Forums GAMERGEN
Une exclusivité majeure en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en tout cas j'ai hate de voir ce que va donner le motion controler de la ps3
parceque s'ils arrivent au niveau de detection des mouvement wiimote+ wiimotion plus la la wii a du soucis a se faire parcequ'avoir une console au quasi meme prix (ps3 299€ maintenant quand meme) avec des graphismes et une puissance beaucoup plus élevé et avec le meme niveau de detection des mouvements (seul vrai argument de la wii maintenant) ben ya pas photo quoi !
PS : j'aime bien le fait que certain assemble l'utilisation du motion controller avec les jeux familiaux ... non parceque bon c'est vrai que les utilisations possible pour les jeux, de shoot, de rpg, de combat etc etc etc sont inexistante ....
en tout cas j'ai hate de voir ce que va donner le motion controler de la ps3

PS : j'aime bien le fait que certain assemble l'utilisation du motion controller avec les jeux familiaux ... non parceque bon c'est vrai que les utilisations possible pour les jeux, de shoot, de rpg, de combat etc etc etc sont inexistante ....
-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Une exclusivité majeure en développement
Quiiiiiiiiiiiiiiine!
Moi, je dis que l'annonce concerne un Pong ultra vintage en 1080p!
Le jeu parfait pour lancer le motion controller
w2w
Moi, je dis que l'annonce concerne un Pong ultra vintage en 1080p!
Le jeu parfait pour lancer le motion controller
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
moi jkroi + ke c eight days
-
poupou96 Gamer Débutant
Isshin-san Wrote:j'ai hate de voir ce que va donner le motion controler de la ps3parceque s'ils arrivent au niveau de detection des mouvement wiimote+ wiimotion plus la la wii a du soucis a se faire parcequ'avoir une console au quasi meme prix (ps3 299€ maintenant quand meme) avec des graphismes et une puissance beaucoup plus élevé et avec le meme niveau de detection des mouvements (seul vrai argument de la wii maintenant) ben ya pas photo quoi !
Oui... Mais tu oublies un détail: le consommateur moyen est très con et continuera d'acheter la Wii. Notamment parce que la Wiimote est l'élément principal de la Wii alors que le Project Natal et le Motion Controller ne serviront que pour des jeux bien spécifiques, même si certaines options ou certains modes utilisant ces accessoires seront implémentés dans des jeux un peu plus "conventionnels" pour qu'ils se vendent mieux.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Oui... Mais tu oublies un détail: le consommateur moyen est très con et continuera d'acheter la Wii. Notamment parce que la Wiimote est l'élément principal de la Wii alors que le Project Natal et le Motion Controller ne serviront que pour des jeux bien spécifiques, même si certaines options ou certains modes utilisant ces accessoires seront implémentés dans des jeux un peu plus "conventionnels" pour qu'ils se vendent mieux.
bon déja le projet natal j'y croirait quand il le sortirons parceque leur vidéo est un peu grosse quand meme xD
pour le motion controller disons qu'a l'heure actuelle avec la sortie du wiimotion plus la vrai wiimote est vendu séparément ^^ mais bon on verra bien ! et puis le grand public say day idiots t'facon ^^
-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
jje veux un jak 4
-
beurre Gamer du Dimanche
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5