Forums GAMERGEN

Une encyclopédie pour Monster Hunter Freedom Unite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une encyclopédie pour Monster Hunter Freedom Unite

Message non lupar Dyox » 15 Mai 2009, 17:48

Calcidose Wrote:Je suis pressé que le jeu sorte, en attendant je me suis remis à Monster hunter freedom 2, en espérant que je puisse récupérer mon perso dans Unite!

Oui ton perso est 100% converti... sauf que je te conseille d'améliorer tes armures au max avec les lourdes parce que dans le 2G, la dernière amélioration est remplacée par une pierre encore plus rare, que tu n'as pas au début :wink:
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 15 Mai 2009, 17:50

Dyox Wrote:!

Oui ton perso est 100% converti... sauf que je te conseille d'améliorer tes armures au max avec les lourdes parce que dans le 2G, la dernière amélioration est remplacée par une pierre encore plus rare, que tu n'as pas au début :wink:[/quote]
Quand on importe, ça importe toutes les armes et toutes les armures ? Ou seulement jusqu'a un certain rang ? :)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Dyox » 15 Mai 2009, 17:54

Yaourt123 Wrote:
Dyox Wrote:!

Oui ton perso est 100% converti... sauf que je te conseille d'améliorer tes armures au max avec les lourdes parce que dans le 2G, la dernière amélioration est remplacée par une pierre encore plus rare, que tu n'as pas au début :wink:

Quand on importe, ça importe toutes les armes et toutes les armures ? Ou seulement jusqu'a un certain rang ? :)[/quote]

La TOTALE :mrgreen: sauf tes temps en entrainement (mes 2.30min au katana face au Kirin, un perfect envolé :cry: )
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 15 Mai 2009, 17:55

Génial Oo
Je vais continuer mes équipements alors, j'avais peur de tout perdre donc pas trop motivé :)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar voxuni_1 » 15 Mai 2009, 19:30

Yaourt123 Wrote:Le site est chouette, par contre niveau contenu c'est pas encore ça. Il y a 6 monstres, quelques conseils de débutants... ça vole pas encore très haut. Mais c'est très interessant qu'un éditeur propose ce genre de chose, surtout pour un jeu aussi complet que monster hunter où des aides annexes sont vraiment nécéssaires !

c'est clair que si tu te lances tout seul, y'a parfois de quoi être découragé, je me souviens avoir passée quelques soirées juste pour réussir à nicker cette sal.. de congalalas qu'arrêtais pas de me pêter dessus d'ailleurs (l'ignoble), le pire, c'est que ce monstres n'était rien comparé à ce qui m'attendait pour la suite... Je vais peux-être ressortir mon umd pour le coup, juste pour completer un peu mon perso et le relancer dans cette nouvelle mouture.

[mode semi hs on]J'ai eu l'occasion de tester la démo de MH3 sur wii, si y'en a qui ont la console, faufra pas hésiter parce qu'il est magnifique, même pour de la wii ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Totox » 15 Mai 2009, 20:54

Y a plus qu as attandre la sortie
Bref aller vous payer monster hunter freedom 2 le temp de patienter :mrgreen:
Et ensuite xing klay machin :lol:
Totox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

Message non lupar PhenixWhite » 15 Mai 2009, 22:01

Ca c'est un livre qu'il me faut absolument :o
Pas specialement pour le jeux mais pour les images 8)
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar badb0y_1 » 16 Mai 2009, 14:39

C'est du travail sérieux ,merci a ces développeur !
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin

Message non lupar Garlanddemon » 11 Mai 2010, 01:31

Ce site est mort où c'est juste moi qui n'arrive pas à aller dessus? :(
Pourtant ça me serait bien utile ><
Garlanddemon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Mai 2010, 01:46

Le site n'existe plus, il aurait fallu copier les pages mais comme Monster Hunter Portable 3 sort bientôt je pense qu'ils le relanceront.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news