s'attendre dans cette adaptation sur PS2, Wii et PSP. Inspiré d'une série de la programmation de fin de soirée de Cartoon Network, Harvey Birdman Attorney At Law reprend donc les principes parodiques de ce show dans lequel des personnages inspirés des comics et cartoons des années 60 (super-héros, personnages de Hanna-Barbera etc) se retrouvent employés par un cabinet d'avocats. Vu le peu de renommée de la série en France, on ne sait toujours pas si le titre verra le jour chez nous.

jeuxvideo.com

de toute façon le jeu est tellement nul que ça ne servirait à rien qu'il sorte chez nous
Image
killraptor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar excellent_1 » 28 Avr 2008, 19:54

OH! La vache, qu'est-ce que ça a l'air nul!
excellent_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar oktan » 28 Avr 2008, 19:56

:lol:
On dirait un homebrew! XD
Sony, un ptit cours de rattrapage?^^
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mrviv » 28 Avr 2008, 19:57

Un seul mot?

Soupe
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar hardmadcore_1 » 28 Avr 2008, 21:11

Bande d'inculte, sa me laisse sur le fion de vous voir jugez quelque chôses que vous n'avez jamais testé voir même jamais entendue parler, eyait un peu de bon sens, perso je ne juge que ce que je sais/connais et pas sur une ou deux images, et puis apres tout c'est bien normal, c'est bien connue la mentalité française et si hégoïste et si puéril, on ce permet de juger sur un regard, j'ai honte de mon pays et de sa mentalité pleine de préjugé et qui cherche perpetuellement une "normalitée" inconcevable!

Et petite bise à Hanna-Barbera qui est à l'origine de ce super héros.

PS: Ce message s'adresse à toutes personnes critiquant la demo sans l'avoir testé, je suis sûr qu'en testant une ou deux personnes reviendrais sur leurs dires.

EDIT: Désolé pour ce cout de gueule mais de tous les pays que je visite régulièrement, seule la france est pleine de préjuger, perso les plus sages à ma connaissance ce sont bien les Norvégiens que je salut au passage.
Dernière édition par sina13 le 28 Avr 2008, 21:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar vixptapsp » 28 Avr 2008, 21:18

hardmadcore Wrote:Bande d'inculte, sa me laisse sur le fion de vous voir jugez quelque chôses que vous n'avez jamais testé voir même jamais entendue parler, eyait [...] et si hégoïste et si puéril, on ce permet de juger sur un regard, j'ai honte de mon pays et de sa mentalité pleine de préjugé et qui cherche perpetuellement une "normalitée" inconcevable!

Bref merci pour avoir signalé cette news, et pour ceux qui n'aime pas, ne venez pas critiquer sa ne doit pas toujours faire plaisir au newseur de voir qu'il ne news que pour déçevoir des incultes.

Salut!

Moi j'ai un peu honte de ton orthographe ^^ (ne le prend pas mal)

Sinon, je ne me sens pas du tout visé étant suisse, et aussi pour te dire que le newseur critique lui aussi cette démo, donc je ne pense pas que l'on puisse lui faire du tort :wink:

++
plus sur pspgen
vixptapsp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hardmadcore_1 » 28 Avr 2008, 21:23

Ah oui j'avais oublié qu'ici nous dialongons dans le "petit Robert", les fautes sont dûes à mon énervement qui est égal à mon indiniation.

PS: Avant que tu es finie ton post j'avais éditer mon message et j'ai supprimé la partie parlant du newseur, pays de chiotte, langue de chiotte, mentalité de chiotte.

Message non lupar vixptapsp » 28 Avr 2008, 21:27

hardmadcore Wrote:Ah oui j'avais oublié qu'ici nous dialongons dans le "petit Robert",[...]

Faut pas le prendre mal :wink:

Et non on ne dialogue pas dans le petit robert, mais c'était juste une p'tite remarque comme ça :wink:

Mais bref, le topic part en sucette, faut revenir au sujet principal^^

++
plus sur pspgen
vixptapsp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hardmadcore_1 » 28 Avr 2008, 21:34

Bon, pardon de l'avoir mal pris. Pardon aussi pour le flood, bref je sort.

Message non lupar serialz_1 » 28 Avr 2008, 21:49

hardmadcore Wrote:EDIT: Désolé pour ce cout de gueule mais de tous les pays que je visite régulièrement, seule la france est pleine de préjuger, perso les plus sages à ma connaissance ce sont bien les Norvégiens que je salut au passage.

Ça arrive, c'est pour ça qu'on es humain. :wink:

Tant que ça en reste la et que nous retournons au sujet.

Et petite bise à Hanna-Barbera qui est à l'origine de ce super héros

Ah bon je ne savais pas. Merci. :)
Avatar de l’utilisateur serialz_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news