Forums GAMERGEN

Une exclusivité qui s'envole chez microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft

Message non lupar rebelfr » 05 Jan 2009, 16:08

Steve301187 Wrote:Je suis loin d'aimer Microsoft à la base, mais en ayant les trois consoles je n'ai eu d'autre choix que d'admettre qu'au niveau jeux la X360 est largement avantagée ;)
c'est parceque'elle a 1an et demi d'avance sur la PS3 ....
moi, je suis pour l'avenir et le multimedia, du coup, ma ps3 a droit aux exclus et aux multiplateforme.. ma 360 (et ma Wii) n'est la que pour les exclu ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft

Message non lupar diabolo08 » 05 Jan 2009, 18:07

c est bien pour sa que je me suis remis a monter des pc et a y jouer ! j ai la ps3 , 360 et ........et je n achètes plus beaucoups de jeux ! de toutes façon ils sont mieux sur mon pc !  sur consoles je n achète que les exclusivités sur chaque supports , je fait beaucoups d économies ! la consoles qui s en sort le mieux pour les exclues c est la wii ! 
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Jan 2009, 19:26

rebelfr Wrote:c'est parceque'elle a 1an et demi d'avance sur la PS3 ....
moi, je suis pour l'avenir et le multimedia, du coup, ma ps3 a droit aux exclus et aux multiplateforme.. ma 360 (et ma Wii) n'est la que pour les exclu ;)

Si tu préfères une inferior version et, surtout, devoir installer les jeux pour y jouer, c'est ton droit. Moi je préfère le confort d'une manette 360 (excepté pour les jeux de baston) et le Live stable. Maintenant c'est vrai que la 360 upscale les divX mais n'upscale pas les DVD Video et qu'elle ne lit pas de films Blu-ray, contrairement à la PS3, mais le but premeir d'une console n'est-il pas de jouer? Au fond, apprendre des recettes de cuisines sur sa console n'est pas plus débile que d'écouter de la musique avec cette dernière.

Niveau multimedia, la 360 lit plus de formats videos une fois la mise à jour facultative installée. Maintenant, elle ne permet pas de copier ses films sur le disque dur, mais en même temps le film tu ne vas pas le regarder 150x ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar diabolo08 » 05 Jan 2009, 23:32

Steve301187  dit si tu prefere des versions inferieur .      hahahah ! si tu savait c est toi qui joue a des versions inferieur     exemples comme bien d autres ! tom raider , grid , fallout  et la liste est long ! sur mon pc c est du 1920x1440 a 60 images secondes  avec antialiasing activer !  et sur consoles que j ai aussi ! c est du 1024x768 (720p) le plus souvent ! a 30 images secondes ha oui !  en plus le meme jeu sur pc est a 45 euros pour un version supperieur contre 70 pour une version inferieur sur consoles !    mon pc c est un q6600 a 3.6 4 giga de ram et crossfire hd4870 ,  2 systemes  d exploitation..... et je peu te dire que ma ps3 et 360 n arrive pas a sa cheville !!!   bien sur tu va me dire que le pc coute plus chere ! oui et non car je monte moi meme mes configues  et  sachant que le jeu en neuf c est du 45 euros , je te dit pas d occation  ! avec c est economies j arrive a mettre mon pc a niveaux  quant il le faut !

Edit : alors si t appelle ça jouer a des versions inférieurs ta des problèmes aux yeux !!!

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 05 Jan 2009, 23:46, édité 1 fois.
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar efde71 » 05 Jan 2009, 23:39

Bon la guéguerre console pc, euh inutile là!
Moi je dit que les consoles arrivent encore à tenir la comparaison avec ces PC sous VISTA ::)
Car en vérité, j'ai déjà dit qu'une PS3 dure euh 8ans voir plus et un pc, euh, un an plus tard, ben hop PC obsolête!!
Sinon, bn si les graphismes font un bon jeux, moi je préfère un canapé, et un petit coktail... Et surtout sur un grand écran !!
Donc on ne voie pas la même chose! 8)
Tient, sinon, FAR CRY 2, compare et on verra bien... Enfin là HS
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar david05 » 05 Jan 2009, 23:46

Merci de revenir au sujet.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Une exclusivité qui s'envole chez Microsoft

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Jan 2009, 00:48

C'est sûr que je préfère être dans mon lit ou dans le divan, devant mon LCD 94cm, plutôt que de jouer sur une chaise, sur un écran ridicule tout en faisant ralentir mes téléchargements, et autres applications qui tournent...

Pour en revenir au sujet, je crois que Way Of The Samurai 3 est loiiiiin d'être la plus grosse perte de la PS3. Je pense surtout à FFXIII dont on disait "Sur 360? Jamais!" à la base, plutôt qu'à Tekken qui n'est sorti que sur les consoles qui marchaient et dont la sortie sur 360 est plus que logique. Il n'y pas de version Wii uniquement parce que sortir une version à rabais graphiquement nuirait à l'image de marque de la franchise Tekken, mais qui nous dit qu'il n'y aura pas un Tekken Tag 2 sur Wii?

Splinter Cell 5 est, lui, un jeu mystérieux. Sortie sur PS3 ou pas pour finir? Je pense qu'il sera exclusif 360... Pendant 3 mois ;)

Je tenais à dire que le titre de la news est un brin exagéré, l'exclusivité "s'envolerait" chez Microsoft si l'exclu PS3 à la base devenait une exclu 360, voire une exclu Windows/360. Par contre, Way Of The Samurai 3 n'est plus exclusif à la PS3 semble un brin plus adapté. Enfin ce n'est que mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar diabolo08 » 06 Jan 2009, 00:55

ta raison mon ecran a led  samsung  106 cm et trop petit pour mon pc !!!

Edit : FAR CRY 2, ! sur consoles ! j ai eu le jeu sur 360  et encore une fois c est sur pc qu  il est supérieur  hé oui !!    bon j arrete on ne peu rien faire voir a un aveugle !!!  j v me faire une partie de wipeaout  bay bay !!

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 06 Jan 2009, 01:06, édité 1 fois.
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K-tana » 06 Jan 2009, 01:05

diabolo08 Wrote:FAR CRY 2, ! sur consoles ! j ai eu le jeu sur 360  et encore une fois c est sur pc qu  il est supérieur   hé oui !!    bon j arrete on ne peu rien faire voir a un aveugle !!!   j v me faire une partie de wipeaout  bay bay !!

Sur PS3 bien sur...parceque sur PC...  ???
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar david05 » 06 Jan 2009, 01:08

Je ne vais pas le répéter éternellement, pas de HS, merci.

Steve301187, ça fait déjà plusieurs fois que tu fais dériver le topic, stop maintenant.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Une exclusivité qui s'envole chez microsoft

Message non lupar selectayakuza » 06 Jan 2009, 17:38

henrihxc Wrote:C'est clair qui si ils veulent jouer a celui qui allongera le plus gros cheque pour avoir telle ou telle exclusivité avec le porte monnaie à Bilou, c'est peine perdue...
Maintenant, je pense que la ps3 a encore de tres beaux jours devant elle...perso je ne sais pas si tous les gens qui avaient une ps2 sont passés à la génération supérieure...vu le prix actuel de la console, du moins dans mon entourage, je ne vois que des (hardcore?) gamers qui possedent la psbete3.
Je pense que quand la ps3 subira une baisse de prix consequente, alors la, elle regagnera du terrain.
imaginez le francais moyen, ou la petite famille qui va dans un magasin bleu ou violet ou meme une grande surface, qui joue a pes ou a spiderman...ben quand elle voit les memes jeux pour deux consoles au prix completement different, elle se tourne logiquement vers la bobox...
et qu'est-ce qu'il s'en fout le casual gamer de mgs 4 en exclu...! ;D

en parlant de la dreamcast, c'etait une pure tuerie, tout le monde est d'accord, mais seuls les vrais gamers l'ont soutenue... ce qui a fait la différence, et ce qui a fait qu'elle s'est fait detruire par la ps2, c'est le grand public...

donc, je ne pense pas que quelques exclus, et surtout celle dont on parle aujourd'hui peuvent faire pencher la balance.

+1 elle risque de suivre le chemin de la psp niveau jeux.. avenir prometteur a sa sortie, beaucoup de titre attendus, et depuis 2 ans abandon du support par certains editeurs (ils ont preferé sortir le titre sur Arrrrg La DS). ok la PS3 est une belle vitrine technologique, on fait pleins de trucs avec, installation d'os, lecture de videos etc... THE multimedia center !!! mais voila au prix de la console, ils ne vont pas inonder le marché. beaucoup prefereront attendre qu'elle baisse encore avant d'en faire l'acquisition.. le jour de son achat j'etais le seul a avoir la boite sony dans la main. tous les autres dans la file d'attente c'etait la boite blanche.. pour revenir a la news chez microsoft ils ont trop de fric.. s'il le voulait réellement ils pourraient avoir GOW. si ce n'est qu'une histoire de money un gros cheque et c'est reglé.. pour GT5 ce serait super si ils sortaient la bete sur multi plateforme avec un multiplayer multisupport vu le temps qu'ils prennent pour sortir la version psp et le temps qu'il vont prendre pour le lacher dans le commerce (PS3 - PSP), ce serait une rentrée d'argent non négligeable pour polyphony digital. perdre une exclu si elle est sony c'est dur, si c'est un autre studio de dev c'est bien. les mecs qui pleurent pour final fantasy, Square avant ils editaient pleins de jeux pour nintendo ( tes premiers final fantasy - crono trigder - secret of mana - etc ...) dc si ils veulent aller chez microsoft c'est leur droit !  le but c'est de continuer a sortir les titres pour les fans.. 
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news