Forums GAMERGEN
Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est ce que sony peut mettre microsoft ou un l'editeur en justice pour vole d'exlu
normalement c'est un accord et l'editeur du jeu doit respecter cette accord
est ce que sony peut mettre microsoft ou un l'editeur en justice pour vole d'exlu
normalement c'est un accord et l'editeur du jeu doit respecter cette accord
-
nghedamsi Gamer Débutant
- Prénom: isamail
- Pays: tunisie
Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
Vous me fatiguez avec ces pertes d'exclu..
Et oh! Pourquoi on ne parle pas des jeux qui sont mieux sur PS3? Pas des exclu qui reviennet sur PS3 (suite de ferrarri challenge par ex)
Que Rockstar a gagné plus d'argent grace à Sony et en vendant moins de jeux? EA c'est pareil?
Vous êtes défaitistes! Car les exclue sont la rentabilité.. s'ils gagnent plus en vendant moins de jeux, les éditeurs s'en moquent! Ils veulent de l'argent. Et je sait que microsoft est trop gourmand par rapport à la concurrence. Donc à voir.
les moutons reviendront chez Sony, exclu ou pas, tant qu'il reste sur PS3, c'est le plus important!
Moi je voie la PSP, qui est gébial, mais tous les jeux sont sur DS, pas sur PSP. >:(
Donc continué à dégradé la PS3 et elle finira comme la PSP, abandonné de tous... >:( >:(
Il faut soutenir et être positif! la méthode couet!
Et oh! Pourquoi on ne parle pas des jeux qui sont mieux sur PS3? Pas des exclu qui reviennet sur PS3 (suite de ferrarri challenge par ex)
Que Rockstar a gagné plus d'argent grace à Sony et en vendant moins de jeux? EA c'est pareil?
Vous êtes défaitistes! Car les exclue sont la rentabilité.. s'ils gagnent plus en vendant moins de jeux, les éditeurs s'en moquent! Ils veulent de l'argent. Et je sait que microsoft est trop gourmand par rapport à la concurrence. Donc à voir.
les moutons reviendront chez Sony, exclu ou pas, tant qu'il reste sur PS3, c'est le plus important!
Moi je voie la PSP, qui est gébial, mais tous les jeux sont sur DS, pas sur PSP. >:(
Donc continué à dégradé la PS3 et elle finira comme la PSP, abandonné de tous... >:( >:(

Il faut soutenir et être positif! la méthode couet!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
heu...dans le genre piquer une exclu, vous m'en reparlerez !
quand c'est la PS3 qui pique une exclu a la xbox360, on en fait pas tant !
enfin, quand je dis exclu, je veux bien sur parler de titres qui ont capotés sur un support et que son editeur decide de transposer sur un autre ! (fatal inertia, vampire rain, ca vous dit quelque chose ??)
alors, ce qui est valable dans un sens, l'est dans l'autre ! ce titre ne marchant pas au japon, et ces couillons (la, ya pas d'autres mots !!) n'ayant meme pas daigné l'importer dans le monde (hohé les gars, les US et l' Europe, ca existe), trouvent plus simple de le sortir sur 360, et vous allez voir qu'ils vont meme se payaer le luxe de le sortir aux US vu le parc de 360 installé !
bouh, honte a vous !
quand c'est la PS3 qui pique une exclu a la xbox360, on en fait pas tant !
enfin, quand je dis exclu, je veux bien sur parler de titres qui ont capotés sur un support et que son editeur decide de transposer sur un autre ! (fatal inertia, vampire rain, ca vous dit quelque chose ??)
alors, ce qui est valable dans un sens, l'est dans l'autre ! ce titre ne marchant pas au japon, et ces couillons (la, ya pas d'autres mots !!) n'ayant meme pas daigné l'importer dans le monde (hohé les gars, les US et l' Europe, ca existe), trouvent plus simple de le sortir sur 360, et vous allez voir qu'ils vont meme se payaer le luxe de le sortir aux US vu le parc de 360 installé !
bouh, honte a vous !
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
Cloud Wrote:Ils nous on prit GTA, Final Fantasy, mais on a réussi à garder MGS 4 et LBP, je pense qu'on va réussir à garder KZ2, parce qu'il sort dans 2 mois, mais GOW III, j'ai un doute
Faut aretter maintenant je crois, je sais qu'on est sur un forum qui parle de la PS3, mais ce n'est pas une raison pour etre Anti-Microsoft...
Moi je suis plutot du genre a etre heureux de voir les meme jeux sortir sur les 2 consoles, afin que tout le monde puisse en profiter. Vous en avez quoi a faire de voir vos jeux sortir sur une console concurrente? Vous travaillez chez Sony? J'accepte que vous râliez quand vous apprenez que l'un de vos jeux favoris ne sortira finalement pas sur votre console. Mais que vous râliez quand vos jeux (qui sont sur PS3) sortent sur une autre console, c'est n'importe quoi.
Peut etre pensez vous que Sony va faire faillite si ca continue comme ca, mais ca m'étonnerez beacoup :/
Bref pensez aux gens qui ont une 360, peut etre que ca leur ferez plaisir de voir débarquer chez eux MGS4 ou little big...
Apres dans le cas de la news, peut etre que c'est une exclusivité qui est complétement passé chez Microsoft, dans ce cas la c'est génant, mais si c'est seulement devenu un jeu multi support, bah tant mieu = )
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2009, 16:32, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
encore un jeux sur lequel ont perd l'exclu ;sa me surprend pas plus que sa 
mais se qui commence a me cassé les cou***** c'est que microsoft paye pour que les contenue téléchargeable leur soit exclusif .

mais se qui commence a me cassé les cou***** c'est que microsoft paye pour que les contenue téléchargeable leur soit exclusif .
-
yondaime974 Gamer Pro
Personnellement, ça ne me dérange pas que le jeu sorte sur tel ou tel plateforme.
Du moment qu'il est sur Playstation 3, pas de problème pour moi.
Après si ça fait comme "dead or alive" où la série est devenue exclusive à Microsoft, la ça me poserai un problème. Je me sentirai pas d'acheter une console pour un seul jeu
.
Après si ça fait comme "dead or alive" où la série est devenue exclusive à Microsoft, la ça me poserai un problème. Je me sentirai pas d'acheter une console pour un seul jeu

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
vu le resultat sur xbox, qu'il lui reste exclusif... parceque bon, bref, bof quoi... le charme de DoD2 s'est envolé depuis des années....kabuto_rider Wrote:Personnellement, ça ne me dérange pas que le jeu sorte sur tel ou tel plateforme.
Après si ça fait comme "dead or alive" où la série est devenue exclusive à Microsoft, la ça me poserai un problème. Je me sentirai pas d'acheter une console pour un seul jeu.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
rebelfr Wrote:vu le resultat sur xbox, qu'il lui reste exclusif... parceque bon, bref, bof quoi... le charme de DoD2 s'est envolé depuis des années....
Je t'avoue que je suis resté sur le DOD2 et que j'ai pas pu essayer le 3 et compagnie.

Mais à chaque fois que je vois la jaquette d'un Dead or Alive sur Xbox, je pense au 2 et je me dis que les suivants doivent être tout aussi bien ^^.
Mais bon, j'ai jamais eu l'occaz d'en essayer un...
Pour ce qui est de Samurai Michi 3, je l'ai trouvé sympa mais pas au point de le payer au prix fort. Donc je le prendrai sans doute d'occaz au Japon. Pour le contenu, espérons qu'il sera dispo pour nous aussi... on ne sait jamais ^^.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
En même temps vu le jeu, je crois que tous le monde s'en fou.
C'est pas comme si c'était un FF ou un Tekken.
Je sent bien le prochain splinter cell sur PS3 aussi. Qui est à la base une exclu 360.
C'est pas comme si c'était un FF ou un Tekken.
Je sent bien le prochain splinter cell sur PS3 aussi. Qui est à la base une exclu 360.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Enfaite y'en a certains qui comprennent pas que déjà que Sony est un peu dans la mouise étant donner qu'il vendent a perte leur console mais surtout qu'il perdent leur exclusivité , c'est a dire que sa fait moins de ventes de jeu sur le support concerner (vente diviser par deux ou même trois) un jour Sony n'aura plus les moyens de continuer l'aventure et sa fera comme la dreamcast ou autre.
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
impossible ils vendent très bien et font beaucoup de bénef leurs jeux se vendent beaucoup mieux que sur xbox 360 je prends pour exemple call of 5 j'ai pu les chiffres sous le nez mais c'est le jr et la nuit ... la ps3 se porte bien 

-
PrOdiGy Gamer Averti
Chewi a raison, Sony vendait à perte jusqu'à y'a pas si longtemps. Le cout de prod de la PS3 a baissé récemment (cf news qui datent de pas longtemps xD)

-
Amaury M. Rédacteur