Forums GAMERGEN
Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
Y'a des exclus plus importante à mes yeux que Way of Samourai
moi tant que le jeu sort sur la PS3 c'est l'essentiel
-
sfu_420 Gamer Pro
Re : Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
sfu_420 Wrote:Y'a des exclus plus importante à mes yeux que Way of Samourai
+1

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
wookky Wrote:putain de xbouse 360 y en a martelle nous pique tout d'abords ff13,ensuite metal gear , puis sa vivement qu'elle soit morte
Elle pique pas MGS c'etait pour le Iphone

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Bien, une exclu ne "s'envole" pas chez Microsoft, elle n'en reste plus une. C'est pas comme si elle passait du statut d'exclu PS3 à celui d'exclu 360. Et puis, en toute honnêteté, je ne connais pas.
Et une perte d'exclu annoncée en dehors des grands événements, ça ne doit pas être une grande perte à mon avis. Je dis ça, je n'en sais rien vu que je ne connais pas le jeu.
Et une perte d'exclu annoncée en dehors des grands événements, ça ne doit pas être une grande perte à mon avis. Je dis ça, je n'en sais rien vu que je ne connais pas le jeu.
-
Anonyme_30
J'ai pas spécialement aimé la démo.... Je trouve le jeu pas terrible... J'apprécie l'engouement pour les profits des concepteurs, à croire que le prochain volet finira sur Wii, parce que 40.000.000 de consoles ça fait plus de chance d'avoir des K-suals qui achètent le jeu sans faire exprès même s'il est mauvais... Cette politique me saoule grave... Argggggghhhhttttt.......
Dernière édition par Patouney_1_1 le 03 Jan 2009, 14:59, édité 1 fois.
-
Patouney_1_1
patouney Wrote:Cette politique me saoule grave... Argggggghhhhttttt.......
C'est grâce à cette politique qu'on a pu voir Splinter Cell sur PS2

Il faut aussi se dire qu'il y a exclu et exclu. Plus de la moitié du catalogue PS2 est constitué d'exclus par le simple fait que les autres supports n'étaient pas rentables et non par le biais d'accords avec Sony. Il est donc normal, avec une génération constituée de trois supports rentables comme celle-ci, que le multisupport s'impose plus.
-
Anonyme_30
tant que THE GOD AND KILLZONE restent chez nous le reste je pense qu'on peux s'en passer car ces 2 jeux a mon avis ca va faire mal a crosoft ...
-
PrOdiGy Gamer Averti
PrOdiGy Wrote:tant que THE GOD AND KILLZONE restent chez nous le reste je pense qu'on peux s'en passer car ces 2 jeux a mon avis ca va faire mal a crosoft ...
Ils nous on prit GTA, Final Fantasy, mais on a réussi à garder MGS 4 et LBP, je pense qu'on va réussir à garder KZ2, parce qu'il sort dans 2 mois, mais GOW III, j'ai un doute

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
GOW 3 c'est développé par SONY tu vois un jeu comme ca partir chez crosoft ? lol nan !!!
-
PrOdiGy Gamer Averti
PrOdiGy Wrote:GOW 3 c'est développé par SONY tu vois un jeu comme ca partir chez crosoft ? lol nan !!!
Ah, oups, c'est vrai qu'ils auront du mal à nous le piquer

ON sait jamais, y peuvent toujours racheter SONY

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
Cloud Wrote:Ils nous on prit GTA, Final Fantasy, mais on a réussi à garder MGS 4 et LBP, je pense qu'on va réussir à garder KZ2, parce qu'il sort dans 2 mois, mais GOW III, j'ai un doute
God Of War restera une exclu, puisqu'il est développé par Sony
Pour celui qui parle de GTA, relis ce post, celà s'applique aussi à Tekken et d'autres titres

Tout comme Dead Or Alive 5 qui pourrait sortir sur PS3 d'après une rumeur.
Steve301187 Wrote:Il faut aussi se dire qu'il y a exclu et exclu. Plus de la moitié du catalogue PS2 est constitué d'exclus par le simple fait que les autres supports n'étaient pas rentables et non par le biais d'accords avec Sony. Il est donc normal, avec une génération constituée de trois supports rentables comme celle-ci, que le multisupport s'impose plus.
Dernière édition par heihachi21 le 03 Jan 2009, 19:09, édité 1 fois.
-
Anonyme_30