Forums GAMERGEN

Une des premières applications nécéssitant le firmware 3.1.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Amo » 22 Mar 2010, 22:56

A mon avis la tendance va vite se généraliser malheureusement, mais bon tant qu'il y aura des développeurs talentueux qui soutiendront la scene underground on trouvera toujours une solution.

P.S : un gros lol à ceux qui se plaignent de la lenteur des news, si vous vous croyez plus compétents pour relayer les informations libres à vous de venir aider le site ...
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yodajr » 22 Mar 2010, 23:14

En fait je ne pense pas qu'il s'agit d'une "manœuvre" d'Apple...
Depuis que le 3.1.3 est sorti, le SDK dispo sur le site d'Apple propose par défaut quand on lance un nouveau projet sous Xcode de coder son appli POUR le fw 3.1.3
Ainsi, l'application demandera expressément le 3.1.3 pour s'installer.
Il suffit que le codeur ai son iPhone en 3.1.3 et il ne s'en rend même pas compte.
Il suffit juste de sélectionner le fw 3.1.2 dans la liste avant de compiler son projet pour éviter cela, ça dépend du codeur, pas trop d'Apple pour le coup.
Yodajr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jpsy_1_1 » 22 Mar 2010, 23:19

Amo Wrote:A mon avis la tendance va vite se généraliser malheureusement, mais bon tant qu'il y aura des développeurs talentueux qui soutiendront la scene underground on trouvera toujours une solution.

P.S : un gros lol à ceux qui se plaignent de la lenteur des news, si vous vous croyez plus compétents pour relayer les informations libres à vous de venir aider le site ...

Je ne peux que plussoiyer ...
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Message non lupar clempiment » 22 Mar 2010, 23:22

jpsy Wrote:
Amo Wrote:A mon avis la tendance va vite se généraliser malheureusement, mais bon tant qu'il y aura des développeurs talentueux qui soutiendront la scene underground on trouvera toujours une solution.

Je ne peux que plussoiyer ...

Merci à vous deux pour votre soutien, les membres croivent que sortir une news ça se fait en 3 minutes. Non, il faut de la rechercher, de la rédaction, etc, ça demande du boulot ;)
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Space imen » 23 Mar 2010, 08:01

darkevin Wrote:X-Trem, toujours critiquer mais je te vois jamais rien faire --"

J'ai tout simplement pas que sa a faire... Pas le temps malheuresement :(. Et ce n'ai pas une critique ! une constatation. J'ai déjà fournir des infos pour des news donc j'ai déjà participer ;)

et je connais le système et se que c'est de faire des news, je suis d'autre forum aussi. Après je trouve lent tout simplement avec la correction qui ralentie, non ?
Dernière édition par cioccu le 23 Mar 2010, 08:02, édité 1 fois.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fma78 » 23 Mar 2010, 18:20

AzOo Wrote:
fma78 Wrote:Mais avec Fake 3.1.3, on ne peut pas utiliser les applications nécessitant le 3.1.3, non ?
Ça fait juste croire qu'on a le 3.1.3 pour qu'on puisse le télécharger sur l'Appstore mais après, l'application ne peut pas se lancer !

Je ne sais pas d'iphone jailbreaker, Mais alors je pense avoir la réponse ce que tu pense est faux je crois ... Car a quoi servirait ce logiciel ? A moins que certaine nouveauté du firmware soit requis pour le fonctionnement de l'application mais pour 3.1.3 vu la maigre mise a jour je pense pas...

Ben, en tout cas, pour moi, ça fait ça.
J'ai essayé FW Changer et Fake 3.1.3.
Avec ces deux applications, j'ai des mises à jour de mes anciennes applications qui sont disponibles mais après les avoir installées, les applications ne démarrent plus !
fma78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JYveszzr » 23 Mar 2010, 23:31

ouaip ben moi j'ai fake installé depuis sa sortie et itune ne veut pas installer une application 3.1.3 sur mon 3.1.2
Dans les informations itune de mon iphone il le voit en 3.1.2 alors que dans les preferences de mon iphone lui ce croit en 3.1.3

Donc voila pour moi Fake marche po

J'ai un iphone avec nouvel iboot
JYveszzr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean Yves
Pays: France

Message non lupar commentairesacides » 25 Mar 2010, 15:57

JYveszzr Wrote:ouaip ben moi j'ai fake installé depuis sa sortie et itune ne veut pas installer une application 3.1.3 sur mon 3.1.2
Dans les informations itune de mon iphone il le voit en 3.1.2 alors que dans les preferences de mon iphone lui ce croit en 3.1.3

Donc voila pour moi Fake marche po

J'ai un iphone avec nouvel iboot

J'ai aussi un 3gs avec le nouvel iboot. Le truc a faire, c'est d'installé fake 3.1.3, resortir de cydia et apres de faire un reboot (avec Blackrain) apres tu branche et iTunes devrait reconnaitre ton iPhone comme en 3.1.3...c'est en tout cas ce qui c'est passé pour moi.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2010, 15:58, édité 1 fois.
commentairesacides Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JYveszzr » 06 Avr 2010, 02:34

oui c'est bon ça marche nickel merci beaucoup
JYveszzr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean Yves
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news