zacdu64 Wrote:+1 mais fait gafe les pro N prennent ça pour une insulte meme si c'est la verité
la phrase etait mal tournee, faut avouer.
on est sur un site qui parle de la psp certes, mais perso j'attend des articles que je lit ici de l'impartialite vis-a-vis de la concurence, et de la maturite dans l'ecriture des posts. ne pas tomber dans les cliches, les comparaisons faciles, les jugements a l'emporte-piece. (je dis pas ca specifiquement pour cet article hein.) du journalisme plutot que du copier/coller de communique de presse...
je ne pense pas qu'il y ait des vrais pro N sur ce forums. un vrai pro N n'aurait pas de PSP, et donc n'aurait pas de raison de trainer ses guettres ici. y'a plutot des gens qui reconnaissent ce que nintendo a su apporter au joueurs depuis 20 ans, autant que les crapuleries dont ils ont su se rendre coupable. mais je respecte Nintendo pour s'etre maintenu dans la course face au geants financiers que sont microsoft et sony. Big N paye ses erreurs cher, et chaque echec peut les faire fermer, la gamecube les ayant mis au bord du gouffre.
personellement, je sais bien que ni Nintendo ni Sony ne sont des enfants de choeur ou des oeuvres de charite, que la guerre entre eux a bien lieu, et que tout les coups sont permis, y compris le vaporware. il est possible que Big N lance des rumeurs pour semer le doute chez les consomateurs.
quand a la tendance a recycler les jeux, c'est pas d'hier, mais la ils ne se cachent meme plus, ils appellent ca Xbox Live Arcade, Virtual Console, ou Playstation Store. ils deconnent un peu la dessus, ca pourrait etre gratos, ou qu'on en ait d'offert avec les jeux recents qu'on achete...