Forums GAMERGEN
Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu parle de jeux comme Heavy Rain ou White Night Story, qui nous dit qu'on va les garder?
Mème MGS c'est foutu, un jour ou l'autre le 4 seras sur XBox...
Euh pour MGS j'y crois pas un seul instant
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
J'y croyais pas non plus pour le 3,mais la déjas que y'a une version pour l'Iphone...
Rien ne les empèche de le faire sur XBox, juste une question d'argent si vraiment ils veulent...
Rien ne les empèche de le faire sur XBox, juste une question d'argent si vraiment ils veulent...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
BioShock est sorti sur PS3 plus d'un an après, alors c'est vrai que MGS4 on se demande si l'exclu va tenir... Dans tous les cas MGS5 sera multisupport, soyez en certains.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
Steve301187 Wrote:Hier, je me suis acheté Need For Speed Carbon pour 13,90€ en Classics sur 360. C'est pas le plus récent mais il est meilleur que Pro Street et Undercover d'après ce que j'ai lu. Pour le même prix, je pouvais avoir le Most Wanted en Classics. Et toujours à ce prix, je pouvais prendre l'édition jeu de l'année, normale, et non Classics, de Call Of Duty 2 ou du 3. Trouve moi un jeu PS3 à 13,90€ neuf, toi!
en même temps COD 2 est pas sortit sur PS3
et COD 3 est vraiment vieux
des jeux pareils t'en trouve dans les grandes surfaces donc avant de parler de ceux qui ne connaissent rien et qui parlent ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
meme si on a herité des jeux xbox 1 an apres, l'inverse n'est pas vrai...
jamais la xbox n'a herité d'une exclu PS3 1 an apres...
c'est tout de suite ou pas du tout...
quand a MGS4, j'y crois pas non plus, trop cher de faire 5 DVD minimum, sans compter que le jeu lui meme a été optimisé pour la PS3 et son disk dur d'une maniere qui risque de donner du mal pour l'adapter sur les Xbox, surtout les fameuses arcades a la con !!
j'explique : Microsoft, au final, a fait une petite boulette avec ces modeles... bien vendus, mais finalement pas compatibles avec le reste de la gamme... s'ils sortent un jeu qui a besoin de ressources disk, ils seront obligé de mettre sur la boite "qu'un disk dur est obligatoire pour jouer", et ca, c'est pas une bonne idée
d'ailleur, j'attend de voir FFXIII, juste pour savoir comment ils s'en sortent
jamais la xbox n'a herité d'une exclu PS3 1 an apres...
c'est tout de suite ou pas du tout...
quand a MGS4, j'y crois pas non plus, trop cher de faire 5 DVD minimum, sans compter que le jeu lui meme a été optimisé pour la PS3 et son disk dur d'une maniere qui risque de donner du mal pour l'adapter sur les Xbox, surtout les fameuses arcades a la con !!
j'explique : Microsoft, au final, a fait une petite boulette avec ces modeles... bien vendus, mais finalement pas compatibles avec le reste de la gamme... s'ils sortent un jeu qui a besoin de ressources disk, ils seront obligé de mettre sur la boite "qu'un disk dur est obligatoire pour jouer", et ca, c'est pas une bonne idée

d'ailleur, j'attend de voir FFXIII, juste pour savoir comment ils s'en sortent

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
Jonyjack Wrote:en même temps COD 2 est pas sortit sur PS3
et COD 3 est vraiment vieux
des jeux pareils t'en trouve dans les grandes surfaces donc avant de parler de ceux qui ne connaissent rien et qui parlent ...
J'avais déjà vu des mexicains, mais jamais...
Je ne te parle pas de trouver ces jeux sur PS3, mais de trouver un quelconque jeu PS3 en version boîte à ce prix, hormis Quest For Booty bien évidemment.
Rebelfr je suis content que tu es, comme moi, contre les packs Core et Arcade, ça n'aurait jamais dû sortir ce genre de produit (très) bas de gamme.
-
Anonyme_30
Re : Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
Steve301187 Wrote:Dans tous les cas MGS5 sera multisupport, soyez en certains.
d'ou tiens tu cette info?!

rebelfr Wrote:quand a MGS4, j'y crois pas non plus, trop cher de faire 5 DVD minimum, sans compter que le jeu lui meme a été optimisé pour la PS3 et son disk dur d'une maniere qui risque de donner du mal pour l'adapter sur les Xbox, surtout les fameuses arcades a la con !!
totalement d'accord... je vois pas comment ils pourraient sortir un jeu aussi gros sur xbox...je me souviens encore des installations entre chaque chapitre sur le disque dur...
en tout cas, pour reprendre le dessus sur microsoft, je trouve que sony ne joue pas assez sur le coté plate-forme multimedia, et sur le lecteur blu-ray...et meme en general niveau pub, c'est vraiment tres leger...on est loin du matraquage publicitaire de la sortie de la play 1.
-
henrihxc Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
henrihxc Wrote:en tout cas, pour reprendre le dessus sur microsoft, je trouve que sony ne joue pas assez sur le coté plate-forme multimedia
Moi je trouve au contraire qu'ils comptent trop sur l'aspect multimédia...
henrihxc Wrote: et sur le lecteur blu-ray...et meme en general niveau pub, c'est vraiment tres leger...on est loin du matraquage publicitaire de la sortie de la play 1.
Ils pensent peut-être que ce baser sur la notoriété de la marque Playstation est suffisant, mais je pense pas mais bon...
-
KaiserInfini_1
Tu rigole, je discutais hier avec un copain, il veut resident evil 5 mais pas sur 360..
Mais il trouve la PS3 trop chère! Donc il préfère attendre!
Mais il trouve la PS3 trop chère! Donc il préfère attendre!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Re : Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
Kaiser Wrote:Ils pensent peut-être que ce baser sur la notoriété de la marque Playstation est suffisant, mais je pense pas mais bon...
+1, ils ont cru que la bataille était gagnée d'avance, avec lancement en fanfare au pied de la Tour Eiffel, résultat, leur arrogance leur reviet dans les dents

-
Anonyme_30
c'est pas de l'arrogance, c'est de l'esprit Japonais...
on a du mal a comprendre, mais eux aussi ne comprennent pas nos reactions
par contre, avec Microsoft et son bon vieux capitalisme des familles et leurs disk dur externes a 70€, la on comprend tres vite
on a du mal a comprendre, mais eux aussi ne comprennent pas nos reactions

par contre, avec Microsoft et son bon vieux capitalisme des familles et leurs disk dur externes a 70€, la on comprend tres vite

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft
rebelfr Wrote:par contre, avec Microsoft et son bon vieux capitalisme des familles et leurs disk dur externes a 70€, la on comprend tres vite
Je suis loin d'aimer Microsoft à la base, mais en ayant les trois consoles je n'ai eu d'autre choix que d'admettre qu'au niveau jeux la X360 est largement avantagée

-
Anonyme_30