Forums GAMERGEN
Une démo pour Monster Hunter Freedom Unite prochainement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!
Vais tenter avec le heavy bowgun si il est vraiment si simple que ça à distance.
Concernant le XLink Kai, j'ai appris son existence par ce topic. Ca marche si bien que ça ?
En lisant des tutos, on me demande d'avoir un adaptateur wifi. C'est une clef USB Wifi c'est ça ?
JE T'INTERDIS DE M'INSULTER ------------------------ même si tu as complètement raison et que c'est tout à fait mon cas !

Vais tenter avec le heavy bowgun si il est vraiment si simple que ça à distance.
Concernant le XLink Kai, j'ai appris son existence par ce topic. Ca marche si bien que ça ?
En lisant des tutos, on me demande d'avoir un adaptateur wifi. C'est une clef USB Wifi c'est ça ?
Pas vraiment non, tout monstre et tuable avec chaque arme, si tu creve non-stop avec une arme c'est que le joueurs et pas bon avec.
JE T'INTERDIS DE M'INSULTER ------------------------ même si tu as complètement raison et que c'est tout à fait mon cas !

-
DiaBossfire Gamer Pro
Re: Une démo pour Monster Hunter Freedom Unite prochainement
Si tes armes rebondissent, c'est que le tranchant est pas assez élevé 
Le plésioth je l'aime pas, il coute cher en bombe sonique (sinon il reste dans l'eau le bougre), et il pique au corps à corps.
Moi je suis rendu rang 5, mais ça commence vraiment à devenir chaud, j'améliore mon équipement et mes armes au maximum

Le plésioth je l'aime pas, il coute cher en bombe sonique (sinon il reste dans l'eau le bougre), et il pique au corps à corps.
Moi je suis rendu rang 5, mais ça commence vraiment à devenir chaud, j'améliore mon équipement et mes armes au maximum

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Oui Xlink marche super bien a condition d'avoir quelque chose dans la tête pour config la première fois (ya des tonnes de faqs, faut juste savoir lire) et avoir le bon adaptateur (wifimax cher et rare) ou la planex (vraiment pas cher, et pas introuvable).
les dual sword c'est pas genial pour lui imo
Plesie est vraiment super simple a la greatsword aussis.
Suffit de jouer safe et limite ont le butte sans ce faire toucher une fois.
(attendre qu'il va lancer le water plug>courire vers lui>charge lv 1~3 dans la tête>repeter).
1 sonic suffit en general,(hormis en zone 4 jungle) pasque si il vois qu'il t'atteint pas avec le water plug, il sort de l'eau pour te rush dessus.
si il dégage dans l'eau soit tu sonic ou soit tu cours le plus loin possible pour le forcer.
SI non le pecher et vraiment super utile, deja ca lui fait 100 de dégats ensuite tu un bon moment pour le taper (limite le temps d'un stun).
les dual sword c'est pas genial pour lui imo
Plesie est vraiment super simple a la greatsword aussis.
Suffit de jouer safe et limite ont le butte sans ce faire toucher une fois.
(attendre qu'il va lancer le water plug>courire vers lui>charge lv 1~3 dans la tête>repeter).
1 sonic suffit en general,(hormis en zone 4 jungle) pasque si il vois qu'il t'atteint pas avec le water plug, il sort de l'eau pour te rush dessus.
si il dégage dans l'eau soit tu sonic ou soit tu cours le plus loin possible pour le forcer.
SI non le pecher et vraiment super utile, deja ca lui fait 100 de dégats ensuite tu un bon moment pour le taper (limite le temps d'un stun).
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Ce qui m'embête perso c'est que la démo arrive pas avant Juin. Donc pour le jeu on va attendre encore un moment
Katana fan, trop hâte de tater ce nouvel épisode.
En espérant des bonus de préco.

Katana fan, trop hâte de tater ce nouvel épisode.
En espérant des bonus de préco.

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Vivement Juin ! Alala génial ! ^o^
-
Suicune21 Gamer Maitre
D'ailleur Rezard, en parlant des clé wifi.
Personne sait ou en trouver des compatibles xlink kai psp ? La planex j'ai du mal à la trouver.
Personne sait ou en trouver des compatibles xlink kai psp ? La planex j'ai du mal à la trouver.
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Si tes armes rebondissent, c'est que le tranchant est pas assez élevé
c'est vrai que le rang 5 devient chaud mais en une soirée il me manque juste une quete pour REPASSER rang 6 (et oui je m'eclate) et avis a tout les joueur de MHF allez voir ceci
http://iluminadoss.skyrock.com qui est très utile pour beaucoup de gens
-
Ryuoner Gamer du Dimanche
monster hunter forum = skies of croda(minegrade)
ya de super bon joueurs qui poste pas mal dessus
(Admiredfob,Legend,suzaku,saha,deviltriger,moi))
les guide son bon et l'aide et instantanée.
ya de super bon joueurs qui poste pas mal dessus
(Admiredfob,Legend,suzaku,saha,deviltriger,moi))
les guide son bon et l'aide et instantanée.
-
Rezard Gamer Hardcore
DiaBossfire Wrote:En ce moment je me frite avec un Plesioth à coup de Dual Sword... je ne pense pas que ce soit la meilleure arme pour ce truc là, je me bute à son armure sans arrêt et impossible d'atteindre sa tête!
Avec des DS en mode démonisation entre ses pattes (tout comme le Cephalos), s'il tourne sur lui-même, tu es intouchable. Son point faible est son long cou/tête
2 PlesiothsG à la profusion Frag niv2, quête finie en 10min hier. Tu peux doubler voire tripler ce temps avec une GS.
Pas vraiment non, tout monstre et tuable avec chaque arme, si tu creve non-stop avec une arme c'est que le joueurs et pas bon avec.
J'aimerai t'y voir, chasser le KirinG à la lancegun ^^. Alors qu'avec une arme adaptée, comme je l'ai précédemment dit, en 15min c'est plié.
fatalis ? arc lol.. ouais mais bon c'est vraiment très très chiant, perso le camp a la corn blaster
Je viens de rechercher, c'est une lance. Peux-tu me donner ta technique à la lance ? Solo ou plusieurs ?
Comme je tiens à toujours à avoir des ingrédients supplémentaires, je m'oblige à couper la queue et casser les parties. Cela rajoute du challenge.
Le Fatalis blanc solo (comme mes 1200h passée sur le 2, en solo), avec full Akantor+héroïsme, cornes-oeil-aile cassés, ~40-45min.
-
Dyox Gamer Maitre
J'aimerai t'y voir, chasser le KirinG à la lancegun ^^. Alors qu'avec une arme adaptée, comme je l'ai précédemment dit, en 15min c'est plié.
G Kirin a la gunlance c'est pas impossible mais long et dur, si je trouve une tech valable contre lui avec cette arme, la oui je fait direct une video, a moin que c'est possible d'abuser son stager limit avec adrenaline+2, la avec un timming c'est super simple.
Je viens de rechercher, c'est une lance. Peux-tu me donner ta technique à la lance ? Solo ou plusieurs ?
C'est une gunlance,
Skill > load up/survival/guard+1/sharpning skill inc./gunnery master(dans mhp2g il marche a la gl, dégtas shell+, dégats wyvern fire+)
la technique est simple, tu le cole, et des que tu peut tu le shoot 3 fois (spread lv 5 munition (les meilleur pour les gunlance), ect
Et quand tu peut tu utilise des bombe (lbb+).
J'ai tuer le fata blanc 2 fois comme ca en G rank pour le moment.
cette video montre assez l'utilisation de cette arme sur lui.
http://www.youtube.com/watch?v=rqJoyU71MqA&fmt=18
-
Rezard Gamer Hardcore
Rezard Wrote:J'aimerai t'y voir, chasser le KirinG à la lancegun ^^. Alors qu'avec une arme adaptée, comme je l'ai précédemment dit, en 15min c'est plié.
G Kirin a la gunlance c'est pas impossible mais long et dur, si je trouve une tech valable contre lui avec cette arme, la oui je fait direct une video, a moin que c'est possible d'abuser son stager limit avec adrenaline+2, la avec un timming c'est super simple.Je viens de rechercher, c'est une lance. Peux-tu me donner ta technique à la lance ? Solo ou plusieurs ?
C'est une gunlance,
Skill > load up/survival/guard+1/sharpning skill inc./gunnery master(dans mhp2g il marche a la gl, dégtas shell+, dégats wyvern fire+)
la technique est simple, tu le cole, et des que tu peut tu le shoot 3 fois (spread lv 5 munition (les meilleur pour les gunlance), ect
Et quand tu peut tu utilise des bombe (lbb+).
J'ai tuer le fata blanc 2 fois comme ca en G rank pour le moment.
cette video montre assez l'utilisation de cette arme sur lui.
http://www.youtube.com/watch?v=rqJoyU71MqA&fmt=18
Ok merci pour la vidéo, je vais la regarder.
Je n'ai jamais dit que les monstres étaient impossibles avec un type d'arme mais seulement qu'il y a un type d'arme approprié pour eux.
Bon je vais traduire load up/survival
gunnery master(dans mhp2g il marche a la gl, dégtas shell+, dégats wyvern fire+)
C'était déja le cas sur le 2. Les dégas des munitions et du wf étaient augmentés
-
Dyox Gamer Maitre
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5