Re: Une démo pour Monster Hunter Freedom Unite prochainement
Wahou quel nouveauté lol. Sa fait quoi, un an, deux an que je l'ai fait, Monster Hunter Portable 2 Gold. Tout les jeux Had-Hoc sont compatible avec Xlink Kai. 

-
Zakuya_1
DiaBossfire Wrote:Me suis mis au 2G, c'est prenant mais bon sang ce que c'est dur !! Je peste trop sur des monstres qui sont décrit comme facile sur le net ! Plus d'une fois, j'ai voulu lancer ma psp contre un mur.
Par contre, je ne pense pas que je me mettrais au Unite, bien qu'il s'annonce exceptionnel.
clade07 Wrote:PSPcaylebien Wrote:3) Est-ce qu'il y aura la possibilité de créer ses propres quêtes (via un logiciel PC) ou d'en télécharger ?
J'ai envie de dire oui puisqu'on le fait tres bien sur 2G![]()
Si vous ne réussissez pas un monstre, c'est que l'arme n'est pas adaptée. J'ai ma propre théorie dessus, si le monstre à la queue tranchante, je prends une arme tranchante (au début, un voire 2 ingrédients supp, c'est divin ^^)
Un Khezu, Plesioth, Fatalis à l'arc ou au fusar, ça passe comme une lettre à la poste. Au corp à corp, c'est déjà plus chaud.
Pour moi, à distance, à l'arc, Khezu, Plesioth, Fatalis, Lao, Gaoren, Rajang, Chameleos (1 round pour lui péter sa corne, avec le katana je n'y arrive pas)
Le reste au katana.
Aussi, le Basarios et Gravios sont très facile à l'arc mais je tiens à leur couper la queue donc je fais durer un petit peu plus leur lynchage.