Forums GAMERGEN
Une édition limitée pour FF : Dissidia en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les gens n'ont pas tous la même approche des jeux vidéo, s'il n'a pas la nostalgie ressentie par els fans de FF, ce n'est pas grave, ce n'est pas une raison pour lui déconseiller d'y jouer. Bien au contraire, Square Enix espère même que Dissidia donnera envie aux joueurs de s'essayer aux autres titres de la série. Je viens justement de publier la traduction d'une interview qui répond à cette question :animetheque Wrote:si tu ne connait pas final je te déconseille ce jeu , il est basé sur tous les final fantasy , pour quelqu'un qui connait pas les combat son sympa mais tu ne comprendra rien a l'histoire tu pourra pas t'amusé comme beaucoup d'entre nous vont s'amusé avec leur perso favoris ou ceux qui n'ont pas eu cloud dans les mains depuis 10ans
- http://www.ffshores.com/News-1359-Toute ... tasy-.html
C'est l'interview tout en bas. Enjoy ! ;p
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
- Pays: France
Re: Une édition limitée pour FF : Dissidia en Europe !
J'ai jouer a la Demo Fr aujourd'hui ^^ & a la Demo Naruto Shippuden Legends Akatsuki Risind & a la Demo De Soul Calibur tout sa sur Psp
:p

Dernière édition par Invité le 04 Juil 2009, 20:56, édité 1 fois.

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Crist93boy Wrote:J'ai jouer a la Demo Fr aujourd'hui ^^ & a la Demo Naruto Shippuden & a la Demo De Soul Calibur tout sa sur Psp:p
Comment? Ou sa? Pourquoi?

ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro
Je suis aller a la Japan Expo 10eme impact y avait même Dragon Ball Racing Blast sur Ps3,Tekken 6 sur PS3 & 360 (prévue sur Psp) One Piece sur Wii, Residante Evil sur Wii, Le new Zelda & le new Mario sur Ds. Sa ce termine demain si t'habite en banlieue Parisienne fonce tu ne va pas être déçue. 

-
Crist93boy Gamer Pro
T'as quelques infos sympas à filer au sujet de la démo de dissidia ? le mode arcade est comment ? t'as relevé quelques nouvelles techniques par rapport à la version japonaise ? (si tu l'as essayé)
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
A part que c'est sous-titré, mais il y a que le mode combat dans cette Demo.
Dsl
Dsl

-
Crist93boy Gamer Pro
Arf, dommage ! Peut-être qu'on en saura plus avec des mises à jour du site officiel.
-
Torkass Gamer Pro
C'est cool qu'ils aient pensé aussi à l'Europe !
D'ailleurs, je l'ai précommandé sur le site de Micromania hier.
Elle coûterait 50 € !
D'ailleurs, je l'ai précommandé sur le site de Micromania hier.
Elle coûterait 50 € !

PSP S&L Crisis Core Edition Limitée Européenne 5.00 M33-4 + MS 2Go

-
Finalinoa Gamer du Dimanche
Crist93boy Wrote:Je suis aller a la Japan Expo 10eme impact y avait même Dragon Ball Racing Blast sur Ps3,Tekken 6 sur PS3 & 360 (prévue sur Psp) One Piece sur Wii, Residante Evil sur Wii, Le new Zelda & le new Mario sur Ds. Sa ce termine demain si t'habite en banlieue Parisienne fonce tu ne va pas être déçue.
Merci pour les infos

ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro
lol impossible. Les démo jouables ne sont disponibles que sur des PSP présentes au salon, il ne s'agit pas de fichiers délivrés aux visiteurs mais de sortes de bornes où l'on s'assoit pour jouer. Une fois la partie terminée, on laisse la place à ceux qui font la queue derrière. ;p Impossible de mettre la main sur une telle démo, à moins qu'elle ne paraisse par la suite sur le PlayStation Store.
-
Torkass Gamer Pro
Torkass Wrote:lol impossible. Les démo jouables ne sont disponibles que sur des PSP présentes au salon, il ne s'agit pas de fichiers délivrés aux visiteurs mais de sortes de bornes où l'on s'assoit pour jouer. Une fois la partie terminée, on laisse la place à ceux qui font la queue derrière. ;p Impossible de mettre la main sur une telle démo, à moins qu'elle ne paraisse par la suite sur le PlayStation Store.
Ou qu'il y ait une fuite, souvenez vous de rock band ou mhf unite paru quelque semaine avant sa sortie officiel...

-
pititrockeur Gamer Pro
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3