Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX ?] Une DS lite 2 pour contrer la PSP 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dit sa surtout pour la ps3 , 4 ans qu'elle était annoncée (voir plus) et au bout de 2 ans la xbox360 est sur le marché , Sony rembale sa Ps3 pour la refaire de A à Z

Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
NINTENDO POWAA, comment créer le Buzz et faire parler^^, en tout cas ma tite DS Lite Noir restera a la maison pour un pti bout de temps. Perso la réf en matièere de jeu video ça restera toujours Nintendo pour ma part, mais faut rester ouvert et c'est pour ça que j'ai une PSP ^^. Et en ce qui concerne le manque de jeu "Adulte" chez big N, je voudrais pas dire mais faut vraiment être un gamin pour balancer cette excuse à chaque fois qu'on parle Nintendo, Mario, Donkey, zelda, reste les emblême de la marque, mais ça a bien changer depuis, le temps et ce que propose Nintendo s'adresse à un large public. Donc au final question portable rien ne vaut une DS Lite et une PSP, pour profiter de tout les titres possibles

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
naruto93 Wrote:Deja ta fait double poste et qui te dit que c'est Nintendo qui a lancé la rumeur, moi jpeux tres bien dire que j'ai entendu de chez un employer de chez crosoft qu'il allait sortir la xbox 740, pourtant crosoft a rien dit ...
On t'a jamais dis que tu etais un gogole ? De quoi je me mele serieux ...?!
Ce topic devrait etre fermé car ca va partir en Liiiivvvve !!!
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
jeekay Wrote:naruto93 Wrote:sait faire du neuf avec du vieux (Qui a dit Wii ?).
Si c'est censer etre comique c'est ratécar bon la ps1 a eu 2 modele, pareille pour la PS2 qui a eu la grosse la slim la slim silver la slim black la slim pink .... euh nn nn c'est pas du neuf avec du vieux chez sony...
Mais bon perso jvois pas l'interet dune nouvelle DS car bon jvois ps ce qu'il peut y avoir de plus enfin jsui pas directeur marketing
ce n'est pas ce que la news voulais dire. je pense que via cette phrase l'auteur voulait nous dire que la wii est le parfait exemple qu'on peut vendre avec du vieux. La wii est, il faut l'avouer, techniquement vieille. Elle a une generation de retard graphiquement. Et c'est ce que, je pense, a voulu etre dit avec cette phrase.
+1 mais fait gafe les pro N prennent ça pour une insulte meme si c'est la verité
-
Zackfr Gamer Bronze
Raphi_Le_Sobre Wrote:Certes, je peux jouer en me baladant, mais je ne vais pas prendre ma PSP à la Fac ou au boulot, juste pour dire "eh, je peux jouer en dehors de chez moi".
Tu devrais essayer à la fac, c'est très pratique pendant certains cours

2.50>>2.71>>2.80>>1.50>>3.02OE-A>>3.02OE-B>>3.10OE-A'>>3.40OE-A>>3.71M33-3>>3.90M33-2>>4.00M33>>5.00M33-6
-
max000 Gamer du Dimanche
zacdu64 Wrote:+1 mais fait gafe les pro N prennent ça pour une insulte meme si c'est la verité
la phrase etait mal tournee, faut avouer.
on est sur un site qui parle de la psp certes, mais perso j'attend des articles que je lit ici de l'impartialite vis-a-vis de la concurence, et de la maturite dans l'ecriture des posts. ne pas tomber dans les cliches, les comparaisons faciles, les jugements a l'emporte-piece. (je dis pas ca specifiquement pour cet article hein.) du journalisme plutot que du copier/coller de communique de presse...
je ne pense pas qu'il y ait des vrais pro N sur ce forums. un vrai pro N n'aurait pas de PSP, et donc n'aurait pas de raison de trainer ses guettres ici. y'a plutot des gens qui reconnaissent ce que nintendo a su apporter au joueurs depuis 20 ans, autant que les crapuleries dont ils ont su se rendre coupable. mais je respecte Nintendo pour s'etre maintenu dans la course face au geants financiers que sont microsoft et sony. Big N paye ses erreurs cher, et chaque echec peut les faire fermer, la gamecube les ayant mis au bord du gouffre.
personellement, je sais bien que ni Nintendo ni Sony ne sont des enfants de choeur ou des oeuvres de charite, que la guerre entre eux a bien lieu, et que tout les coups sont permis, y compris le vaporware. il est possible que Big N lance des rumeurs pour semer le doute chez les consomateurs.
quand a la tendance a recycler les jeux, c'est pas d'hier, mais la ils ne se cachent meme plus, ils appellent ca Xbox Live Arcade, Virtual Console, ou Playstation Store. ils deconnent un peu la dessus, ca pourrait etre gratos, ou qu'on en ait d'offert avec les jeux recents qu'on achete...
-
arthiam Gamer Hardcore
Salut à tous ! Ce que je vais dire n'a rien a voir avec la news et je m'excuse d'etre hors sujet !
Alors voila j'aimerai savoir quand est que le module de recherche refonctionnera ???
je me souviens bien la raison de son disfonctionnement mais la je trouve que sa fait un bye qu'il marche plus et moi j'ai du mal a retrouver des news que je cherche.
Merci d'avance !
Ce site est vraiment la référence de toute la scene psp !!!
VIVEEEEEEE PSPGEN !!!!!
Alors voila j'aimerai savoir quand est que le module de recherche refonctionnera ???
je me souviens bien la raison de son disfonctionnement mais la je trouve que sa fait un bye qu'il marche plus et moi j'ai du mal a retrouver des news que je cherche.
Merci d'avance !
Ce site est vraiment la référence de toute la scene psp !!!
VIVEEEEEEE PSPGEN !!!!!
-
lost17 Gamer Pro
J'ai 14 ans la Ds j'adore, la psp c'est pour les films et surtout objet de déco.
Pour Psp j'attends Gow et sinon aucuns jeux je vais acheter.
Nintendo niveau marketing ce sont les meilleurs, la wii est pourave pourtant elle se vends. La ds es super et elle se vends
Ps: Pokémon c'est pas que pour les gamins :p
Pour Psp j'attends Gow et sinon aucuns jeux je vais acheter.
Nintendo niveau marketing ce sont les meilleurs, la wii est pourave pourtant elle se vends. La ds es super et elle se vends

Ps: Pokémon c'est pas que pour les gamins :p
-
tib_du_011
naruto93 Wrote:Si c'est censer etre comique c'est ratécar bon la ps1 a eu 2 modele, pareille pour la PS2 qui a eu la grosse la slim la slim silver la slim black la slim pink .... euh nn nn c'est pas du neuf avec du vieux chez sony..
Oui, la ps1 comme la ps2 a eu 2 modèles mais sur la durée de vie de la consoles, soit sur 6 ans de durée de vie. Là on en est déjà à 2 DS en 2 ans. Et maintenant on vient nous parler du 3ème DS ? Bah voyons. Si nintendo compte sortir une nouvelle portable chaque année, qu'il le dise. A moins qu'il ne cherche à inventer le concept de portable jetable.
Et après la ds lite, ce sera quoi ? la ds lite micro, puis la ds lite slim micro.
C'est bien joli de défendre nintendo mais il faudrait être un minimum objectif car s'agissant de changer de version, nintendo se fiche du monde. Ca faisait 14 mois que la ds etait sorti en europe qu'il sortait déjà une nouvelle version. Tu trouves ça normal ? Moi pas et je ne vais pas me gêner de le dire et tant pis si ça froisse la susceptibilité des pro N.
-
figuine Gamer Débutant