Forums GAMERGEN
Une démo pour LocoRoco 2 sur le Playstation Store !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

au fait c'est pas le 5.01 le dernier firmware, c'est le 5.02
au fait c'est pas le 5.01 le dernier firmware, c'est le 5.02

-
moussolive Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Une démo pour LocoRoco 2 sur le Playstation Store !
bonjours,
j'ai trouver 1 site sur internet ou s'est ecrit comment suivre la tv sur sa psp gratuitement grace a vlc
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr ... -1-50.html
j'aimerais savoir vos avis avant que je le test .Merci
j'ai trouver 1 site sur internet ou s'est ecrit comment suivre la tv sur sa psp gratuitement grace a vlc
-
tiagodu44 Gamer du Dimanche
tiagodu44 Wrote:bonjours,
C'est pas en francais !
-
realcmo Gamer Maitre
Lol, j'ai bien aimé le petit "bug" de fin où le joueur est resté coincé xD.
-
Ycar Gamer Maitre
tiagodu44 Wrote:bah sii
Tu n’as pas compris le degré de ma phrase.

Je n’appelle pas ca du français.

-
realcmo Gamer Maitre
droguez Wrote:he bah wow je sait bien que c illegal mais j'ai le j... en is.. et c'est vrai qu'il est sympatique tout bonnement mieux que le 1
Merci de ne pas en parler !

-
big_ben Ancien
Re:
jesuistoni9 Wrote:"démarrage du jeu impossible (80010013)" Pourtant, je suis en CF 5.00 M33-3....
Quelqu'un a une idée de l'origine du problème?
Merci d'avance!
Salut a tous

Jesuistoni9 j'ai exactement le même problème que toi, pourtant je suis en Custom Firmware 5.00 M33-3 aussi, et je l'ai télécharger sur le PSN mais malgré sa j'ai cette erreur de "démarrage du jeu impossible (80010013)"

Merci d'avance de votre aide

-
Rob85 Gamer du Dimanche
Bonsoir.
Je rencontre le même problème que jesuistoni9 et Rob85, en 5.00 M33-3.
Le tuto pour accéder au PSN indique qu'il faut être en pseudo 5.01. J'ai fait mon inscription aujourd'hui, et j'ai téléchargé la démo de LocoRoco 2 dans la foulée, sans jamais avoir le message "Veuillez mettre à jour la PSP". Pour info, j'ai fait tout cela à partir de ma PSP directement, sans installer l'appli sous Windows.
Mais est-ce qu'il faut être en pseudo 5.01 pour lancer la démo ? Merci d'avance pour vos réponses.
Je rencontre le même problème que jesuistoni9 et Rob85, en 5.00 M33-3.
Le tuto pour accéder au PSN indique qu'il faut être en pseudo 5.01. J'ai fait mon inscription aujourd'hui, et j'ai téléchargé la démo de LocoRoco 2 dans la foulée, sans jamais avoir le message "Veuillez mettre à jour la PSP". Pour info, j'ai fait tout cela à partir de ma PSP directement, sans installer l'appli sous Windows.
Mais est-ce qu'il faut être en pseudo 5.01 pour lancer la démo ? Merci d'avance pour vos réponses.
-
Le Touriste Gamer du Dimanche
j'ai aussi un code d'erreur au lancement du jeu ! pourtant, j'ai le dernier CF ... c'est embetant, c'est peut-etre le seul jeu qui m'attire sur PSP depuis ......................... Loccoroco 1 ! 
pour la petite histoire j'ai une PSP fat..................SI JAMAIS y'a un rapport...

pour la petite histoire j'ai une PSP fat..................SI JAMAIS y'a un rapport...
-
caf Gamer Bronze
Pareil que les précédents ^^. Mais ça me fait ça avec chaques démos alors ... J'aimerais comprendre comme même !
Merci de nous aider
Merci de nous aider
-
haricot_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3