Forums GAMERGEN
Une démo pour Monster Hunter Freedom Unite prochainement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zakuya_1
Re: Une démo pour Monster Hunter Freedom Unite prochainement
DiaBossfire Wrote:Me suis mis au 2G, c'est prenant mais bon sang ce que c'est dur !! Je peste trop sur des monstres qui sont décrit comme facile sur le net ! Plus d'une fois, j'ai voulu lancer ma psp contre un mur.
Par contre, je ne pense pas que je me mettrais au Unite, bien qu'il s'annonce exceptionnel.
c'est clair qu'il est vraiment chaud ^^
je galère dès que je rencontre le Wyren (me rappelle plus du nom) des glaces dans les premières quêtes
mais ça ne m'empêchera pas de tester cette démo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
clade07 Wrote:PSPcaylebien Wrote:3) Est-ce qu'il y aura la possibilité de créer ses propres quêtes (via un logiciel PC) ou d'en télécharger ?
J'ai envie de dire oui puisqu'on le fait tres bien sur 2G![]()
Je sais qu'il est possible de créer des customs sur MHP2G (je le fais moi même mais pour MHF2, merci laboko

EDIT : Ou alors que les saves MHP2G soient directement transférables en MHFU simplement en changeant le nom

EDIT 2 : J'aime bien le lien de la news

Dernière édition par Invité le 21 Avr 2009, 21:22, édité 1 fois.
-
PSPcaylebien Gamer du Dimanche
trop belle la boite 

ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !!!!! 

-
Samir_78 Gamer Averti
Par contre, je ne pense pas que je me mettrais au Unite, bien qu'il s'annonce exceptionnel.[/quote]
je galère dès que je rencontre le Wyren (me rappelle plus du nom) des glaces dans les premières quêtes
[/quote]
ton wyvern c'est le "Tygrex" mais c'est normale que tu n'arrive pas a le battre car il apparait en quete uniquement dans les quetes de rang superieur
Don't panic !!
Sinon c'est clair que j'attends MHFU avec impatience

ton wyvern c'est le "Tygrex" mais c'est normale que tu n'arrive pas a le battre car il apparait en quete uniquement dans les quetes de rang superieur

Don't panic !!
Sinon c'est clair que j'attends MHFU avec impatience
L'homme est ignorant de sa propre ignorance , c'est pour cela qu'il est avide de savoir..
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter
-
Omeg@520 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Si vous ne réussissez pas un monstre, c'est que l'arme n'est pas adaptée. J'ai ma propre théorie dessus, si le monstre à la queue tranchante, je prends une arme tranchante (au début, un voire 2 ingrédients supp, c'est divin ^^)
Un Khezu, Plesioth, Fatalis à l'arc ou au fusar, ça passe comme une lettre à la poste. Au corp à corp, c'est déjà plus chaud.
Pour moi, à distance, à l'arc, Khezu, Plesioth, Fatalis, Lao, Gaoren, Rajang, Chameleos (1 round pour lui péter sa corne, avec le katana je n'y arrive pas)
Le reste au katana.
Aussi, le Basarios et Gravios sont très facile à l'arc mais je tiens à leur couper la queue donc je fais durer un petit peu plus leur lynchage.
Perso, la quête la plus dure que j'ai trouvé dans le 2 et le duo los/thian dans l'arène en même temps. Là je n'ai pas fait de chichi, ils ont gardé leur queue, j'ai pris l'arc ^_^
Il me semblait avoir lu que comme le 2ng et un "upgrade", il serait moins cher, genre 20€ alors le 2ng jap vaut 40€...
Un Khezu, Plesioth, Fatalis à l'arc ou au fusar, ça passe comme une lettre à la poste. Au corp à corp, c'est déjà plus chaud.
Pour moi, à distance, à l'arc, Khezu, Plesioth, Fatalis, Lao, Gaoren, Rajang, Chameleos (1 round pour lui péter sa corne, avec le katana je n'y arrive pas)
Le reste au katana.
Aussi, le Basarios et Gravios sont très facile à l'arc mais je tiens à leur couper la queue donc je fais durer un petit peu plus leur lynchage.
Perso, la quête la plus dure que j'ai trouvé dans le 2 et le duo los/thian dans l'arène en même temps. Là je n'ai pas fait de chichi, ils ont gardé leur queue, j'ai pris l'arc ^_^
Il me semblait avoir lu que comme le 2ng et un "upgrade", il serait moins cher, genre 20€ alors le 2ng jap vaut 40€...
-
Dyox Gamer Maitre
Ce jeu....je le prend dès sa sortie! 

-
Kasuki-san Gamer Maitre
Les gars ce jeux là c'est le Monster Hunter Portable 2 G sortis au japon il y a longtemps, et je pense que comme moi vous y avez tous jouer n'est ce pas? C'est dans celui la qu'on voit pour la premiere fois le Naruga (le tigrex en panthere noire)

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Oui c'est P2G sortit au japon ya un petit moment deja.
J'ai fait pas mal de video du 2G ici.
Naruga vs lance
http://www.youtube.com/watch?v=enYayjmF42I&fmt=22
4 player (xlink) vs evil horn diablos
http://www.youtube.com/watch?v=Bc8bFPpJ1Eo&fmt=22
Purple daimyo hermitaur vs lance
http://www.youtube.com/watch?v=e7R7_ZEZItE&fmt=22
Pas vraiment non, tout monstre et tuable avec chaque arme, si tu creve non-stop avec une arme c'est que le joueurs et pas bon avec.
Khezu lance si tu veut l'agro non stop,
plesioth a distance il est simple.. trop simple
fatalis ? arc lol.. ouais mais bon c'est vraiment très très chiant, perso le camp a la corn blaster
reckless abandon+3 sharpsword sharpness+1+corps rippers(dual sword) = chamelos dead.
gravios / basarios elemental attack up, speed fire,evade+2(adrenaline+2) marche très très bien
J'ai fait pas mal de video du 2G ici.
Naruga vs lance
http://www.youtube.com/watch?v=enYayjmF42I&fmt=22
4 player (xlink) vs evil horn diablos
http://www.youtube.com/watch?v=Bc8bFPpJ1Eo&fmt=22
Purple daimyo hermitaur vs lance
http://www.youtube.com/watch?v=e7R7_ZEZItE&fmt=22
Si vous ne réussissez pas un monstre, c'est que l'arme n'est pas adaptée. J'ai ma propre théorie dessus, si le monstre à la queue tranchante, je prends une arme tranchante (au début, un voire 2 ingrédients supp, c'est divin ^^)
Pas vraiment non, tout monstre et tuable avec chaque arme, si tu creve non-stop avec une arme c'est que le joueurs et pas bon avec.
Khezu lance si tu veut l'agro non stop,
plesioth a distance il est simple.. trop simple
fatalis ? arc lol.. ouais mais bon c'est vraiment très très chiant, perso le camp a la corn blaster
Le reste au katana.
reckless abandon+3 sharpsword sharpness+1+corps rippers(dual sword) = chamelos dead.
gravios / basarios elemental attack up, speed fire,evade+2(adrenaline+2) marche très très bien
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5