Forums GAMERGEN
[MONDIAL DU GAMING] Une démonstration de Far Cry 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

faudrais qu elle carte pour faire tourner se jeu !? et pour crysis c est pas assez une 8800gts?? sur ps3 il sera pas aussi beau ! et en plus surement a 30 images secondes !! car sur console les programeurs se casse pas le c..... a part quelques jeux comme call of 4 ou ils sont fait du bon boulot pour que le jeu tourne a 60 images secondes
-
diabolo08 Gamer Pro
Re : Re : [MONDIAL DU GAMING] Une démonstration de Far Cry 2
CongaFury Wrote:Bon même si je filmais la plupart du temps, j'étais scotchée. Le jeu est tout simplement splendide ! Allez, je le squatterai à Kyo quand il l'aura :p
Ah t'y étais ? Sympa, faut prevenir la prochaine fois j'aime bien les sorties avec le staff PS3Gen moi

diabolo08 Wrote:faudrais qu elle carte pour faire tourner se jeu !? et pour crysis c est pas assez une 8800gts??
Là va falloir au moins une GTX 280 XT

8800 GTS c'est pas mal déja

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [MONDIAL DU GAMING] Une démonstration de Far Cry 2
en esperent que la 8800 gts tienne la route ! en tous cas actuellement elle est plus interessante que les geforce 9
-
koslow Gamer Maitre
La démonstration est écourtée par un freeze du jeu.
Avec Ubisoft Montréal, c'est normale

sa fait long temps que je l'attend ce jeux, et j'espère qu'a part les hautes résolution, il n'y aura pas de différence avec la version pc.
Vous avez pas la vidéo en HD parce que dailymotion pour juger d'un jeux aussi beau que farcry2 :S
-
celll Gamer Hardcore
koslow Wrote:en esperent que la 8800 gts tienne la route ! en tous cas actuellement elle est plus interessante que les geforce 9
J'espere que tu parle SEULEMENT du prix car niveau performances, fait toi une raison

-
bigHD Gamer Bronze
C'est... wooowwwwwww ! 
Mais bon faut pas rêver pour avoir le même jeu sur consoles... :s

-
Rhadamanthes Ancien
Magnifique, d'autant que le premier (on m'a dit qu'il était super) celui la va être monstrueux! La majorité des gamers vont l'acheter, d'autant la zone de jeu (liberté), et la destruction de l'environnement qui nous entoure, il aurait du tester le bazooka sur un arbre pour voir si l'arbre s'écroulait ou s'il faisait comme dans GTA (arbre d'acier). Vivement sa sortie je suis presser de l'avoir!
-
Killeron Gamer Maitre
Rhadamanthes Wrote:C'est... wooowwwwwww !
C'est clair, qu'au vu de la différence au niveau potentiel graphique entre une grosse carte graphique et la ps3 avec sa petite carte graphique et le CELL qui compense, va falloir en mettre 2 en parallèles

Killeron Wrote:Magnifique, d'autant que le premier (on m'a dit qu'il était super) celui la va être monstrueux! La majorité des gamers vont l'acheter, d'autant la zone de jeu (liberté), et la destruction de l'environnement qui nous entoure, il aurait du tester le bazooka sur un arbre pour voir si l'arbre s'écroulait ou s'il faisait comme dans GTA (arbre d'acier). Vivement sa sortie je suis presser de l'avoir!
Bah on l'as vu tout explose et tombe, meme brule ! Regarde bien la vidéo

-
bigHD Gamer Bronze
Mais non, les version pc est ps3 serrons similaire Ubisoft a montrer une vidéo comparative entre la version 360, et PS3, et la différence entre ces deux version et la version pc est infime, du moins du point de vue graphique...
Et puis regarder un jeu comme Oblivion, sur ps3 la profondeur de vue est stupéfiante, et supérieur a la version PC, tout en offrent les même graphisme.
ps: pas d"info sur l'adaptation de Crysis sur ps3?
Et puis regarder un jeu comme Oblivion, sur ps3 la profondeur de vue est stupéfiante, et supérieur a la version PC, tout en offrent les même graphisme.
ps: pas d"info sur l'adaptation de Crysis sur ps3?
-
celll Gamer Hardcore
celll link=topic=12569.msg209230#msg209230 date=1215550415 Wrote:Mais non, les version pc est ps3 serrons similaire Ubisoft a montrer une vidéo comparative entre la version 360, et PS3, et la différence entre ces deux version et la version pc est infime, du moins du point de vue graphique...
Justement c'est ça le problème : vont-il correctement l'adapter sur PS3 car on sait que le cout d'adaptaion sur ps3 est pharaonique comparé à un portage 360 qui coute 2 roubles !
-
bigHD Gamer Bronze
Le portage sur ps3 m'inquiète aussi, sera t-il aussi bon que sur pc?. Le premier volet sur pc était magique (sauf la fin que je n'ai pas aimé) .Vais-je avoir les même sensations que sur pc?, wait and see. Pour l'instant je suis pas prêt à lacher 70 euros pour ce deuxième opus.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2