Re: Une démo pour Monster Hunter Freedom Unite prochainement
En ce moment je me frite avec un Plesioth à coup de Dual Sword... je ne pense pas que ce soit la meilleure arme pour ce truc là, je me bute à son armure sans arrêt et impossible d'atteindre sa tête
!
Vais tenter avec le heavy bowgun si il est vraiment si simple que ça à distance.
Concernant le XLink Kai, j'ai appris son existence par ce topic. Ca marche si bien que ça ?
En lisant des tutos, on me demande d'avoir un adaptateur wifi. C'est une clef USB Wifi c'est ça ?
JE T'INTERDIS DE M'INSULTER ------------------------ même si tu as complètement raison et que c'est tout à fait mon cas !
Vais tenter avec le heavy bowgun si il est vraiment si simple que ça à distance.
Concernant le XLink Kai, j'ai appris son existence par ce topic. Ca marche si bien que ça ?
En lisant des tutos, on me demande d'avoir un adaptateur wifi. C'est une clef USB Wifi c'est ça ?
Pas vraiment non, tout monstre et tuable avec chaque arme, si tu creve non-stop avec une arme c'est que le joueurs et pas bon avec.
JE T'INTERDIS DE M'INSULTER ------------------------ même si tu as complètement raison et que c'est tout à fait mon cas !
-
DiaBossfire
Gamer Pro
.