Forums GAMERGEN
Une démonstration de clavier Bluetooth avec l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Une démonstration de clavier Bluetooth avec l'iPhone
Lire la news : Une démonstration de clavier Bluetooth avec l'iPhone
- Mattou_1_1
1) inutile
2) Déja possible depuis des lustres avec le JB.
Apple encore en retard^^
2) Déja possible depuis des lustres avec le JB.
Apple encore en retard^^
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
-
Amo
Gamer Maitre
Geohot est en vacances ?
Dernière édition par SMIKY le 21 Avr 2010, 14:20, édité 1 fois.
-
j2ma
Gamer du Dimanche
En plus, venant d'Apple, ça sera surement compatible qu'avec leurs claviers bluetooth.
- arnakazim_1
arnakazim Wrote:En plus, venant d'Apple, ça sera surement compatible qu'avec leurs claviers bluetooth.
qui voudrait utiliser un clavier microsoft pour entrer du texte dans son iphone ....?
- 0635425_1
0635425 Wrote:arnakazim Wrote:En plus, venant d'Apple, ça sera surement compatible qu'avec leurs claviers bluetooth.
qui voudrait utiliser un clavier microsoft pour entrer du texte dans son iphone ....?
Moi. :rolleyes:
PS: J'aime bien cette fonctionnalité. Moi qui doit souvent envoyer des SMS et des mails longs c'est assez pratique.
iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
-
iEdouard
Gamer Pro
- Pays: France
Sa peut-être trés pratique au bureau ou a la maison (pas dehor) pour taper un texte long, ya des gens qui ecrivent des commentaires depuis leur iPhone et ya des mini clavier bluetooth. Mais pour moi le clavier tactil me suffit.
Amo, c'est peut-être dispo avec le JB mais si Apple ne l'aurait pas mis des gens comme toi aurait rallé et le JB bouffe 50% de ta battery.
Amo, c'est peut-être dispo avec le JB mais si Apple ne l'aurait pas mis des gens comme toi aurait rallé et le JB bouffe 50% de ta battery.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
madbo936 Wrote:Sa peut-être trés pratique au bureau ou a la maison (pas dehor) pour taper un texte long, ya des gens qui ecrivent des commentaires depuis leur iPhone et ya des mini clavier bluetooth. Mais pour moi le clavier tactil me suffit.
Ben non, perso je m'en fous tant que la fonctionnalité est peésente , que ce soit grâce au jb ou natif à l'iphone ( dans le cas du clavier bluetooth je m'en fous tout court en fait ). Je trouve juste honteux que certaines fonctionnalités indispensables ne soient pas natives ( multi tâche par exemple ...).
-
Amo
Gamer Maitre
madbo936 Wrote:Sa peut-être trés pratique au bureau ou a la maison (pas dehor) pour taper un texte long, ya des gens qui ecrivent des commentaires depuis leur iPhone et ya des mini clavier bluetooth. Mais pour moi le clavier tactil me suffit.
50% de la batterie tu exagère pas un peu la mdr
arnakazim Wrote:En plus, venant d'Apple, ça sera surement compatible qu'avec leurs claviers bluetooth.
on ne change pas apple, oui on devras utiliser le clavier apple ... sachant de plus que le bluetooth ipod/iphone et bridé au produit apple sauf exception pour certain produit comme certain casque ou oreillette par exemple ...
Dernière édition par bad-gones17 le 21 Avr 2010, 16:26, édité 1 fois.
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante
Gamer Bronze
- Pays: France
Nan pas 50%, plutôt 25 voir 30% mais les gens parle beaucoup de la battery mais c'est a cause du JB sinan l'iPhone peut tenir 1jour et demi 2 jour !
Le multi-tâche serra natif dans le 4.0
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
madbo936 Wrote:Nan pas 50%, plutôt 25 voir 30% mais les gens parle beaucoup de la battery mais c'est a cause du JB sinan l'iPhone peut tenir 1jour et demi 2 jour !
dans le 4.0, soit 3 ans après la sortie du premier iphone, là on peut dire qu'ils ont pris leur temps chez Apple.
-
Amo
Gamer Maitre
un pote ma envoyer un sms de cette maniere sur le FW 4.0... completement inutile mais bon
-
vyn
Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2